Rechercher
Derniers sujets
» Consommation d'huile et fumée blanchepar charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1089 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 1072 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, chris 36, chris5, Chrismargab, Claude 38, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, Jan, JPM01, Kebra, matchless, Panagil, PapyTof29, Pépé69
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Choix du lieu du rassemblement
+5
Gekko
GOLDY76
Churchill
g2loq
Didou57
9 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Total des votes : 38
Re: Choix du lieu du rassemblement
Mon cher Christian,
Ne finissons pas comme Rémus et Romulus.
Tu as lancé l'idée, j'ai lancé le sujet et par la même occasion pour être le plus impartial possible, associons Pat qui à permis d'ouvrir les discussions qui nous ont amenés à organiser notre rassemblement.
Restons qu'avec un seul César, notre Didou!
A+ Dom
Ne finissons pas comme Rémus et Romulus.
Tu as lancé l'idée, j'ai lancé le sujet et par la même occasion pour être le plus impartial possible, associons Pat qui à permis d'ouvrir les discussions qui nous ont amenés à organiser notre rassemblement.
Restons qu'avec un seul César, notre Didou!
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Oh, j'allais pas me battre, ni lancer une lutte fratricide
Et puis seul le résultat compte: la réunion ! et cela m'ira très bien si l'origine du résultat sera attribué à une association et un partage d'idées. N'est-ce pas le but même d'un forum actif
Bonne route
Et puis seul le résultat compte: la réunion ! et cela m'ira très bien si l'origine du résultat sera attribué à une association et un partage d'idées. N'est-ce pas le but même d'un forum actif
Bonne route
g2loq- Co-administrateur
RDV Annuel
Salut à tous, choix difficile, Cosne d'Allier ça à l'air très sympa et serait encore plus joli avec un parterre non pas de fleurs mais de Gold de toutes sortes, en plus ce type d'hébergement avec repas collectifs correspond bien à notre volonté de passer du temps ensemble mais malheureusement, j'étais en congés à l'Ascension en 2013 et donc 2014 ce sera une semaine de travail 7/7. Par contre la semaine du 8 mai c'est mon tour de congés donc mon choix est guidé par obligation professionnelle.
Bonne semaine à tous
Bonne semaine à tous
Dédé- Membre incontournable !
RDV Annuel
Les gars (les dames aussi) juste un truc,
Sans Didou, je ne sors pas mes roues !!!!
Son absence ne peut être envisagée au regard déjà de son implication et puis c'est aussi un peu notre père spirituel quand même.
Aléa jacta est :GIF34:
Sans Didou, je ne sors pas mes roues !!!!
Son absence ne peut être envisagée au regard déjà de son implication et puis c'est aussi un peu notre père spirituel quand même.
Aléa jacta est :GIF34:
Dédé- Membre incontournable !
Salut à tous,
Pour moi le seul WE impossible sera celui du 8 mai (boulot oblige), mais de toute façon, la première visu du forum sans notre Didou est inenvisageable, et pi c'est tout, et ce n'est pas négociable.
Pour moi le seul WE impossible sera celui du 8 mai (boulot oblige), mais de toute façon, la première visu du forum sans notre Didou est inenvisageable, et pi c'est tout, et ce n'est pas négociable.
Invité- Invité
quelques souvenirs qui remontentAl60 a écrit:Salut à tous,
plus 1 c'est avec le chef rif:)
nono_80- Membre incontournable !
Donc en résumé : puisque vous ne voulez pas faire le rassemblement sans moi, je peux choisir la date ? :GIF34:
Non, j'espère que celle qui sera possible réunira un maximum de participants. Comme nous l'avons dit les uns et les autres, nous ne pourrons satisfaire tout le monde... et mon but est de vous rencontrer, de parler (attention, ma femme m'appelle "la grand'mère"...), se découvrir, s'apprécier (ou pas), se donner envie de se revoir, de s'inviter lors d'un passage dans la région, pour un weekend...
Deux motards (Phil59 et Bluebird) m'ont donné cette volonté de rencontrer les autres. Je suis quelqu'un d'assez casanier (mon épouse aussi :GIF34:) et réservé mais je pense m'être assez ouvert et j'avoue avoir besoin de contact.
Souvent les meilleures histoires d'amitié ou de camaraderie se jouent avec des gens éloignés... au moins, on a toujours quelque chose à se raconter et un énorme plaisir à se retrouver !
Bon ben voila, j'ai planté le décor, je me suis un peu plus dévoilé... ... mais je n'ai pas honte ou regrette ce que je suis ou représente.
Non, j'espère que celle qui sera possible réunira un maximum de participants. Comme nous l'avons dit les uns et les autres, nous ne pourrons satisfaire tout le monde... et mon but est de vous rencontrer, de parler (attention, ma femme m'appelle "la grand'mère"...), se découvrir, s'apprécier (ou pas), se donner envie de se revoir, de s'inviter lors d'un passage dans la région, pour un weekend...
Deux motards (Phil59 et Bluebird) m'ont donné cette volonté de rencontrer les autres. Je suis quelqu'un d'assez casanier (mon épouse aussi :GIF34:) et réservé mais je pense m'être assez ouvert et j'avoue avoir besoin de contact.
Souvent les meilleures histoires d'amitié ou de camaraderie se jouent avec des gens éloignés... au moins, on a toujours quelque chose à se raconter et un énorme plaisir à se retrouver !
Bon ben voila, j'ai planté le décor, je me suis un peu plus dévoilé... ... mais je n'ai pas honte ou regrette ce que je suis ou représente.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut Didou,
Comme tu le dis si bien toi même, tu as tout résumé.
Beau décor!
A+ Dom
Comme tu le dis si bien toi même, tu as tout résumé.
Beau décor!
A+ Dom
A tous,
Changement dans les possibilités des dates pour notre rassemblement.
Il y a maintenant 2 dates possibles suivant le nombre de participants au gite de france.
Week-end du 08 au 11 mai pour 60 personnes
Week-end du 29 mai au 01 juin pour 40 personnes, voir 2 ou 3 de plus maximum.
J'attends le devis définitif, mais compter par personne environ 130€ en demi pension et 170€ en pension complète.
A+Dom
Changement dans les possibilités des dates pour notre rassemblement.
Il y a maintenant 2 dates possibles suivant le nombre de participants au gite de france.
Week-end du 08 au 11 mai pour 60 personnes
Week-end du 29 mai au 01 juin pour 40 personnes, voir 2 ou 3 de plus maximum.
J'attends le devis définitif, mais compter par personne environ 130€ en demi pension et 170€ en pension complète.
A+Dom
Tu as de la chance d'obtenir une réponse... j'ai appelé samedi et envoyé un mail mais toujours pas de réponse...
Par contre, le Château du Petit Bois me donne une réponse favorable à la réservation pour le weekend du 29 mai au 1er juin (merci ORAGUI).
Il va falloir aussi décider si nous prenons demi-pension ou pension complète...
Je propose aussi de ne faire des balades que les après-midi. Je sais qu'on ira pas loin mais ça nous laissera du temps pour se lever le matin et discuter.
Par contre, le Château du Petit Bois me donne une réponse favorable à la réservation pour le weekend du 29 mai au 1er juin (merci ORAGUI).
Je propose aussi de ne faire des balades que les après-midi. Je sais qu'on ira pas loin mais ça nous laissera du temps pour se lever le matin et discuter.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Et cuver de la veille... :GIF28:Didou57 a écrit:Tu as de la chance d'obtenir une réponse... j'ai appelé samedi et envoyé un mail mais toujours pas de réponse...
et pourquoi pas, s'il le faut... :GIF34: parce que je sens qu'on va se coucher à point d'heure... et le levage aux aurores, c'est pas mon truc...Churchill a écrit:Et cuver de la veille... :GIF28:
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
+1 totalement, parfaitement et entièrement d'accord...Didou57 a écrit:et pourquoi pas, s'il le faut... :GIF34: parce que je sens qu'on va se coucher à point d'heure... et le levage aux aurores, c'est pas mon truc...Churchill a écrit:Et cuver de la veille... :GIF28:
Mais pourquoi tant de haine, jean-Claude... :GIF34:
Très peu pour moi le poison la boisson locale
Ben voilà-t-y pas qu'il va me falloir acheter une remorque pour amener mes packs de bière... :GIF34:
Non, plus sérieux: Sous peu, il va falloir affiner les votes en indiquant quelles nuits on souhaite (certains feront peut-etre des étapes en route durant ce long week-end)...
@micalement,
Ben voilà-t-y pas qu'il va me falloir acheter une remorque pour amener mes packs de bière... :GIF34:
Non, plus sérieux: Sous peu, il va falloir affiner les votes en indiquant quelles nuits on souhaite (certains feront peut-etre des étapes en route durant ce long week-end)...
@micalement,
g2loq- Co-administrateur
Je ne pense qu'à votre santé :GIF28:Churchill a écrit:Mais pourquoi tant de haine, jean-Claude... :GIF34:
J'avais envoyé un message la semaine dernière, j'ai été rappellé ce matin.Didou57 a écrit:Tu as de la chance d'obtenir une réponse... j'ai appelé samedi et envoyé un mail mais toujours pas de réponse...
A+ Dom
Du fait que je n'ai pas de succès avec la boisson locale, il vaut mieux rester sur place pour le repas du soir
Alcool + moto = gros problèmes
De plus l'idée de la pension complète simplifierai la vie des gentils organisateurs.
Alcool + moto = gros problèmes
De plus l'idée de la pension complète simplifierai la vie des gentils organisateurs.
Je viens d'avoir la responsable du Château du Petit Bois au téléphone et j'ai pris l'initiative de réserver pour le weekend du 29/05 au 01/06/2014 qui fait l'unanimité, pour une quarantaine de personnes, voir plus... 3 nuitées et on parle de pension complète...
Arrivé jeudi 29/05 fin d'après-midi avec repas, départ dimanche matin 01/06 après le petit déjeuner.
Je rappelle Mme CURDY après le 15 septembre pour finaliser, nombre de personne et type de pension.
J'espère avoir votre assentiment pour cette réservation, j'ai pensé qu'il valait mieux tenir que courir... je sais que ça fera des déçus, moi le premier de n'avoir put satisfaire tout le monde...
Merci à ceux qui se sont investi dans les recherches.
Arrivé jeudi 29/05 fin d'après-midi avec repas, départ dimanche matin 01/06 après le petit déjeuner.
Je rappelle Mme CURDY après le 15 septembre pour finaliser, nombre de personne et type de pension.
J'espère avoir votre assentiment pour cette réservation, j'ai pensé qu'il valait mieux tenir que courir... je sais que ça fera des déçus, moi le premier de n'avoir put satisfaire tout le monde...
Merci à ceux qui se sont investi dans les recherches.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Tu as bien fais Didou, il fallait bien prendre une décision!
En plus vu que c'est toi qui à décidé, y'a que toi qui se feras engueuler. :GIF34:
En attendant, je te confirme ma présence et celle de ma bien aimée!
A+ dom
En plus vu que c'est toi qui à décidé, y'a que toi qui se feras engueuler. :GIF34:
En attendant, je te confirme ma présence et celle de ma bien aimée!
A+ dom
Tu as très bien fait Didou !! Comme tu as déjà dis, tu pourras jamais contenter tout le monde.
Pour la pension complète pour le vendredi et samedi, je pense que c'est bien.
Et demi pension pour le jeudi.
Je pense que c'est bien et suffisant de faire les balades l'apres-midi. Le matin ce sera trop dur et trop court pour les balades, surtout si on doit attendre JB qu'il est les 2 pieds qui touchent par terre
Moi aussi je suis plus du soir que du matin.
Pour la pension complète pour le vendredi et samedi, je pense que c'est bien.
Et demi pension pour le jeudi.
Je pense que c'est bien et suffisant de faire les balades l'apres-midi. Le matin ce sera trop dur et trop court pour les balades, surtout si on doit attendre JB qu'il est les 2 pieds qui touchent par terre
Moi aussi je suis plus du soir que du matin.
Invité- Invité
bravo pour ce processus cognitif qui vise à un type d'action parmi plusieurs alternatives... En clair, la prise de décision
Bref, un nez qui sent, un coeur qui bat, une décision qui tombe....
c'est Didou qui frappe un grand coup.
je peux prendre la suite s'il le faut, je suis rentré de congés.
Bref, un nez qui sent, un coeur qui bat, une décision qui tombe....
c'est Didou qui frappe un grand coup.
je peux prendre la suite s'il le faut, je suis rentré de congés.
Invité- Invité
Il faut, dans le cadre d'un processus d'organisation, prendre une décision ; Didou tu as très bien fait.
Cette date n'arrange pas mes affaires car je ne suis jamais disponible le weekend de l'ascension.
Comme de nombreux "post" l'on dit : il y aura des déçus et j'en fait partie, mais je serai de tout coeur avec vous.
Cette date n'arrange pas mes affaires car je ne suis jamais disponible le weekend de l'ascension.
Comme de nombreux "post" l'on dit : il y aura des déçus et j'en fait partie, mais je serai de tout coeur avec vous.
Invité- Invité
Bravo, Didou, il faut à un moment prendre une décision.
C'est même à ça qu'on reconnait les grandsshérifs hommes...
Alors là, c'est extra-ordinaire...
Tout, mais vraiment tout me convient.
La date, les grasses matinées avec mes 2 pieds qui touchent par terre... (Marc, tu n'auras pas affaire à un ingrat... :GIF34:), le lieu...
Bref, à part que certains ne pourront pas être avec nous et qu'ils vont nous manquer, tout va bien.
Maintenant, Didier, Michel et Dom, si vous avez besoin de moi pour aider... Ca sera avec plaisir.
Je dois même pouvoir me libérer un ou deux jours avant pour venir aider à préparer.
Il suffit que je le sache bien avant.
C'est même à ça qu'on reconnait les grands
Alors là, c'est extra-ordinaire...
Tout, mais vraiment tout me convient.
La date, les grasses matinées avec mes 2 pieds qui touchent par terre... (Marc, tu n'auras pas affaire à un ingrat... :GIF34:), le lieu...
Bref, à part que certains ne pourront pas être avec nous et qu'ils vont nous manquer, tout va bien.
Maintenant, Didier, Michel et Dom, si vous avez besoin de moi pour aider... Ca sera avec plaisir.
Je dois même pouvoir me libérer un ou deux jours avant pour venir aider à préparer.
Il suffit que je le sache bien avant.
Merci pour vos messages de soutien pour la décision car ça n'a pas été évident de me lancer, surtout que c'est pour un groupe et comme on le dit et re-dit, il y a des laissés-pour-compte... c'est bien dommage.
J'aurais bien moins hésité si tous les participants avaient été d'accord sur le lieu et la date, mais çà, c'était trop facile... :GIF34:
Dans la vie, faut faire des choix, bon ou mauvais, c'est comme çà qu'on avance. Et il faut quelqu'un pour prendre les décisions... alors on y va ! Même pas peur !
Je reprends contact après le 15 septembre, on recevra le contrat et il faudra passer en caisse pour l’acompte de réservation. Nous avons jusque fin septembre pour décider du mode des repas.
J'aurais bien moins hésité si tous les participants avaient été d'accord sur le lieu et la date, mais çà, c'était trop facile... :GIF34:
Dans la vie, faut faire des choix, bon ou mauvais, c'est comme çà qu'on avance. Et il faut quelqu'un pour prendre les décisions... alors on y va ! Même pas peur !
Je reprends contact après le 15 septembre, on recevra le contrat et il faudra passer en caisse pour l’acompte de réservation. Nous avons jusque fin septembre pour décider du mode des repas.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5