Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1008 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 993 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCad, charpentier09, chris5, dagobert, dany&marie, Etche, greg33, guillaume692, jb62, jcdu47, Pany59, Quicoju, Rico72, sky.fred, tlpg
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival
+5
Canadian Man
ident14
Filou33
Gekko
LOUG AVEL
9 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival
Une balade est prévue le chamedi 08 juillet à 09h30 avec 120 KM et un arret a CHINON. Voir en bas de page du lien
Euh Chinon moi cha me dit bien...lol. chioui dites moi, faut ch'inscrire.
http://www.americantoursfestival.com/motos-et-kustom-show/
CHYLVAIN
Euh Chinon moi cha me dit bien...lol. chioui dites moi, faut ch'inscrire.
http://www.americantoursfestival.com/motos-et-kustom-show/
CHYLVAIN
dagobert- Membre incontournable !
Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival
Hello my LADY ... 26 à 29 ° , ca te va ??
L'Pop
L'Pop
Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'POP ,
Bon ben petite modif de programme ... il va falloir que tu / vous nous supportiez un peu plus que prévu (tout le WE en fait)
En effet, j'avais prévu un WE chargé ... ... 2 événements en même temps ....
American Tours Festival avec le concert ZZTop ... Vendredi et 1/2 samedi
et Le Mans Classic Moto ... 1/2 Samedi et Dimanche ...
Mais comme le Mans est annulé, ce sera avec grand plaisir que nous resterions avec vous pour la total des festivités
Voili voilà je rectifie doodle ...
Bon ben petite modif de programme ... il va falloir que tu / vous nous supportiez un peu plus que prévu (tout le WE en fait)
Mais comme le Mans est annulé, ce sera avec grand plaisir que nous resterions avec vous pour la total des festivités
Canadian Man- Membre incontournable !
On a une idée dèja pour le logement parce que tout va se remplir vitesse grand "V" je pense. Moi j'ai regardé des maisons d’hôtes mais vous pensez à quoi ?
Canadian Man a écrit: L'POP ,
Salut Philippe , désolés , j'avais enfumé ton post . Pas de problème pour la "canadienne " man .... p'tain , elle est bonne hein ??
On se tiens au courant .
Ba alors mon bon Dagobert , on vieillie ? une chambre d'hote ??? t'es un motard ou quoi ??? tu veux pas un relais château non plus ???
Dans la Canadienne .... avec le man !
L'Pop
Je ne suis pas équipé en tente du fait de mon gout pour le...dur
Donc si tu as quelque chose en maison d hôte prêt de chez toi je suis intéressé. Sinon donnes moi ton adresse en MP que je cherche ce qu'il y a autour de chez toi.
Sophie vous dirait que je n'ai jamais voulu camper à sa grande désolation.
MERCI hein
Salut Sylvain , j'ai peut être quelques chose pour toi , je te tiens au courant très vite .
Ca me fait penser en écrivant ton nom que quand j'étais jeune , j'avais un copain qui avait le même prénom que toi et qui s’appelé DEWEART , et très souvent on lui disait : si le vin est bon , j'en prendrai deux verres .
Hé .... hein , hé .... ????
Comment hors sujet ????
L'Pop
Ca me fait penser en écrivant ton nom que quand j'étais jeune , j'avais un copain qui avait le même prénom que toi et qui s’appelé DEWEART , et très souvent on lui disait : si le vin est bon , j'en prendrai deux verres .
Comment hors sujet ????
L'Pop
Dis moi, pour nous c'est bon? et en MP tu me dis le coût c'est tout à fait logique
BIZZZZ
Dis moi, pour nous c'est bon? et en MP tu me dis le coût c'est tout à fait logique
BIZZZZ
Invité- Invité
L'Pop a écrit:Salut Sylvain , j'ai peut être quelques chose pour toi , je te tiens au courant très vite .
Comment hors sujet ????
L'Pop
Merci Pop. Oui effectivement Deweart je connais mais pas avec ce prénom. ET moi Deweart c est pas assez hein...
Merci Philippe
Coucou les loulous ,
bon , Sylvain , bonne nouvelle . Mes voisin ont bientôt fini leurs gite ( le miens avance tout doucement , je veux dire heu ... tres doucement )
Le leurs devrait être fini pour le mois de Juin donc ... il pourrait vous accueillir ... .... .... désolés mon fils vient d'arriver ... c'est leurs de l'apero !
A demain ! ( bah oui hein .... la famille ! )
L Pop
bon , Sylvain , bonne nouvelle . Mes voisin ont bientôt fini leurs gite ( le miens avance tout doucement , je veux dire heu ... tres doucement )
Le leurs devrait être fini pour le mois de Juin donc ... il pourrait vous accueillir ... .... .... désolés mon fils vient d'arriver ... c'est leurs de l'apero !
A demain ! ( bah oui hein .... la famille ! )
L Pop
Suite et fin .... du message ! hip ...
Donc , les voisins ont deux chambres de libre , pour l'instant les prix ne sont pas encore au point mais ... ils sont motard donc ...
Si tu veux savoir si les chambres sont bien , Didou et Trooper ont déjà testé ! et d'autres qui se reconnaitrons ( je me souviens plus qui ... )
Je te resserve déjà une chambre ???? si oui , pour les autres , il en reste encore une , et peut être même plus ... avis aux intéressés .
Pour Nounours , si tu veux toujours une place pour ta toile , comme pour les autres , c'est évidement avec plaisir et évidement gratuit ( manquerais plus que cela soit payant ... ) Bassines comprise !
On se tient au jus pour la suite
Les Pop
Donc , les voisins ont deux chambres de libre , pour l'instant les prix ne sont pas encore au point mais ... ils sont motard donc ...
Si tu veux savoir si les chambres sont bien , Didou et Trooper ont déjà testé ! et d'autres qui se reconnaitrons ( je me souviens plus qui ... )
Je te resserve déjà une chambre ???? si oui , pour les autres , il en reste encore une , et peut être même plus ... avis aux intéressés .
Pour Nounours , si tu veux toujours une place pour ta toile , comme pour les autres , c'est évidement avec plaisir et évidement gratuit ( manquerais plus que cela soit payant ... ) Bassines comprise !
On se tient au jus pour la suite
Les Pop
Salut à tous,
Pour ne pas s'y perdre, je proposerais de créer un tableau où on pourrait également indiquer si on veut arriver la veille (et balade l'aprem + soirée) ou même rester un jour de plus après tout, il y a pas mal de choses à voir dans le coin...
Donc, tableau dans ce style:
Après, on pourra toujours affiner pour la logistique, suivant la fréquentation...
Ce doodle est à renseigner sur ce lien : http://doodle.com/poll/cdwtvisx8srg686z
Je rajoute le même lien dans le tout premier message du sujet
Donc ... tu viendrais Christian ???
Merci POP, nous on est des adeptes de la toile de tente incluant tout le confort qui va avec,
Merci POP, nous on est des adeptes de la toile de tente incluant tout le confort qui va avec,
Invité- Invité
L'Pop a écrit:g2loq a écrit:... ... ...
Donc ... tu viendrais Christian ???
Eh ben non, l'ami, malheureusement.
(tu peux voir que je n'ai rien coché pour moi dans le doodle que je vous ai proposé:
J'aurais aimé vous revoir, mais je ne suis pas sûr de ma dispo à ces dates et je n'aime pas trop les foules...
à une autre fois... Et pour des balades !
g2loq- Co-administrateur
Rhaaaaaa , Alléluia ... alléluia !
Tout d’abord , . Cela fait plusieurs mois que je ne suis pas venu voir mes copains du forum . Boulot , travaux , réoperation de la main et pour conclure , impossible de me reconnecter chez moi .... enfin , au forum ... chez moi quoi .
Mots de passe non valide , plus de connexion à internet , fait chier . En plusieurs semaines , de temps en temps ... rien à faire . Une seule réponse , ils m'aiment plus , ils veulent plus de moi les gredins . Un mail un Didou pour retrouver ma connexion , " bah j'peux pas , chuis pas chez moi" ... ( rhaa l'excuse foireuse ) , Gekko ... désolés , j'ai plus la main ... ) Ha mais je vais pas me laisser faire ... j'ai des droit sur ce forum , ( qui a dit que j'ai juste le droit de fermer ma g... ??? )vous allez pas me foutre au placard comme me ca !
Un dernier recoure G2LOQ , j'ai nommé Christian . Lui seul m'aime , lui seul saura se souvenir de ma bonté , beauté .... grandeté ( granté ... hum , chuis pas sur que ca se dise d’ailleurs ) Un SMS , 2 ou 3 mots d'amours et me revoilà ... tu es bon Christian ! . C'est que j'avais plein de chose à vous raconter moi . Bon alors comme je vois que vous piaillez tous ( si si , je le vois bien ... ) je vous le fait dans le désordre : opération de la main , pus de nouvelles de " plume " de Goldy , et tout les autres , moto en panne , Marc B ... ca va toujours ? des photos d'une visite à mon boulot de 70 3 cylindre Suzuki , qui vient alors réellement pour lAmerican Tours ???
Nounours en toile , Canadian man et Lady 33 dans le gite du voisin ou en toile ? Dagobert , désolés , tu avais dis quoi ? François et Gé , vous prenez toujours la deuxième chambre ??? Philou 33 , on te voit ? et ... c’était tout ??
Redonnez moi vos besoins en nuitées les copains .
Alors c partit : Je rédige mon post pour mes problèmes sur tonnerre mécanique . A plus !
L'Pop
Tout d’abord , . Cela fait plusieurs mois que je ne suis pas venu voir mes copains du forum . Boulot , travaux , réoperation de la main et pour conclure , impossible de me reconnecter chez moi .... enfin , au forum ... chez moi quoi .
Mots de passe non valide , plus de connexion à internet , fait chier . En plusieurs semaines , de temps en temps ... rien à faire . Une seule réponse , ils m'aiment plus , ils veulent plus de moi les gredins . Un mail un Didou pour retrouver ma connexion , " bah j'peux pas , chuis pas chez moi" ... ( rhaa l'excuse foireuse ) , Gekko ... désolés , j'ai plus la main ... ) Ha mais je vais pas me laisser faire ... j'ai des droit sur ce forum , ( qui a dit que j'ai juste le droit de fermer ma g... ??? )vous allez pas me foutre au placard comme me ca !
Un dernier recoure G2LOQ , j'ai nommé Christian . Lui seul m'aime , lui seul saura se souvenir de ma bonté , beauté .... grandeté ( granté ... hum , chuis pas sur que ca se dise d’ailleurs ) Un SMS , 2 ou 3 mots d'amours et me revoilà ... tu es bon Christian ! . C'est que j'avais plein de chose à vous raconter moi . Bon alors comme je vois que vous piaillez tous ( si si , je le vois bien ... ) je vous le fait dans le désordre : opération de la main , pus de nouvelles de " plume " de Goldy , et tout les autres , moto en panne , Marc B ... ca va toujours ? des photos d'une visite à mon boulot de 70 3 cylindre Suzuki , qui vient alors réellement pour lAmerican Tours ???
Nounours en toile , Canadian man et Lady 33 dans le gite du voisin ou en toile ? Dagobert , désolés , tu avais dis quoi ? François et Gé , vous prenez toujours la deuxième chambre ??? Philou 33 , on te voit ? et ... c’était tout ??
Redonnez moi vos besoins en nuitées les copains .
Alors c partit : Je rédige mon post pour mes problèmes sur tonnerre mécanique . A plus !
L'Pop
Nous n'irons pas à L'American Tours, les ZZ Top ne branchent pas Gé plus que cela, donc la chambre est libre pour qui veut.
Amusez vous bien les amis
Nous n'irons pas à L'American Tours, les ZZ Top ne branchent pas Gé plus que cela, donc la chambre est libre pour qui veut.
Amusez vous bien les amis
Gekko- Modérateur
Bon bah j’espère que quelqu'un prendra la place , parce que les voisins se sont manier à finir les travaux pour cette date !
Il y a des candidats ?
L'Pop
Il y a des candidats ?
L'Pop
Pour nous cela devient compliqué, j'ai les places mais Pimprenelle a un problème aux mains "les carpiens" et aussi aux cervicales, je suis intéressé par la chambre car en toile ça ne vas pas être évident et surtout, tout dépend de son état de santé pour venir.
Je te tiens au jus rapidement de notre décision.
Pour nous cela devient compliqué, j'ai les places mais Pimprenelle a un problème aux mains "les carpiens" et aussi aux cervicales, je suis intéressé par la chambre car en toile ça ne vas pas être évident et surtout, tout dépend de son état de santé pour venir.
Je te tiens au jus rapidement de notre décision.
Invité- Invité
Merci d'excuser mon intrusion dans ce sujet mais j'ai l'impression d'un retour de 45 ans en arrière : ZZ top / Nounours/ Lpop / Gekko / Canadian man voir même Dagobert (excuser les oublis) des trucs d'ados de lycée d'après BAC !
J'aimerais m'inscrire mais j'ai les 90 ans de mon beau-père dans le Beaujolais et j'organise avec mon épouse donc présence obligée car je l’apprécie beaucoup .
C'est quoi carpiens et cervicales ?
Ok bon ZZ top en 1972 y s'avait pas la barbe!
Passez tous un excellent weekend et buvez un verre ( ou plus) à ma santé.
J'aimerais m'inscrire mais j'ai les 90 ans de mon beau-père dans le Beaujolais et j'organise avec mon épouse donc présence obligée car je l’apprécie beaucoup .
C'est quoi carpiens et cervicales ?
Ok bon ZZ top en 1972 y s'avait pas la barbe!
Passez tous un excellent weekend et buvez un verre ( ou plus) à ma santé.
ident14- Membre posteur
Coucou L'Pop,
Bon ben bien content de lire de tes news ...
Alors pour moi je suis toujours du voyage .... et j'aurai la toile dans les valises (comme annoncé précédemment) au cas ou
Mais pour ce qui concerne Lady , c'est un peu plus compliqué cause pb santé (précisions de vive voix) ....
Je te passe mon Tel en MP
A+
Bon ben bien content de lire de tes news ...
Alors pour moi je suis toujours du voyage .... et j'aurai la toile dans les valises (comme annoncé précédemment) au cas ou
Mais pour ce qui concerne Lady , c'est un peu plus compliqué cause pb santé (précisions de vive voix) ....
Je te passe mon Tel en MP
A+
Bon après discussion avec ma Pimprenelle ,vu ses problèmes de santé, je viens seul et prend la chambre libre de ton voisin
si quelqu'un d'autre veut venir, j'ai une place à vendre demi tarif
si quelqu'un d'autre veut venir, j'ai une place à vendre demi tarif
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4