Rechercher
Derniers sujets
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorgespar ZebulonBagger Aujourd'hui à 20:46
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1001 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 985 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, bls76, DOUDOU94, eddy tionspéciale, Frux71, g2loq, Gekko, goldchriss24, greg33, jcdu47, Panagil, steph70, True0_2, VintageBiker, xavlan, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
couplage feux arrière d'origine 1800 ?
3 participants
Page 1 sur 1
couplage feux arrière d'origine 1800 ?
bonsoir
je viens d acquérir une 1800 de 2008 et j ai a l arrière les veilleuses et stop en haut sur top case et en bas je n ai que les clignotants je pensais qu il y avait aussi des veilleuses est ce normal si oui est il possible de mettre des veilleuse en bas
merci
je viens d acquérir une 1800 de 2008 et j ai a l arrière les veilleuses et stop en haut sur top case et en bas je n ai que les clignotants je pensais qu il y avait aussi des veilleuses est ce normal si oui est il possible de mettre des veilleuse en bas
merci
Invité- Invité
Re: couplage feux arrière d'origine 1800 ?
Salut Jean-Michel,
Deux petites choses :
- maintenant que ta présentation est faite, merci de poster tes demandes ou autres sujets dans les rubriques plus concernées (nous déplacerons si besoin),
- as-tu fait une recherche sur le forum ? ce genre de situation a été traité, il y a un ou des tutos là-dessus à priori pour les modifications de feux arrière.
Penses également à mettre des titres un peu plus explicatif, ça aide beaucoup pour les recherches, tu le comprendras...
Bonne recherche... et bonne nuit
Deux petites choses :
- maintenant que ta présentation est faite, merci de poster tes demandes ou autres sujets dans les rubriques plus concernées (nous déplacerons si besoin),
- as-tu fait une recherche sur le forum ? ce genre de situation a été traité, il y a un ou des tutos là-dessus à priori pour les modifications de feux arrière.
Penses également à mettre des titres un peu plus explicatif, ça aide beaucoup pour les recherches, tu le comprendras...
Bonne recherche... et bonne nuit
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
merci et excuse moi si je n est pas mis ma demande ou il faut je découvre le forum
j ai bien fait des recherches mais je n est rien trouvé sur le branchement des feux du bas arrière mais je vais continué mais recherche
merci
j ai bien fait des recherches mais je n est rien trouvé sur le branchement des feux du bas arrière mais je vais continué mais recherche
merci
Invité- Invité
Salut Jean Mi,
De mémoire, ils ne sont pas éclairées, il faut adapter avec des douilles et alimenter celles ci en conséquence
De mémoire, ils ne sont pas éclairées, il faut adapter avec des douilles et alimenter celles ci en conséquence
Gekko- Modérateur
Bonjour jean michel j ai un 1800 modèle 2009 (acheté d occaz en 2009) c est normal de n avoir que les clignotants en bas. j ai du acheter les supports d ampoules que tu pourras trouver je pense chez star bike pour installer le stop et le feu. par contre je me rappelle que j ai du faire le trou pour placer le support d ampoule (le feu n est pas percé et le trou n est pas rond donc un minimum de savoir en bricolage) concernant l arrivée électrique je crois qu elle est présente .
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Salut Jean-Michel,
En cherchant un peu avec les mots clé "couplage feux top case", j'ai obtenu (entre autre) cette page :
https://www.goldwingpartage.com/search?search_keywords=couplage+feux+top+case
et le sujet qui semble t'intéresser
https://www.goldwingpartage.com/t5061-installation-et-cablage-veilleuses-dans-feux-d-origine-du-top-case?highlight=couplage+feux+top+case
Je me répète encore une fois, d'où l'intérêt de mettre des titres explicites pour faciliter les recherches !
Il est important de le faire sinon nous arrivons avec des sujets en doublon et bien plus, ce qui n'est pas agréable ni sain pour trouver des solutions.
Bonne lecture
En cherchant un peu avec les mots clé "couplage feux top case", j'ai obtenu (entre autre) cette page :
https://www.goldwingpartage.com/search?search_keywords=couplage+feux+top+case
et le sujet qui semble t'intéresser
https://www.goldwingpartage.com/t5061-installation-et-cablage-veilleuses-dans-feux-d-origine-du-top-case?highlight=couplage+feux+top+case
Je me répète encore une fois, d'où l'intérêt de mettre des titres explicites pour faciliter les recherches !
Il est important de le faire sinon nous arrivons avec des sujets en doublon et bien plus, ce qui n'est pas agréable ni sain pour trouver des solutions.
Bonne lecture
Dernière édition par Didou57 le Dim 7 Mai 2017 - 12:04, édité 2 fois
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
merci pour ta réponse je vais regarder ça demain mais si le faisceau est arrivé c est le principal après comme tu c est plus que de la bricole ça ne devrait pas trop posé de problème
Invité- Invité
merci DIDOU c est vraiment sympa
avec tous ça je devrais arrivé a faire le montage
avec tous ça je devrais arrivé a faire le montage
Invité- Invité