Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par ZebulonBagger Aujourd'hui à 19:55
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 989 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 971 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, BLACKBIRD38, bls76, Cad, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, goldchriss24, greg33, guillaume692, jcdu47, Panagil, Quicoju, Rico72, tlpg, xavlan, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
A coup en roulant
4 participants
Page 1 sur 1
A coup en roulant
Bonjour à tous
Depuis peu quand je roule à vitesse constante en 5eme voir en 4eme j'ai des a coup
1800 de 2008 75000 km
Vous pensez à quoi
Embrayage, bougies, allumage cardan pont ou autres
Cet après midi petite ballade à deux sur les routes de campagne bourguignonne en 4 ou 5eme 90/100 km/ heure nous ressentions des a coup régulièrement
Au retour voie rapide 110/120 pareil
Je cherche et ne trouve pas
A+ et bonne route
Depuis peu quand je roule à vitesse constante en 5eme voir en 4eme j'ai des a coup
1800 de 2008 75000 km
Vous pensez à quoi
Embrayage, bougies, allumage cardan pont ou autres
Cet après midi petite ballade à deux sur les routes de campagne bourguignonne en 4 ou 5eme 90/100 km/ heure nous ressentions des a coup régulièrement
Au retour voie rapide 110/120 pareil
Je cherche et ne trouve pas
A+ et bonne route
Invité- Invité
Re: A coup en roulant
en 4 et 5 uniquement !!!
c'est déjà pas ces pièces: Embrayage, bougies, allumage, cardan, pont
ca le ferait alors sur chaque rapport
t'as pas la 5 eme qui saute ???
c'est déjà pas ces pièces: Embrayage, bougies, allumage, cardan, pont
ca le ferait alors sur chaque rapport
t'as pas la 5 eme qui saute ???
didier- Membre incontournable !
- Messages : 1144
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 66
Re: A coup en roulant
Bonjour
Non la 5 ne saute pas
Le premier propriétaire de la moto avait eu la reprise de la boîte de vitesse en garantie ( fourchette de boîte changer)
Les a coups de produisent surtout en 4 et 5 mais aussi sur les autres rapports quand je suis sur des régimes bas
A+
Non la 5 ne saute pas
Le premier propriétaire de la moto avait eu la reprise de la boîte de vitesse en garantie ( fourchette de boîte changer)
Les a coups de produisent surtout en 4 et 5 mais aussi sur les autres rapports quand je suis sur des régimes bas
A+
Invité- Invité
Re: A coup en roulant
Bjr
Présenter comme ça , cela pourrait provenir d'un peu partout .
Je viens de changer le filtre à air d'une moto qui présentait des symptômes d'à-coups à l'accélération et à la décélération .
Problème disparu avec un filtre neuf . Peut-être une piste pour toi . . . .
Présenter comme ça , cela pourrait provenir d'un peu partout .
Je viens de changer le filtre à air d'une moto qui présentait des symptômes d'à-coups à l'accélération et à la décélération .
Problème disparu avec un filtre neuf . Peut-être une piste pour toi . . . .
jcdu47- Membre incontournable !
- Messages : 3090
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 63
Re: A coup en roulant
peut etre un probleme d alimentation d'essence
didier- Membre incontournable !
- Messages : 1144
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 66
Re: A coup en roulant
Le problème ne se produit que lorsque je suis sur un filet de gaz entre 80/90 en 4 ou 5 plus rarement en 3
Sur voie rapide entre 100/120 donc pas trop dans les tours je ressent des a coups comme si le cardan cognait !!! Ou comme quand on à du jeux dans la poignée de gaz à très bas régime
Ce soir sur voie rapide 4500 tours pas de problèmes
Demain je vais passer chez Honda
A+
Sur voie rapide entre 100/120 donc pas trop dans les tours je ressent des a coups comme si le cardan cognait !!! Ou comme quand on à du jeux dans la poignée de gaz à très bas régime
Ce soir sur voie rapide 4500 tours pas de problèmes
Demain je vais passer chez Honda
A+
Invité- Invité
Re: A coup en roulant
Puisque tu n'as pas eu et c'est bien normal car celà est quasiment impossible à diagnostiquer sur un forum, de solution apportée et que tu as désormais sans doute confié ta moto à Honda, me vient néanmoins une idée..! Tu nous a signifié que celà cognait et même ajouté sur un filet de gaz,..ne serait il pas possible que celà se soit produit après un passage dans un trou.....? Oh..nom de Dieu...tais toi Roger64, ce Monsieur n'a jamais de sa vie circulé dans Bâle. Bonne nuit, papy va se coucher.
Invité- Invité
Re: A coup en roulant
si tu fait une recherche en tapant micro coupure tu t'apercevra que j'ai eu exactement le même souci
et pour résumé mon pb venais du coupe circuit sur la cocotte de droite . j'avais démonté la cocotte et gratté a la toile fine les contact du coupe circuit et depuis 1 bonne année le pb ne c'est pas manifesté...
voilou
Invité- Invité
Re: A coup en roulant
Bonjour,
J'ai eu le même problème.
Ce phénomène se produit quand je roule avec du SP95-E10, le E85 pas essayé.
Par contre avec le SP95, elle tourne bien à tous les régimes même dans les remontés de files sur un filet de gaz.
Voila mon expérience et en plus facile à tester.
A+
J'ai eu le même problème.
Ce phénomène se produit quand je roule avec du SP95-E10, le E85 pas essayé.
Par contre avec le SP95, elle tourne bien à tous les régimes même dans les remontés de files sur un filet de gaz.
Voila mon expérience et en plus facile à tester.
A+
PapyMoto- Membre incontournable !
- Messages : 255
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 69
Re: A coup en roulant
oui mais:
est-ce que jeff21160 roule au E10 ???
La seul chose qui différe avec le E10 est que ça "pétarade des fois un tout petit peu" a la décélération mais aucun ac coup ....
est-ce que jeff21160 roule au E10 ???
La seul chose qui différe avec le E10 est que ça "pétarade des fois un tout petit peu" a la décélération mais aucun ac coup ....
Dernière édition par GOLDAERO le Ven 20 Oct 2017 - 17:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: A coup en roulant
Pour ma part du E10 depuis que ça existe sur mes véhicules essence. Aucun soucis avec la Goldwing, la Pan European fonctionnait également tout aussi bien. A tout hasard tes bougies ont combien de km? De plus pour la Gold Honda recommande 3 références de NGK, de la plus froide à la plus chaude. Quelle référence tu as actuellement sur ta moto?
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6220
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: A coup en roulant
Bonsoir, pétarade plus ou moins..? pas constaté...mais qu'une Gold soit sensible au carburant 95...98...E10, avec un taux de compression bas de 9,8 et une puissance de 61cv au litre digne des voitures de tourisme populaires des années 60..! ne semble pas très sérieux , considérant de plus, l'évolution des carburants actuels.
Invité- Invité
Re: A coup en roulant
Bougies 20000 km achetées chez goldrider
Essence 95 ou 98 jamais de E
Essence 95 ou 98 jamais de E
Invité- Invité
Re: A coup en roulant
Total access près de chez moi...que du E à la pompe et avec caisses et bécanes confondues quelques centaines de milliers de kms sans soucis...il est également vrai que j'ai une préférence pour le E, comparativement au C ou D
Invité- Invité
Re: A coup en roulant
GOLDAERO a écrit:tiens je croyais avoir vu qu'il fallait dire bonjour ....
Pour qui ?
Invité- Invité
Sujets similaires
» Pour ne plus prendre un coup de chaud en roulant !!!
» Mon cercueil roulant
» [résolu]Bip...bip.bip.bip
» régler ses phares en roulant
» Température du pilote en roulant
» Mon cercueil roulant
» [résolu]Bip...bip.bip.bip
» régler ses phares en roulant
» Température du pilote en roulant
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum