Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar Claude 38 Aujourd'hui à 10:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 9:36
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 8:14
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:05
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 340 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 325 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, boris-jc, chris5, Chrismargab, Claude 38, Etche, jacgl67, jack 57, jacquesolivier, jb62, jef34, Mike Andrew, Papififi, Pierrot 56, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Améliorations liées au montage d'un ressort progressif sur suspension arrière
+6
jcdu47
DenisFont85
Churchill
GOLDY76
Didou57
jclaudej
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
ressort ar
bonjour
et voilà, le ressort arrière est changé par un hyper pro, fait par mes soins, avec les conseillers de ninou.
lui a mis 5H moi je ne travaillais que 2 H par jour,j'ai dû mettre 12 H.
beaucoup de frayeur pour démonter l'ancien, j'ai pris un outil de voiture, pour remonter, pas possible l'outil et trop gros, comme il n'est pas à moi, je ne peux le modifier j'ai voulu en acheter un délai 3 semaines ,j'ai pris des sangle a cliqué,elles on cassé (grosse frayeurs) je suis allé à la LONDE chez un Mécano Gold, il me la fait en 5 minutes pour rien, incroyables, je lui ai laissé une bonne pièce.
pour le moment je ne sais pas si cela va améliorer le confort, il faut faire des KM .
je me sers de la moto tous les jours, je verrais bien.
et voilà, le ressort arrière est changé par un hyper pro, fait par mes soins, avec les conseillers de ninou.
lui a mis 5H moi je ne travaillais que 2 H par jour,j'ai dû mettre 12 H.
beaucoup de frayeur pour démonter l'ancien, j'ai pris un outil de voiture, pour remonter, pas possible l'outil et trop gros, comme il n'est pas à moi, je ne peux le modifier j'ai voulu en acheter un délai 3 semaines ,j'ai pris des sangle a cliqué,elles on cassé (grosse frayeurs) je suis allé à la LONDE chez un Mécano Gold, il me la fait en 5 minutes pour rien, incroyables, je lui ai laissé une bonne pièce.
pour le moment je ne sais pas si cela va améliorer le confort, il faut faire des KM .
je me sers de la moto tous les jours, je verrais bien.
Invité- Invité
Re: Améliorations liées au montage d'un ressort progressif sur suspension arrière
bonsoir
et voila de deux ,ressort de fourche changer,je teste a partir de lundi.
je donne les ressorts de fourche et le ressort arrière de goldwing 1800,il suffi de venir les récupérés.
et voila de deux ,ressort de fourche changer,je teste a partir de lundi.
je donne les ressorts de fourche et le ressort arrière de goldwing 1800,il suffi de venir les récupérés.
Invité- Invité
Re: Améliorations liées au montage d'un ressort progressif sur suspension arrière
bon ca c'est fait....ce jour changement ressorts sur fourche avant et amortisseur arriere par des progressifs.
fait par mon mecano habituel. cout de l'operation ttc 665 euros.
parmis vous si certains ont deja fait l'operation par un pros , niveau prix cela vous semble raisonnable ???
fait par mon mecano habituel. cout de l'operation ttc 665 euros.
parmis vous si certains ont deja fait l'operation par un pros , niveau prix cela vous semble raisonnable ???
chris 36- Membre incontournable !
Salut...chez Outsider Montlhéry, celà m'avait couté en 2016 presque onze cent euros, avec reconditionnement de l'amortisseur arriére ( 160 euros ) donc pour les seuls ressorts 300 de plus..Mais quand on aime...on ne compte pas....parait-il
Invité- Invité
oui ...c'est pas faux.
ma demande est juste afin de me rendre compte de ma facture et des prix en différents endroits de l'hexagone..
ma demande est juste afin de me rendre compte de ma facture et des prix en différents endroits de l'hexagone..
Salut Christophe,
Fait en Allemagne il y a trois ans pour 700 EUR à peu près, mais j'avais partagé les heures de main-d'oeuvre importantes (6 à 8) pour faire effectuer d'autres travaux également.
g2loq- Co-administrateur
salut a tous .
roulage ce jour par beau temps et........que du bonheur.....une grosse impression de bien , comme ci elle venait de sortie de chez le consse ,une autre moto...aucun regret et je le conseil a ceux qui ont un certain kilometrage et les ressorts d'origines.... ....
roulage ce jour par beau temps et........que du bonheur.....une grosse impression de bien , comme ci elle venait de sortie de chez le consse ,une autre moto...aucun regret et je le conseil a ceux qui ont un certain kilometrage et les ressorts d'origines.... ....
Page 2 sur 2 • 1, 2