Rechercher
Derniers sujets
» Consommation d'huile et fumée blanchepar charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1104 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 1089 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, chris 36, chris5, Chrismargab, Claude 38, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, Jan, Kebra, matchless, Panagil, PapyTof29, Pépé69
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Un moteur turbo de 998 cm3 délivrant 180 chevaux...dans la poudreuse
4 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Un moteur turbo de 998 cm3 délivrant 180 chevaux...dans la poudreuse
Puisque récemment quelques-uns se sont intéressés à ce type de moto-(neige)...
Et puis, la photo et vidéo du moteur plairont à pas mal aussi...
par Alexis Ferrant | 06.02.2017 à 14:30
Un turbo pour les motoneiges Yamaha
Un moteur turbo de 998 cm3 délivrant 180 chevaux dans la poudreuse
Les constructeurs japonais ne versent pas uniquement dans la moto ou le scooter, tous proposent des véhicules différents, de l'auto au quad en passant par le jet ski. Parmi ses différentes gammes, Yamaha conçoit ainsi des motoneiges.
Si leur commercialisation reste assez confidentielle en France en raison des difficultés pour exploiter ce type de véhicule dans le pays, le constructeur ne manque pas d'idée pour le développement de ses machines. Le millésime 2017 de la marque aux trois diapasons a particulièrement évolué avec le lancement de la gamme Sidewinder.
Les Sidewinder sont déclinés dans une multitude de modèles B-TX, L-TX, M-TX, R-TX, S-TX et X-TX bénéficiant chacun de déclinaisons différentes. Toutes les machines reposent sur le même châssis SRV, mais se différencient par trois modèles de suspensions différents, huit types de chenilles dans 5 longueurs possibles. De quoi offrir à chacun la possibilité de trouver le modèle qui lui convient le mieux.
Mais ce qui fait la force de ce millésime 2017 et des Sidewinder, c'est le moteur turbo Genesis 180. En effet, comme son nom l'indique, ce trois cylindres de 998 cm3 est accompagné d'un turbo capable d'envoyer quelque 180 chevaux. Pour sûr, les sorties enneigées seront sportives.
En France, Yamaha distribue les B-TX, X-TX et M-TX. Les différents modèles sont accessibles entre 16.680 euros et 17.880 euros.
Vidéo - le fonctionnement du moteur turbo Genesis
Disponibilités / Prix
Prix : A partir de 16.680 euros
Plus d'infos sur les motoneiges
Site : www.yamaha-motor.eu
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22947
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Un moteur turbo de 998 cm3 délivrant 180 chevaux...dans la poudreuse
, c'est clair que ça doit envoyer, merci pour l'info
Filip91- Membre incontournable !
- Messages : 1155
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 66
Re: Un moteur turbo de 998 cm3 délivrant 180 chevaux...dans la poudreuse
Et surtout ce n'est pas bruyant quand on vient passer des vacances à la neige
_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant
DenisFont85- Membre incontournable !
- Messages : 11234
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 65
Re: Un moteur turbo de 998 cm3 délivrant 180 chevaux...dans la poudreuse
Voila en action (version 270 ch ...)
ça décoiffe
Canadian Man- Membre incontournable !
- Messages : 856
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 68
Sujets similaires
» Fin du bridage à 100 ch
» Nantes (et ailleurs) :les scooters à moteur thermique interdits dans le centre-ville piétonnier
» Moteur INNengine à « 1 Temps » : une révolution pour le moteur à combustion ? (+vidéo)
» Mise au point de la DSCR à propos du contrôle technique
» Garde Républicaine " des chevaux électriques "
» Nantes (et ailleurs) :les scooters à moteur thermique interdits dans le centre-ville piétonnier
» Moteur INNengine à « 1 Temps » : une révolution pour le moteur à combustion ? (+vidéo)
» Mise au point de la DSCR à propos du contrôle technique
» Garde Républicaine " des chevaux électriques "
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum