Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par ZebulonBagger Aujourd'hui à 19:55
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 969 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 953 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, Cad, chris5, dagobert, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, greg33, guillaume692, jcdu47, Quicoju, Rico72, sky.fred, tlpg, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Suspension
Page 1 sur 1
Suspension
Salut à tous,
Sur la Pan j'avais pris l'habitude lorsque je ne roulais pas pendant plusieurs jours de desserrer totalement le réglage de précontrainte de l'amortisseur afin de faire baisser la préssion tant sur le corps de l'amortisseur que dans la bonbonne . Sur la Gold je continue de faire de même à savoir réglage à 0 en cas de non roulage pendant plusieurs jours. Et vous vous laisser les réglages en position solo ou duo ou pas ?
V à tous.
Sur la Pan j'avais pris l'habitude lorsque je ne roulais pas pendant plusieurs jours de desserrer totalement le réglage de précontrainte de l'amortisseur afin de faire baisser la préssion tant sur le corps de l'amortisseur que dans la bonbonne . Sur la Gold je continue de faire de même à savoir réglage à 0 en cas de non roulage pendant plusieurs jours. Et vous vous laisser les réglages en position solo ou duo ou pas ?
V à tous.
Invité- Invité
Re: Suspension
Sur la Gold il ne s'agit que d'une précontrainte du ressort. Donc il n'y a pas vraiment de raison de toucher à ça...
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6220
Date d'inscription : 22/10/2012
Sujets similaires
» Etude statistique amortissement Goldwing 1800
» suspension avant
» suspension : Honda vs BMW
» Réglage suspension 1800 post 2012
» Suspension avant bizarre
» suspension avant
» suspension : Honda vs BMW
» Réglage suspension 1800 post 2012
» Suspension avant bizarre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum