Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1030 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 1017 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCad, charpentier09, chris5, dagobert, dany&marie, Etche, jb62, jcdu47, Jife, Pany59, Quicoju, sky.fred, tlpg
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Synchro Carbu Goldwing 1500 quel Embout sur collecteur d’admission Droit ?
2 participants
Page 1 sur 1
Synchro Carbu Goldwing 1500 quel Embout sur collecteur d’admission Droit ?
Bonjour à tous,
je me suis confectionné un déprésiometre maison. pour faire le réglage il me manque l'embout que je dois mettre a la place de la vis sur l'admission droit.
si quelqu'un à déjà effectué ce réglage, peut il me communiquer les dimensions de cet embout ?.
dans l'attente de vous lire
merci
je me suis confectionné un déprésiometre maison. pour faire le réglage il me manque l'embout que je dois mettre a la place de la vis sur l'admission droit.
si quelqu'un à déjà effectué ce réglage, peut il me communiquer les dimensions de cet embout ?.
dans l'attente de vous lire
merci
Invité- Invité
Re: Synchro Carbu Goldwing 1500 quel Embout sur collecteur d’admission Droit ?
Je n'ai pas de 1500 mais si tu veux fabriquer en embout à visser pour ton dépressiomètre il suffit de retirer la vis "bouchon" et de refabriquer en embout avec le même diamètre le même pas de filetage. Enfin, ça me paraissait simple. Au temps des carburateurs j'en ai fabriqué des embouts comme ça à partir de barres de laiton .
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6220
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: Synchro Carbu Goldwing 1500 quel Embout sur collecteur d’admission Droit ?
j'ai lu quelque part: (je retrouverai ce soir le lien)
Fabrication de l’embout avec un graisseur.
Fabrication de l’embout avec un graisseur.
Invité- Invité
Re: Synchro Carbu Goldwing 1500 quel Embout sur collecteur d’admission Droit ?
Voila: j'ai retrouvé le lien:
http://dnepr.ural.free.fr/prise-depression.htm
par contre: je ne sonnais pas le filetage des gold 1500 et cette info m’intéresse car je compte bien faire aussi ma synchro lorsque j’aurai fini le remontage!
http://dnepr.ural.free.fr/prise-depression.htm
par contre: je ne sonnais pas le filetage des gold 1500 et cette info m’intéresse car je compte bien faire aussi ma synchro lorsque j’aurai fini le remontage!
Invité- Invité
Philgold- Membre incontournable !
- Messages : 2051
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 67
Re: Synchro Carbu Goldwing 1500 quel Embout sur collecteur d’admission Droit ?
Tu as mis quel fluide dans ta colonne?
J ai tout lu: ca va du liquide de refroidissement à l huile de pont en passant par l huile de tronçonneuse : je serais heureux de connaître ta solution ainsi que la'hauteur de tes tubes
Merci d avance
J ai tout lu: ca va du liquide de refroidissement à l huile de pont en passant par l huile de tronçonneuse : je serais heureux de connaître ta solution ainsi que la'hauteur de tes tubes
Merci d avance
Invité- Invité
Re: Synchro Carbu Goldwing 1500 quel Embout sur collecteur d’admission Droit ?
Bonsoir,
Mercure rien d'autre du moins pour ma part, une synchro c'est pas comme on peut le lire sur des RTA 10mm mais 3 à 5mm de décalage maxi.
Une synchro SERA BONNE SI les bougies sont OK ainsi que le filtre à air.
Elle sera également faite moteur chaud au ralenti puis en accélération sans à-coup si non mercure direction les pipes d'admission.
Tubes 1m
Cordialement
Philgold
Mercure rien d'autre du moins pour ma part, une synchro c'est pas comme on peut le lire sur des RTA 10mm mais 3 à 5mm de décalage maxi.
Une synchro SERA BONNE SI les bougies sont OK ainsi que le filtre à air.
Elle sera également faite moteur chaud au ralenti puis en accélération sans à-coup si non mercure direction les pipes d'admission.
Tubes 1m
Cordialement
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
- Messages : 2051
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 67
Re: Synchro Carbu Goldwing 1500 quel Embout sur collecteur d’admission Droit ?
Bonsoir
Je doit être bête : je ne trouve pas avec certitude la fameuse vis de synchronisation
J ai bien démonté le petit cache du ventilateur droit....
Mis ma lampe de poche
Actionné l accélérateur
Mais je ne voi qu'une vis au fond: ca ma l'air d'être la vis cruciforme du collier de maintien du manchon d admission
Pouvez vous m'aider ? Ou chercher cette vis?
Sur YouTube il y a une VIDEO mais je ne voi toujours pas la vis à la 32 eme seconde...
Est elle située sur le ressort qui tourne lorsque l'on actionne l'accélérateur ?
Merci d avance
Je doit être bête : je ne trouve pas avec certitude la fameuse vis de synchronisation
J ai bien démonté le petit cache du ventilateur droit....
Mis ma lampe de poche
Actionné l accélérateur
Mais je ne voi qu'une vis au fond: ca ma l'air d'être la vis cruciforme du collier de maintien du manchon d admission
Pouvez vous m'aider ? Ou chercher cette vis?
Sur YouTube il y a une VIDEO mais je ne voi toujours pas la vis à la 32 eme seconde...
Est elle située sur le ressort qui tourne lorsque l'on actionne l'accélérateur ?
Merci d avance
Invité- Invité
Re: Synchro Carbu Goldwing 1500 quel Embout sur collecteur d’admission Droit ?
Bonsoir,
Pourtant l'explication est bonne sur cette vidéo, fais bouger ton palonnier et tu verras la vis en question, il faut un très grand tournevis.
Tu as un caoutchouc ordinairement qui bouche le trou oblong.
https://www.youtube.com/watch?v=yv3sPQSeJWE
Cordialement
Philgold
Pourtant l'explication est bonne sur cette vidéo, fais bouger ton palonnier et tu verras la vis en question, il faut un très grand tournevis.
Tu as un caoutchouc ordinairement qui bouche le trou oblong.
https://www.youtube.com/watch?v=yv3sPQSeJWE
Cordialement
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
- Messages : 2051
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 67
Re: Synchro Carbu Goldwing 1500 quel Embout sur collecteur d’admission Droit ?
SUPER!!!!!!
MERCI
la vis que je regardais au loin est bien la vis de serrage du manchon de la pipe d'admission.
MERCI
la vis que je regardais au loin est bien la vis de serrage du manchon de la pipe d'admission.
Invité- Invité
Sujets similaires
» collecteur d'échappement 1500
» Tube de fourche droit Gras (HELP) 1500
» Protection caoutchou carbu 1500
» [résolu]Démontage carbu 1500
» Faire la synchro des carbu de la gold 1500
» Tube de fourche droit Gras (HELP) 1500
» Protection caoutchou carbu 1500
» [résolu]Démontage carbu 1500
» Faire la synchro des carbu de la gold 1500
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum