Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar familypousse Aujourd'hui à 19:22
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 556 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 547 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, DenisFont85, Etche, familypousse, g2loq, goldchriss24, J456, jacgl67, TITI 27
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Ma Golden08 ------- HOT ROD
+8
Gekko
g2loq
jcdu47
DenisFont85
charpentier09
gwpa
LOUG AVEL
xav49
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma Golden08 ------- HOT ROD
Belle moto qui s'embelli au fil du temps sous les mains experte de Xavier.
C'est fou comme le motard est obligé de bidouiller !!! Une RT rutilante dans le garage mais sur laquelle il n'y a rien à faire alors on achète une "mamie" tout droit sortie de son dernier lifting pour s'occuper
C'est fou comme le motard est obligé de bidouiller !!! Une RT rutilante dans le garage mais sur laquelle il n'y a rien à faire alors on achète une "mamie" tout droit sortie de son dernier lifting pour s'occuper
DenisFont85- Membre incontournable !
Ouais , on dirait que notre Xav. s'offre le plaisir d'une vieille cougar ! ! ! Mais que fait Sophie ?
jcdu47- Membre incontournable !
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
g2loq- Co-administrateur
Salut Jacky,jcdu47 a écrit:Ouais , on dirait que notre Xav. s'offre le plaisir d'une vieille cougar ! ! ! Mais que fait Sophie ?
certaines vieilles Cougars ont encore de beaux restes, surtout liftée. La preuve
Bjr Xav.
je te le confirme !
Je me taperai bien un petit bout de ta belle gold !
je te le confirme !
Je me taperai bien un petit bout de ta belle gold !
jcdu47- Membre incontournable !
pppffff moi je m’incline devant un si beau travail........chapeau
Invité- Invité
Pour avoir eu l'occasion hier de faire quelques tours de roues à son guidon ( en fait Xavier avait une grosse envie de rouler à nouveau en GS ), c'est une moto attachante avec laquelle on prend rapidement du plaisir.
Il faut néanmoins s'habituer au freins qui nous ramène 40 ans en arrière et au tout petit rétroviseur à gauche. Sinon une fois passé les premières minutes on prend vite le gabarit réduit de la moto pour négocier les rond points et accélérer à la sortie
Veinard !!!!DenisFont85 a écrit:
Pour avoir eu l'occasion hier de faire quelques tours de roues à son guidon ( en fait Xavier avait une grosse envie de rouler à nouveau en GS ), c'est une moto attachante avec laquelle on prend rapidement du plaisir.
Il faut néanmoins s'habituer au freins qui nous ramène 40 ans en arrière et au tout petit rétroviseur à gauche. Sinon une fois passé les premières minutes on prend vite le gabarit réduit de la moto pour négocier les rond points et accélérer à la sortie
Gekko- Modérateur
Bonsoir à tous,.
Bon ben je continue tranquillement la personnalisation de ma Golden08 comme je ne peux pas faire grand chose sur la BM
Le préparateur de ma moto Laurent, alias "Lolo37" ici présent sur le forum avait installé des clignotants de custom avec grille noir et ampoule à filament.
Pour le look ça le faisait et c'était en harmonie avec la moto. En revanche si le style était là, la visibilité pour mes changements de routes ne l'était pas vraiment (à mon gout)
C'est la raison pour laquelle j'ai installé des clignotants à LEDS très performants. En feu de position un cercle rouge est visible, en freinage ce même cercle est encore plus lumineux et enfin lors des phases de clignotements, c'est le centre qui est orange. J'ai hésité longuement avec des Rizoma et c'est finalement des Kellermann que j'ai choisi.
L'autre avantage est de pouvoir supprimer le feu central et d'y ajouter juste un bouton LEDS minimaliste pour éclairer la plaque minéralogique.
Pas facile de reproduire avec mon appareil photo le cercle rouge sur ma Golden08. C'est la raison pour laquelle la première photo du haut est plus parlante.
Si si ces feux sont homologués pour l'Europe
La plaque? ben c'est une moto de collection 1980!!!
Bon ben je continue tranquillement la personnalisation de ma Golden08 comme je ne peux pas faire grand chose sur la BM
Le préparateur de ma moto Laurent, alias "Lolo37" ici présent sur le forum avait installé des clignotants de custom avec grille noir et ampoule à filament.
Pour le look ça le faisait et c'était en harmonie avec la moto. En revanche si le style était là, la visibilité pour mes changements de routes ne l'était pas vraiment (à mon gout)
C'est la raison pour laquelle j'ai installé des clignotants à LEDS très performants. En feu de position un cercle rouge est visible, en freinage ce même cercle est encore plus lumineux et enfin lors des phases de clignotements, c'est le centre qui est orange. J'ai hésité longuement avec des Rizoma et c'est finalement des Kellermann que j'ai choisi.
L'autre avantage est de pouvoir supprimer le feu central et d'y ajouter juste un bouton LEDS minimaliste pour éclairer la plaque minéralogique.
Pas facile de reproduire avec mon appareil photo le cercle rouge sur ma Golden08. C'est la raison pour laquelle la première photo du haut est plus parlante.
Si si ces feux sont homologués pour l'Europe
La plaque? ben c'est une moto de collection 1980!!!
Beau !!! Ou plutôt très bellle !!!
Gekko- Modérateur
Elle va bien finir par être aux normes cette belle moto
Les disques de frein et les pinces Nissin sont une bonne idée.
Magnifique aussi celle-ci !!
Gekko- Modérateur
Gekko a écrit:Magnifique aussi celle-ci !!
Oui une belle réalisation. J'y adjoindrai quand même un petit garde boue AV et Ar histoire de pouvoir rouler. Je ne vois pas non plus les indicateurs de changement de direction ( appelés communément clignotant ) bien que maintenant on en fasse des tout petit.
J'aime bien la 08 qui est utilisable au quotidien et pas seulement un show bike (avec peut être un peu plus de frein ..... )
à tous,
Bon ben ça continue les améliorations.
Une petite trousse à outils pour y mettre le nécessaire au cas ou, avec deux brassards fluo, pas de place pour des gilets . Changement des câbles d'allumages d'origine noir en rouge.
Remplacement du seul mirroir "café racer" par deux rétros vintages, on y voit mieux derrière.
Ajout d'un gainage guidoline cuir sur les poignées existantes pour plus de maintien.
Ajout d'embout poignées avec caches rouges, l'autre couleur de la Golden08
Bon ben ça continue les améliorations.
Une petite trousse à outils pour y mettre le nécessaire au cas ou, avec deux brassards fluo, pas de place pour des gilets . Changement des câbles d'allumages d'origine noir en rouge.
Remplacement du seul mirroir "café racer" par deux rétros vintages, on y voit mieux derrière.
Ajout d'un gainage guidoline cuir sur les poignées existantes pour plus de maintien.
Ajout d'embout poignées avec caches rouges, l'autre couleur de la Golden08
à tous
Xavier , j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrre
Le kiss à vous deux et plus particulièrement à Sophie
Xavier , j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrre
Le kiss à vous deux et plus particulièrement à Sophie
gwpa- Membre incontournable !
Moi comme j'suis jaloux, j'dis qu'elle est moche!
Sinon elle est superbe ta meule.
Invité- Invité
à tous,
Avec ces chaleurs un casque ouvert est parfait pour être en accord avec ma Mamie. Commandé la semaine dernière chez mon accessoiriste avec -15% reçu aujourd'hui!
Un SHOEI J.O Hawker est d'une super qualité, léger et la visière incorporée suffisante pour des vitesses en dessous de 90 km/h par temps chaud.
Pour les autres circonstances j'ai acheté des lunettes type aviator T2 "Léon Jeantet ....mais via AliE... au lieu d 150€ la paire là c'est 8€, oui 8€ avec port compris et d'une qualité qui me surprends. Du coup j'en ai commandé 3; une incolore, une fumée et une jaune
L'avantage de ces lunettes est de bien protéger les yeux contre le flux d'air MAIS surtout d'être portées par dessus des lunettes de vue!
Avec ces chaleurs un casque ouvert est parfait pour être en accord avec ma Mamie. Commandé la semaine dernière chez mon accessoiriste avec -15% reçu aujourd'hui!
Un SHOEI J.O Hawker est d'une super qualité, léger et la visière incorporée suffisante pour des vitesses en dessous de 90 km/h par temps chaud.
Pour les autres circonstances j'ai acheté des lunettes type aviator T2 "Léon Jeantet ....mais via AliE... au lieu d 150€ la paire là c'est 8€, oui 8€ avec port compris et d'une qualité qui me surprends. Du coup j'en ai commandé 3; une incolore, une fumée et une jaune
L'avantage de ces lunettes est de bien protéger les yeux contre le flux d'air MAIS surtout d'être portées par dessus des lunettes de vue!
* à tousxav4 a écrit:
L'avantage de ces lunettes est de bien protéger les yeux contre le flux d'air MAIS surtout d'être portées par dessus des lunettes de vue! i
J'ai eu un doute , donc c'est bien toi Xavier que j'ai croisé sur Angers
Content de ses lunettes
Le kiss à vous 02 , surtout à Sophie
gwpa- Membre incontournable !
J'ai hâte de te voir déguiser en mouche avec tes lunettes.
Gekko- Modérateur
salut, superbe boulot, elle est pas mal comme ca aussi, surtout avé le bonhomme en plus dessus, (la mouche),
mais dis moi tu a fais une f6c au final, OUPSSS une F4C.
A+
mais dis moi tu a fais une f6c au final, OUPSSS une F4C.
A+
Invité- Invité
les gars,
oui retour aux sources de la moto avec ses petits inconvénients. C'est vrai qu'avec le basculement du beau temps suite à une longue période humide, les insectes sont massivement de retour.
Le casque ouvert est vraiment très léger, avec une bonne visibilité et agréable. Dès que la vitesse couplées avec la température irritent les yeux, la paire de lunette "Aviator" est là.
oui retour aux sources de la moto avec ses petits inconvénients. C'est vrai qu'avec le basculement du beau temps suite à une longue période humide, les insectes sont massivement de retour.
Le casque ouvert est vraiment très léger, avec une bonne visibilité et agréable. Dès que la vitesse couplées avec la température irritent les yeux, la paire de lunette "Aviator" est là.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2