Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par ZebulonBagger Aujourd'hui à 19:55
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 965 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 949 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, Cad, chris5, dagobert, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, greg33, guillaume692, jcdu47, Quicoju, Rico72, sky.fred, tlpg, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Fermeture coffres F6B
Page 1 sur 1
Fermeture coffres F6B
Salut,
Un petit truc pour ceux que ça intéresse.
Sur la F6B, il faut obligatoirement déverrouiller les coffres latéraux avec la clé de contact pour pouvoir les ouvrir.
Ce n'était pas du tout pratique pour moi qui doit ouvrir un coffre tous les matins pour mettre mon sac en partant, la même chose en arrivant au boulot, re belote le soir. La serrure est assez basse te c'est chiant.
Je cherchais comment déverrouiller en permanence un des coffres et c'est tout simple. Il faut enlever la selle et décrocher le câble de son support. Ca peut se remettre très facilement si nécessaire.
Voici la photo:
Un petit truc pour ceux que ça intéresse.
Sur la F6B, il faut obligatoirement déverrouiller les coffres latéraux avec la clé de contact pour pouvoir les ouvrir.
Ce n'était pas du tout pratique pour moi qui doit ouvrir un coffre tous les matins pour mettre mon sac en partant, la même chose en arrivant au boulot, re belote le soir. La serrure est assez basse te c'est chiant.
Je cherchais comment déverrouiller en permanence un des coffres et c'est tout simple. Il faut enlever la selle et décrocher le câble de son support. Ca peut se remettre très facilement si nécessaire.
Voici la photo:
Invité- Invité
Re: Fermeture coffres F6B
Salut Pierrot, possesseur aussi d'une f6b et râlant autant que toi sur cette foutue serrure, ton idée est bienvenue.on peut laisser une seule valise ouverte en permanence car avec le démontage de la selle,du porte bagage et du dosseret c'est un peu galère.bonne route sur cette superbe moto.lionel
Invité- Invité
Sujets similaires
» Bientôt 3 ans
» tèlècommande des coffres et programmation
» Volumes détaillé coffres Goldwing 1800
» Fermetures du Tunnel du Mont-Blanc
» [résolu]Fermeture Top Case.
» tèlècommande des coffres et programmation
» Volumes détaillé coffres Goldwing 1800
» Fermetures du Tunnel du Mont-Blanc
» [résolu]Fermeture Top Case.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum