Rechercher
Derniers sujets
» Consommation d'huile et fumée blanchepar charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1116 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 1100 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, chris5, Chrismargab, Claude 38, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, jb62, Jife, matchless, Panagil, Pany59, PapyTof29, Pépé69, sky.fred
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Radar multifonction "morpho" pour mieux morfler
3 participants
Page 1 sur 1
Radar multifonction "morpho" pour mieux morfler
Suite logique si l'on tient compte du déploiement aux Emirats et à la puissance du groupe (Safran)
...et encore on ne va pas parler de l'enquête ouverte en Octobre auprès du PNF (Le parquet national financier) et confiée aux policiers de l'Office central de lutte contre la corruption (OCLCIFF). Silence radio chez le PDG du groupe Safran Francis Mer (ancien ministre des Finances entre 2002 à 2004) qui figure sur la plainte ?
Thomas Loraschi 4 janvier 2017
Radar multifonction, morpho "Mesta Fusion" pour mieux morfler
Fin de suspense pour les amateurs de technologies sécuritaires : c’est la firme Morpho qui vient de remporter l’appel d’offres lancé par l’État pour équiper les routes d’une nouvelle génération de radars dits multifonction.
Baptisé Mesta Fusion, l’engin choisi entre tous est un dispositif dont la compacité est inversement proportionnelle à l’appétence, puisqu’il peut contrôler simultanément la vitesse de 32 véhicules sur huit voies différentes, repérer les franchissements de feux rouges, les dépassements dangereux, les franchissements de lignes blanches ou encore les distances de sécurité trop faibles entre deux véhicules. Prévu pour être installé durant l’année 2017, le Mesta Fusion ne contrôlera que la vitesse et le respect des feux rouges dans un premier temps, avant de déployer tous ses talents par la suite.
Il en a d’ailleurs un petit dernier caché : il est mobile. 40 exemplaires sont susceptibles d’être installés (et déplacés) dans 200 tourelles d’accueil. De sorte qu’il sera impossible de savoir si telle ou telle tourelle est opérationnelle. Géant mondial de « la biométrie et de l’identité numérique », Morpho possède un champ d’activités très large, qui va du paiement électronique à l’identification ADN, en passant par les systèmes de reconnaissance faciale, ceux de contrôles aux frontières ou encore les terminaux de jeux et de paris. Autant dire que si peu de gens connaissent Morpho, Morpho est capable de reconnaître beaucoup de gens. Et plus encore avec le Mesta Fusion qui va arriver…
g2loq- Co-administrateur
Re: Radar multifonction "morpho" pour mieux morfler
Bonjour Christian et bonne année 2017 à toi.g2loq a écrit:
Suite logique si l'on tient compte du déploiement aux Emirats et à la puissance du groupe (Safran)
...et encore on ne va pas parler de l'enquête ouverte en Octobre auprès du PNF (Le parquet national financier) et confiée aux policiers de l'Office central de lutte contre la corruption (OCLCIFF). Silence radio chez le PDG du groupe Safran Francis Mer (ancien ministre des Finances entre 2002 à 2004) qui figure sur la plainte ?
J'ai pas tout compris de ton introduction en lien avec le sujet
Aurais-je abusé de boisson pétillantes et alcoolisées pendant ces fêtes
Bah mon Cricri ?? j'avoue que je rejoins Xav, pas tout compris non plus... à ton introduction...xav49 a écrit:Bonjour Christian et bonne année 2017 à toi.g2loq a écrit:
J'ai pas tout compris de ton introduction en lien avec le sujet
Aurais-je abusé de boisson pétillantes et alcoolisées pendant ces fêtes
Gekko- Modérateur
Salut Xavier,
Pour moi, c'est un peu comme les tous les grands marchés, style Dassault par exemple. Il est vital qu'une partie des coûts de développement soit assurée par des marchés à l'international et pour en conquérir d'autres, de pérenniser la production par des marchés nationaux. Normal et l'on ne doute pas de la puissance de lobbying du groupe, pour ce faire.
Mais, le silence assourdissant depuis la plainte en octobre m'écorche quand même l'oreille. D'accord, il ne faut pas nuire à l'image de la marque pour les investisseurs, mais l'on pourrait glisser ça et là, quand même un point sur la situation ou faire un petit rappel à l'occasion de cette nouvelle.
Mais, sans doute suis-je un méchant pénible, avec des rêves de Chevalier Blanc ...
PS:
Salut Franz,
Si vous vous y mettez à deux.. :
Ouais, peut-être ai-je tout faux ou me suis-je pour le moins, mal exprimé ?
g2loq- Co-administrateur
Fusion la mestamorphose des radars est en route .. http://info24.fr/nouveau-radar-va-devenir-cauchemar-chauffards/
Invité- Invité
salut a tous et toutes, a titre d'info, ce sont ces radars la que le Luxembourg a installé un peu partout, donc attention si vous venez dans le coin
et pour etre sur, il flashe en deux temps, une fois devant et une fois derriere pour etre sur de prendre tous le monde, et meme faire la difference entre camions et VL, camion, 75 sur route et 90 sur autoroute, moto et voiture et velo, 90kmh route et 130 sur autoroute, 110 quand il pleut, comme en France.
A+
tigroujean
et pour etre sur, il flashe en deux temps, une fois devant et une fois derriere pour etre sur de prendre tous le monde, et meme faire la difference entre camions et VL, camion, 75 sur route et 90 sur autoroute, moto et voiture et velo, 90kmh route et 130 sur autoroute, 110 quand il pleut, comme en France.
A+
tigroujean
Invité- Invité