Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1006 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 992 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCad, chris5, dagobert, dany&marie, Etche, greg33, guillaume692, jb62, jcdu47, Pany59, Quicoju, Rico72, sky.fred, tlpg
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
CR essai Moto ZERO Electrique
2 participants
Page 1 sur 1
CR essai Moto ZERO Electrique
à Tous,
Voilà par curiosité, Mardi début d'après-midi j'ai été essayer la Bête.
Je vous encourage à faire de même ne serait-ce que pour réaliser ce que pourrai être le futur ....
Evidement cela n'a rien à voir avec nos vaisseaux, c'est très léger et très maniable (un vrai vélo ...), et ça freine très très fort ; les manettes reste les mêmes (sauf levier d'embrayage absent) la position est celle d'un roadster (sur ce modèle car il y en a 3) .
Contact, tant que la béquille latérale est dépliée la poignée d'accélérateur est inopérante (sécurité bien), le bouton sous le pouce droit (démarreur) sert pour le choix de la gestion des 3 programmes (Eco, Custom, Sport),
-Eco : beaucoup de souplesse et accélération "cool" (ça envoi quand même hein )
-Custom : gestion personnalisable pour le pilote avec son smartphone
-Sport : là ça CAUSE velu velu
Donc on démarre en mode Eco et roulez jeunesse ... la réaction du moteur est instantanée ... aucune inertie, un couple de camion et tout en souplesse. Train avant très précis. Bon quand on "essore" la poignée droite ça pousse fort.
Une fois sortie de la ville, en roulant, une pression pouce droit (2 pour sauter le mode custom) et on passe en gestion sport .... et là un seul mot ...DANTESQUE ... j'ai pourtant quelques "missiles" qui me sont passés entre les jambes (2 et 4 roues Routes ou/et Piste) mais jamais je n'ai eu cette accélération .... l'impression d'être catapulté simplement OFF ON, tu dépose tout se qui roule sur place ... et c'est INSTANTANE ...
à 90 ... derrière une voiture, on "déboîte" et on ouvre .... et là il faut à peine le temps de compter 1 et on est déjà bien devant la voiture ... HALLUCINANT.
Allez essayer, ça vaut le coup
Nota : je garde quand même BlueWolf
Voilà par curiosité, Mardi début d'après-midi j'ai été essayer la Bête.
Je vous encourage à faire de même ne serait-ce que pour réaliser ce que pourrai être le futur ....
Evidement cela n'a rien à voir avec nos vaisseaux, c'est très léger et très maniable (un vrai vélo ...), et ça freine très très fort ; les manettes reste les mêmes (sauf levier d'embrayage absent) la position est celle d'un roadster (sur ce modèle car il y en a 3) .
Contact, tant que la béquille latérale est dépliée la poignée d'accélérateur est inopérante (sécurité bien), le bouton sous le pouce droit (démarreur) sert pour le choix de la gestion des 3 programmes (Eco, Custom, Sport),
-Eco : beaucoup de souplesse et accélération "cool" (ça envoi quand même hein )
-Custom : gestion personnalisable pour le pilote avec son smartphone
-Sport : là ça CAUSE velu velu
Donc on démarre en mode Eco et roulez jeunesse ... la réaction du moteur est instantanée ... aucune inertie, un couple de camion et tout en souplesse. Train avant très précis. Bon quand on "essore" la poignée droite ça pousse fort.
Une fois sortie de la ville, en roulant, une pression pouce droit (2 pour sauter le mode custom) et on passe en gestion sport .... et là un seul mot ...DANTESQUE ... j'ai pourtant quelques "missiles" qui me sont passés entre les jambes (2 et 4 roues Routes ou/et Piste) mais jamais je n'ai eu cette accélération .... l'impression d'être catapulté simplement OFF ON, tu dépose tout se qui roule sur place ... et c'est INSTANTANE ...
à 90 ... derrière une voiture, on "déboîte" et on ouvre .... et là il faut à peine le temps de compter 1 et on est déjà bien devant la voiture ... HALLUCINANT.
Allez essayer, ça vaut le coup
Nota : je garde quand même BlueWolf
Canadian Man- Membre incontournable !
- Messages : 856
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 68
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22947
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: CR essai Moto ZERO Electrique
J'ai eu également l’opportunité d'essayer un modèle identique sur une place, donc pas trop le loisir d'ouvrir en grand.
Mais si je fais le parallèle 4 roues avec la Tesla Modele S 90D que j'ai pu essayer sur le périf toulousain, j'imagine ce que çà peut donner.
Mais si je fais le parallèle 4 roues avec la Tesla Modele S 90D que j'ai pu essayer sur le périf toulousain, j'imagine ce que çà peut donner.
Invité- Invité
Sujets similaires
» Moto électrique, l'avenir de la moto ?
» Essai moto Morbidelli 850 V8
» Essai moto Feuling W3
» Essai Moto Guzzi MGX-21 – Batmobile
» Traceur GPS Komobi. Le couteau suisse ?
» Essai moto Morbidelli 850 V8
» Essai moto Feuling W3
» Essai Moto Guzzi MGX-21 – Batmobile
» Traceur GPS Komobi. Le couteau suisse ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum