Rechercher
Derniers sujets
» Consommation d'huile et fumée blanchepar matchless Aujourd'hui à 17:01
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 12:45
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 866 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 857 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, charpentier09, chris5, Etche, francno, g2loq, Gold65, greg33, matchless
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Recuperer inter info du commodo de gauche
+2
g2loq
Roger64
6 participants
Page 1 sur 1
Recuperer inter info du commodo de gauche
Bonsoir,
J'ai cru comprendre que certaines fonctions radio commandées par des inter du commodos de gauche sont inactives en France.
Est ce que certain d'entre vous ont réussi à utiliser un de ces inters pour commander des accessoires ajoutés par vos soins ?
il me semblait avoir vu un post là dessus il y a un moment mais impossible de le retrouver.
J'aurais aimé commander une sirène avec un des inters existant et je ne souhaite pas rajouter d'interrupteur. Trop de boutons tue le bouton....
J'ai cru comprendre que certaines fonctions radio commandées par des inter du commodos de gauche sont inactives en France.
Est ce que certain d'entre vous ont réussi à utiliser un de ces inters pour commander des accessoires ajoutés par vos soins ?
il me semblait avoir vu un post là dessus il y a un moment mais impossible de le retrouver.
J'aurais aimé commander une sirène avec un des inters existant et je ne souhaite pas rajouter d'interrupteur. Trop de boutons tue le bouton....
Re: Recuperer inter info du commodo de gauche
Salut Roger,
Je ne pense pas qu'un tel post soit sur le forum
Par contre si tu fais une recherche "commodo", tu verras pas mal de posts où l'on a préféré installé un bouton (certains avec ref.) contre cette cocote. Bouton pour commander les feux de "Warning", un pare-brise électrique etc etc...
Si l'on se réfère aux photos de certains de ces posts, la raison serait la difficulté de faire une modification du faisceau proprement.
M'enfin, moi ce que j'en dis... J'espère quand même me tromper et que quelqu'un viendra à ton secours..
Peut-être, si tu maîtrises la langue, peux-tu faire une recherche sur un site US tel que 'Goldwingdocs"
g2loq- Co-administrateur
Merci pour ta réponse. Je vais chercher de ce côté là. C'est vrai que je voulais éviter de rajouter un inter.
@+
Roger
j'avais posé la question à un mécano , sa réponse: NE PAS TOUCHER A ÇA !!!!
GiLLeS93- Membre incontournable !
Oui, je crois que je vais abandonner cette idée...je vais plutot mettre un inter no nc caché et branché en série avec le bouton Klaxon.
La 1ère position qui alimente les avertisseurs d'origine et la 2ème position qui alimente la sirène.
Merci
La 1ère position qui alimente les avertisseurs d'origine et la 2ème position qui alimente la sirène.
Merci
Bonsoir,
Récupérer le signal des interrupteurs gauche est possible,je viens de modifiè le circuit sans trop de problèmes
Après avoir démonté le commodo Il faut desoudè et isolé tous les câbles des interrupteurs avec de la gaine thermo ensuite tiré un faisceau de 6 files en câble de 1.2 mm2
Le plus compliqué est de faire passé le faisceau dans la branche du guidon gauche pour le faire longer sur le flexible de commande d'embrayage
Ensuite j'ai connecté la télécommande de la porte de garage et la commande du dongle sur 2 des interrupteurs du commodo gauche et ça marche!
Récupérer le signal des interrupteurs gauche est possible,je viens de modifiè le circuit sans trop de problèmes
Après avoir démonté le commodo Il faut desoudè et isolé tous les câbles des interrupteurs avec de la gaine thermo ensuite tiré un faisceau de 6 files en câble de 1.2 mm2
Le plus compliqué est de faire passé le faisceau dans la branche du guidon gauche pour le faire longer sur le flexible de commande d'embrayage
Ensuite j'ai connecté la télécommande de la porte de garage et la commande du dongle sur 2 des interrupteurs du commodo gauche et ça marche!
ONACJ- Membre actif
Salut Olivier,
Je pense que tu vas attirer du monde avec cette réalisation. Pourrais-tu nous donner des infos plus précises sur ta modification ? des plans ? des photos ?
Je pense que tu vas attirer du monde avec cette réalisation. Pourrais-tu nous donner des infos plus précises sur ta modification ? des plans ? des photos ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonsoir Didou
J'ai fait des photos de pas trop bonne qualité
J'essaierai de faire un tutoriel le week-end prochain
il y a rien de compliqué, il faut un fer à souder une perceuse pour le perçage du cavalier pour le passage du faisceau dans le commodo et des colliers plastique
J'ai fait des photos de pas trop bonne qualité
J'essaierai de faire un tutoriel le week-end prochain
il y a rien de compliqué, il faut un fer à souder une perceuse pour le perçage du cavalier pour le passage du faisceau dans le commodo et des colliers plastique
ONACJ- Membre actif
ONACJ- Membre actif
commodo gauche
Bonjour,
Comment démonter le bouton phare appel de phare pour une remise en état
actuellement je n'ai que les feux de croisement en fonction.
je dois réparer avant le contrôle technique qui approche a grand pas
merci
Comment démonter le bouton phare appel de phare pour une remise en état
actuellement je n'ai que les feux de croisement en fonction.
je dois réparer avant le contrôle technique qui approche a grand pas
merci
Invité- Invité
Je pense que tu vas te faire jeter de ce post, il doit exister des sujets sur les commodos.
Pour te donner quelques indications,
Avant de démonter, asperge bien le commodo avec du nettoyant contact puis prends une soufflette pour bien faire pénétrer le produit, répète cette opération plusieurs fois de suite, cela peut aider des fois.
Exemple de nettoyant contact, mais il existe d'autres marques.