Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar jcdu47 Aujourd'hui à 17:27
» Consommation d'huile et fumée blanche
par matchless Aujourd'hui à 17:01
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 12:45
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 846 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 831 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, chris 36, Claude 38, dagobert, francno, g2loq, Gold35, jcdu47, JPM01, La béquille, matchless, Panagil, teurteul73, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Attention Vervel moto pieces
+14
charpentier09
Maxrunner31
Baroudalsace
Macfly2b
kuczynski
LOUG AVEL
DenisFont85
Didou57
jclaudej
Jean-Pierre
Phil86
Mik
L'Pop
jcdu47
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Attention Vervel moto pieces
à tous
Moi je viens de déposer un commentaire sur google ça lui apprendra à prendre les gens pour des pigeons.
Lui ai commandé une boîte complète de 1500 en excellent état !
Je l'ai appelé pour lui demander quel était sa définition d'excellent état et la il c'est mis presque en colère le bougre.
au final je me suis fait enfumé ah les pignons axes 4ème 5ème parfait mais pas une seule fourchette !
Je le rappelle pour m'entendre dire qu'il a oublié et depuis plus de nouvelle et ne répond plus .
Total 350€ de foutus
heureusement je viens de trouver du neuf en UK et j'ai commandé les 5 pièces qui vont bien pour la réfection de ma boîte.
J'avais aussi commandé chez lui 2 pots d'origine en super état pour mon 1300 Venture... à l'arrivée on aurait dit des maracas tant il y avait des choses qui se baladaient dedans, pareil à rien voulu savoir!!!
Fuillez ORLANDINI l'escroc
Moi je viens de déposer un commentaire sur google ça lui apprendra à prendre les gens pour des pigeons.
Lui ai commandé une boîte complète de 1500 en excellent état !
Je l'ai appelé pour lui demander quel était sa définition d'excellent état et la il c'est mis presque en colère le bougre.
au final je me suis fait enfumé ah les pignons axes 4ème 5ème parfait mais pas une seule fourchette !
Je le rappelle pour m'entendre dire qu'il a oublié et depuis plus de nouvelle et ne répond plus .
Total 350€ de foutus
heureusement je viens de trouver du neuf en UK et j'ai commandé les 5 pièces qui vont bien pour la réfection de ma boîte.
J'avais aussi commandé chez lui 2 pots d'origine en super état pour mon 1300 Venture... à l'arrivée on aurait dit des maracas tant il y avait des choses qui se baladaient dedans, pareil à rien voulu savoir!!!
Fuillez ORLANDINI l'escroc
Invité- Invité
... mais pourquoi vous continuez d'acheter chez ce "gugusse"...
Phil86- Membre connaisseur...
j'allais poser la même question …..Phil86 a écrit:... mais pourquoi vous continuez d'acheter chez ce "gugusse"...
Invité- Invité
Bonjour,
Je ne connais pas cette personne mais il a stocké pas mal de pièces de Gold, des premiers modèles jusqu'aux 1500 et est (ou était) incontournable lorsque vous cherchiez une pièce... maintenant, je pense que la personne a vieilli et n'assume plus bien.
A la vue des commentaires, il vaut mieux passer son chemin effectivement...
Je ne connais pas cette personne mais il a stocké pas mal de pièces de Gold, des premiers modèles jusqu'aux 1500 et est (ou était) incontournable lorsque vous cherchiez une pièce... maintenant, je pense que la personne a vieilli et n'assume plus bien.
A la vue des commentaires, il vaut mieux passer son chemin effectivement...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
pour ma part je connais depuis très longtemps Jean François Orlandini alias Vervel moto pièces (13 ou 14 ans). quant jais eu ma premier venture 1200 , jais décidé de la transformer en 1300 ((carrosserie et le système de frein. pratiquement inexistant sur la 1200)) le seul qui avait un grand choix de pièces venture était Orlandini. au début je me suis fait rouler une ou deux fois ((des pièces impeccable qui le n’était pas et même très loin )) après jais pris mon temps et lui es demander des photos. ((il était pas content que je lui demande cela !!)) après jais trouver une casse moto en Normandie qui avait des prix compétitif et sérieux. donc jais laisser tomber orlandini . au mois de juin 2019 j’achète ma 1500 goldwing pour le prix d'une scooter d’occasion. avec une très grosse révision a faire ((pas rouler depuis 2012)) et évidement qui vend des pièces de gold d’occasion ?? oui Mr Orlandini . j’achète un phare et cligno veilleuse US.tout ce passe bien . puis d'autre pièces comme des feux latéraux de carénage orange (fil coupé a ras) un chrome pour mettre sur le boitier gauche radio et CB sur la photo je voyais comme une sorte d'usure du chrome mais jetait pas sure . je lui demande si le chrome est nickel ou si il est user . réponse non il est nickel faut juste faire briller .(a la réception sais vraiment de l'usure) et encore bien des chose qui était abîmer ou hors d’état . ce Mr est un escroc . je ne comprend que sont commerce existe encore.
ventoura66- Membre incontournable !
PHIL, c'est frédo de toulouse, te voilà donc en 1500 Gold , super !
Moi j'ai vendu ma venture il y a 3 ans et suis passé au 1500 aussi.
n'ayons pas peur des mots, Orlandini est un escroc !
A bientôt
Moi j'ai vendu ma venture il y a 3 ans et suis passé au 1500 aussi.
n'ayons pas peur des mots, Orlandini est un escroc !
A bientôt
Invité- Invité
Phil
Pour moi je ne retourne pas deux fois la ou j'ai mal été servi ou bien si l'on m'a vendu de la merde. J'agis de même si c'est une connaissance qui à subit ces problèmes là.
Par exemple dans le monde du camping car Ford a livré des châssis avec des moteurs pourris entre 2007 et 2010. Les casses moteur n'ont pas été pris en compte par Ford qui prétendait n'y être pour rien. Il était hors de question d'acheter un Ford pour moi et ce quelque soit son année. Si tout le monde le faisait on nous prendrait moins pour des cons.
Pour moi je ne retourne pas deux fois la ou j'ai mal été servi ou bien si l'on m'a vendu de la merde. J'agis de même si c'est une connaissance qui à subit ces problèmes là.
Par exemple dans le monde du camping car Ford a livré des châssis avec des moteurs pourris entre 2007 et 2010. Les casses moteur n'ont pas été pris en compte par Ford qui prétendait n'y être pour rien. Il était hors de question d'acheter un Ford pour moi et ce quelque soit son année. Si tout le monde le faisait on nous prendrait moins pour des cons.
dagobert- Membre incontournable !
Sylvain regarde ce que jais marquer , me suis fait rouler les première fois il y a 13 ans ((tout le monde a le droit a une deuxième chance ,ont sais pas des problèmes familiaux ou autre)) et après non !! (grâce au photos) ensuite sais en fin 2019 pour la gold. première vente impeccable ,deuxième de la mer.. !! la par contre plus de deuxième chance sais terminé orlandini !!
Phil
Je ne vois pas cela comme ca. Quelqu'un qui m'arnaque perd ma confiance totalement, même 13 ans après.
L'assurance GMF m'a arnaqué il y a très longtemps, et malgré que je change de temps en temps pour réduire les couts, jamais eux ne me reverront.
Je suis dur en affaire.
Mais après peut être suis je trop obtus je ne le nie pas.
Je ne vois pas cela comme ca. Quelqu'un qui m'arnaque perd ma confiance totalement, même 13 ans après.
L'assurance GMF m'a arnaqué il y a très longtemps, et malgré que je change de temps en temps pour réduire les couts, jamais eux ne me reverront.
Je suis dur en affaire.
Mais après peut être suis je trop obtus je ne le nie pas.
dagobert- Membre incontournable !
toujours pareil avec se gars
salut actuellement on renove mon ancienne gold de 92 maintenant appartenant a un pote , et evidement dans le sens de lui redonnée un loock plus jolie , avec accessoires neuf et bien sur certains d ocasse , et voila que mon pote rentre en contact avec ce gars auquel moi perso je ne prendrait jamais rien , sa pas louper !!! celui ci lui commande les entourages chromé ( je dit bien CHROME ) du top case les 3 elements , bien sur il les a recus , et evidement il là contacté et mr comprend pas en disant j ai envoye des chromés , celui ci lui a renvoyé et evidement plus de nouvelle de notre cher vendeur
alors perso , sa va durer longtemps son cinema , une chose mon pote ai routier comme moi , il lui tarde d avoir un jour l ocasse de passez par chez ce gars , et le connaissant il a interet a savoir courir !!! et vite , alors si il lit se message , je lui conseil de bien y reflechir et de lui répondre au tel pour trouver un compromis
alors perso , sa va durer longtemps son cinema , une chose mon pote ai routier comme moi , il lui tarde d avoir un jour l ocasse de passez par chez ce gars , et le connaissant il a interet a savoir courir !!! et vite , alors si il lit se message , je lui conseil de bien y reflechir et de lui répondre au tel pour trouver un compromis
Invité- Invité
Bonjour
Il y a quelques années je lui avais commandé un étier de 15, arrivé pas de PB.
L'année dernière je lui commande un disque de frein... il était encore plus usé que le mien. Je lui ai fait des photos avec mon pied à coulisse pour lui montrer qu'il était mort... Il m'a remboursé sans PB...
Mais j'essaie de ne pas passer par lui... vu sa réputation.
Il y a quelques années je lui avais commandé un étier de 15, arrivé pas de PB.
L'année dernière je lui commande un disque de frein... il était encore plus usé que le mien. Je lui ai fait des photos avec mon pied à coulisse pour lui montrer qu'il était mort... Il m'a remboursé sans PB...
Mais j'essaie de ne pas passer par lui... vu sa réputation.
fifi18- Membre connaisseur...
tu peu aussi le trouver sous sont nom ORLANDINI FRANCOIS sur FB
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3