Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1031 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 1017 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCad, charpentier09, chris5, dagobert, dany&marie, Etche, jb62, jcdu47, Jife, Pany59, Pépé69, Quicoju, sky.fred, tlpg
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
CR - Pot de fin d'année toulousain
+3
jcdu47
Maxrunner31
g2loq
7 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir
bien arrivé a destination après cette soiréetrès sympa chez l'ami Max. Content d'avoir pu mettre des visages sur des peudos. Un seul regret, ne pas avoir pu rouler avec vous aujourd hui. A recommencer dès que possible. Merci pour votre accueil et petite pensée pour les Agenais qui sont entrain de se cailler sur la route.
Merci à Max et son épouse pour l'accueil
bien arrivé a destination après cette soiréetrès sympa chez l'ami Max. Content d'avoir pu mettre des visages sur des peudos. Un seul regret, ne pas avoir pu rouler avec vous aujourd hui. A recommencer dès que possible. Merci pour votre accueil et petite pensée pour les Agenais qui sont entrain de se cailler sur la route.
Merci à Max et son épouse pour l'accueil
Invité- Invité
Eh ben voilà...
Bien rentré également des 2km qui me séparent de la pizzeria de Maxime !
Je sais pas vous, mais perso, cela fait du bien de revoir des potos de soirées passées et de mettre un visage sur certains pseudos.
Bon, en plus, je me suis
Vivement les petites sorties prochaines, quelques km seulement, mais surtout faite de route et de moments privilégiés
Merci encore à Pierre d'avoir lancé l'idée et aux potos qui n'ont pas hésité à parcourir une certaine distance pour partager ces moments là
Que les mamarazzis et paparazzis ayant sévi lors de l'aventure n'hésitent pas à poster leurs photos (indulgentes, j'espère) à la suite...
g2loq- Co-administrateur
Re: CR - Pot de fin d'année toulousain
Et bien voilà une petite journée sympathique qui a permis de voir et revoir des gens très agréables!
Comme Des potes de longues dates cela a été une vraie bouffé d'oxygène !
Merci à tous et surtout ne changeaient rien!.
On se revoit très vite pour des ballades et des fous rires?
Merci Christian pour l'évitement des routes à flash en même temps sur les crêtes y pas foule et pour le vin chaud à Cologne! (Ça sonne bien, on dirait le CR d'une très grande virée ! )
V
Maxime
Maxrunner31- Membre incontournable !
CR- Pot de fin d'année
à toutes et tous,
et bravo à Christian pour ce petit road convivial qui nous a emmené en pleine campagne et sur des vraies routes motardes à quelques kilomètres de Toulouse. Le programme était parfait entre un marché de Noël authentique, un repas de midi plutôt bon, une visite à des oies que nos grosses machines ont un peu effrayées et le tour d'un joli château (modestement Christian a fait semblant de pas avoir la clé pour pas nous snober... ) et, enfin, olive sur la pizza, énorme dégustation chez Maxime et Madame qui nous ont régalés !
Les conversations étaient très motardesques et nous avons pu échanger également sur maints autres sujets d'actualité avec une grande écoute de chacun.
Les retraités sont maintenant missionnés pour organiser d'autres rencontres à thèmes sur la région, voire un visu...
J'y prendrai ma part avec grand plaisir.
A bientôt.
Gibrat
et bravo à Christian pour ce petit road convivial qui nous a emmené en pleine campagne et sur des vraies routes motardes à quelques kilomètres de Toulouse. Le programme était parfait entre un marché de Noël authentique, un repas de midi plutôt bon, une visite à des oies que nos grosses machines ont un peu effrayées et le tour d'un joli château (modestement Christian a fait semblant de pas avoir la clé pour pas nous snober... ) et, enfin, olive sur la pizza, énorme dégustation chez Maxime et Madame qui nous ont régalés !
Les conversations étaient très motardesques et nous avons pu échanger également sur maints autres sujets d'actualité avec une grande écoute de chacun.
Les retraités sont maintenant missionnés pour organiser d'autres rencontres à thèmes sur la région, voire un visu...
J'y prendrai ma part avec grand plaisir.
A bientôt.
Gibrat
Invité- Invité
Bjr
Allez , comme je vous aime bien , je vous fais partager notre petite ballade toulousaine .
+ de 360 kms pour moi qui venait d'Agen , mais un véritable plaisir que de revoir les figures connues ou en rencontrer d'autres toutes aussi sympas .
Merci donc aux toulousains et toulousaines de nous avoir concocté cette belle journée .
Un petit up pour Max et Nadine qui nous ont reçu dans leur pizzéria .
Allez , comme je vous aime bien , je vous fais partager notre petite ballade toulousaine .
+ de 360 kms pour moi qui venait d'Agen , mais un véritable plaisir que de revoir les figures connues ou en rencontrer d'autres toutes aussi sympas .
Merci donc aux toulousains et toulousaines de nous avoir concocté cette belle journée .
Un petit up pour Max et Nadine qui nous ont reçu dans leur pizzéria .
jcdu47- Membre incontournable !
pot de fin d année
A mon tour de remercier tous les participants car pour une " première " virée pour moi , cela fut parfait .
Petites routes sympas , vin chaud ( qui m'a rappelé quelques souvenirs ) ,des oies dignes de leur surnom , un château splendide ( à revoir eb période d'ouverture ) et enfin , cerise sur le gâteau ,une soirée pizza des plus cool entre pots ..
un regal cette journée , même si on s'est " caillé" pour venir et repartir , cela valut le coup.
Donc merci à notre organisateur et à notre pizzaïolo , sans oublier tous les autre participants pour leur sympathie .
Reste à mettre en plan cette fameuse virée en Dordogne .... on y travaille , promis
A vous revoir tous sur d'autres routes
Petites routes sympas , vin chaud ( qui m'a rappelé quelques souvenirs ) ,des oies dignes de leur surnom , un château splendide ( à revoir eb période d'ouverture ) et enfin , cerise sur le gâteau ,une soirée pizza des plus cool entre pots ..
un regal cette journée , même si on s'est " caillé" pour venir et repartir , cela valut le coup.
Donc merci à notre organisateur et à notre pizzaïolo , sans oublier tous les autre participants pour leur sympathie .
Reste à mettre en plan cette fameuse virée en Dordogne .... on y travaille , promis
A vous revoir tous sur d'autres routes
Invité- Invité
à tous,
Encore une fois,journée très agréable en compagnie des motards du Grand Sud,un petit café
chez Max pour commencer et pour discuter un peu en attendant les derniers,ensuite départ
vers les routes du GERS avec une météo agréable pour la saison.Petit tour au marché de Noël
de Cologne et un verre de vin chaud pour nous réchauffer offert par Christian pour son annif.
La suite vous la connaissez car les participants vous ont déjà tout raconter.
Pour clôturer la journée en beauté,pause chez MAX pour apéro et pizzas très copieuses
et excellentes faites Max et Nadine donc GRAND MERCI à vous deux.Changer rien.
@+ Peter 31
Encore une fois,journée très agréable en compagnie des motards du Grand Sud,un petit café
chez Max pour commencer et pour discuter un peu en attendant les derniers,ensuite départ
vers les routes du GERS avec une météo agréable pour la saison.Petit tour au marché de Noël
de Cologne et un verre de vin chaud pour nous réchauffer offert par Christian pour son annif.
La suite vous la connaissez car les participants vous ont déjà tout raconter.
Pour clôturer la journée en beauté,pause chez MAX pour apéro et pizzas très copieuses
et excellentes faites Max et Nadine donc GRAND MERCI à vous deux.Changer rien.
@+ Peter 31
Peter31- Membre incontournable !
A la vue de ces commentaires et photos, je vous envie tous de vous retrouver ainsi pour un pot et une ballade !!!!
La météo plus clémente dans vos régions y est certainement pour beaucoup ainsi que l'âge élevé des participants
Salut Mon Denis,DenisFont85 a écrit:
A la vue de ces commentaires et photos, je vous envie tous de vous retrouver ainsi pour un pot et une ballade !!!!
La météo plus clémente dans vos régions y est certainement pour beaucoup ainsi que l'âge élevé des participants
Ne t'inquiètes pas, on ne t'a pas oublié et on va s'en refaire des balades, nous aussi, d'ailleurs, il faudrait penser à programmer la prochaine, vous qui avez le temps avec Xav...
Gekko- Modérateur
Nous avons testé le magret séché de la ferme ......
A peine entamé et déjà tué à l'apéro...trop bon !!!!
j'aurais dû en prendre plusieurs
A+
Invité- Invité
g2loq- Co-administrateur
C'est décidé, je retourne à la ferme de Mauvezin faire le plein de foie gras et de magret séché .
Samedi il doit faire soleil, si tu veux viendre ????
A+
Invité- Invité
g2loq- Co-administrateur
Salut Docteur
Et pourquoi pas partir un peu plus tôt, tu m'avais parlé d'un resto à Brignemont ,là ou le chef fait cuire la viande au feu de bois ???
Je me souviens toujours des bons plans !
A+
Et pourquoi pas partir un peu plus tôt, tu m'avais parlé d'un resto à Brignemont ,là ou le chef fait cuire la viande au feu de bois ???
Je me souviens toujours des bons plans !
A+
Invité- Invité
g2loq- Co-administrateur
YES !!!!
Rien qu'à voir la côte de Boeuf on y est déjà !!!!
Tu peux réserver pour nous 2
A+
Rien qu'à voir la côte de Boeuf on y est déjà !!!!
Tu peux réserver pour nous 2
A+
Invité- Invité
Bjr les amis
Je me serai ben taper une pièce de boeuf avec vous , mais samedi , Dan82 ,moi et nos épouses respectives ,serons au Domaine de Fompeyre à Bazas pour un petit W-E détente . . .
Je me serai ben taper une pièce de boeuf avec vous , mais samedi , Dan82 ,moi et nos épouses respectives ,serons au Domaine de Fompeyre à Bazas pour un petit W-E détente . . .
jcdu47- Membre incontournable !
Au risque de paraitre abrupte, vous êtes dans Compte Rendu ou nouvelle sortie ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je veux pas fayoter, mais tout fout le camp, Chef, car si, même l'admin du Sud Ouest, met le brin dans les posts, tout cela pour une côte de boeuf, non mais allo quoi !!!Didou57 a écrit:
Au risque de paraitre abrupte, vous êtes dans Compte Rendu ou nouvelle sortie ?
Comment on devient Chef, Chef.... Y nage bien le Chef,
Gekko- Modérateur