Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Consommation d'huile et fumée blanche
par matchless Aujourd'hui à 18:11
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1081 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 1064 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, chris 36, chris5, Chrismargab, Claude 38, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, Jan, JPM01, Kebra, matchless, Panagil, PapyTof29, Pépé69
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Démarrage au kick
2 participants
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Démarrage au kick
Bonjour à tous,
Mes déboires avec mon démarreur (voir sujet: "tension aux bornes..") m'ont amené à démarrer quelque fois la mémère au kick. L'habitude de mes autres motos (et autos - à la manivelle) m'a amené à kicker au point de compression. Or j'ai beaucoup de mal à le trouver quand j'opère sur le GL1000. J'arrive même à la démarrer avec l'impression de "kicker dans le mou".
Votre avis (pour ma culture personnelle) est-ce dû à la structure du moteur ou autres...
Merci d'avance.
Mes déboires avec mon démarreur (voir sujet: "tension aux bornes..") m'ont amené à démarrer quelque fois la mémère au kick. L'habitude de mes autres motos (et autos - à la manivelle) m'a amené à kicker au point de compression. Or j'ai beaucoup de mal à le trouver quand j'opère sur le GL1000. J'arrive même à la démarrer avec l'impression de "kicker dans le mou".
Votre avis (pour ma culture personnelle) est-ce dû à la structure du moteur ou autres...
Merci d'avance.
Invité- Invité
Re: Démarrage au kick
A cylindrée égale, plus il y a de cylindres, plus c'est facile et inversement . Le démarrage d'un 600 cm3 mono au kick est plus "viril" qu'un 600 4 cylindres. Normalement sur un 4 cylindres de 1000 cm3 on doit quand même sentir les compressions. Le moteur est peut-être un peu fatigué non?
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6220
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: Démarrage au kick
Hello,
Ca me rappelle quelques souvenirs avec ma première 1000 attelée DBS, non ce n'est pas dur du tout, beaucoup de démultiplication, tiens voici un exemple.
Cordialement
Philgold
https://www.youtube.com/watch?v=vQm2MHj9LTk
Ca me rappelle quelques souvenirs avec ma première 1000 attelée DBS, non ce n'est pas dur du tout, beaucoup de démultiplication, tiens voici un exemple.
Cordialement
Philgold
https://www.youtube.com/watch?v=vQm2MHj9LTk
Philgold- Membre incontournable !
- Messages : 2051
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 67
Re: Démarrage au kick
Bonjour,
OK Merci de l'information. J'en apprends tous les jours.
Je sens la compression, mais effectivement, elle est moins rude que les moteurs que j'ai pratiqués jusqu'ici.
OK Merci de l'information. J'en apprends tous les jours.
Je sens la compression, mais effectivement, elle est moins rude que les moteurs que j'ai pratiqués jusqu'ici.
Invité- Invité
Sujets similaires
» Vidéos à la suite....
» CR essai de la nouvelle gold
» Les 'Kronik' de Koud'pied o'kick
» La Kronik de Koud'Pied o'Kick du Repaire des Motards
» [résolu]panne démarrage - Goldwing 1500
» CR essai de la nouvelle gold
» Les 'Kronik' de Koud'pied o'kick
» La Kronik de Koud'Pied o'Kick du Repaire des Motards
» [résolu]panne démarrage - Goldwing 1500
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum