Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Consommation d'huile et fumée blanche
par matchless Aujourd'hui à 18:11
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1069 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 1052 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, chris 36, chris5, Chrismargab, Claude 38, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, Jan, JPM01, Kebra, matchless, Panagil, PapyTof29, Pépé69
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Remise en état de ma selle
+3
DOUDOU94
Gekko
kuczynski
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Remise en état de ma selle
Très bien mais pas donné . Le dossier passager a été refait?
kuczynski- Membre incontournable !
Non pas encore mais je lui dépose la semaine prochaine
Pour le prix j'avais comparer avec tout les autres selliers sur le marcher et c'était un des moins chers
J'avais l'habitude de j m Briand pour mes autres machines
Il était à 850 à 900€ et ne voulais pas trop intervenir sur une selle chauffante
A+
Pour le prix j'avais comparer avec tout les autres selliers sur le marcher et c'était un des moins chers
J'avais l'habitude de j m Briand pour mes autres machines
Il était à 850 à 900€ et ne voulais pas trop intervenir sur une selle chauffante
A+
Invité- Invité
Je rejoins Patrice, je ne connais pas la qualité de la presta de ton sellier qui semble très bien, mais de mémoire TOP SELLERIE qui maîtrise bien le sujet de la Gold était moins cher, ceusses qui l'ont fait pourront infirmer ou confirmer mes dires.
L'essentiel est qu'elle te plaise et que le confort soit au rdv surtout.
L'essentiel est qu'elle te plaise et que le confort soit au rdv surtout.
Gekko- Modérateur
Bonsoir,
Top Sellerie, 470 euros pour la réfection de la selle avec du gel, des dossiers pilote et passager et de la petite sacoche derrière le dossier pilote.
Ce prix était un tarif promotionnel pour les participants à "l'inter de Moulins" en 2015.
Même pour une promo on est très loin des prix annoncés dans les post ci-dessus
Bon week-end
Top Sellerie, 470 euros pour la réfection de la selle avec du gel, des dossiers pilote et passager et de la petite sacoche derrière le dossier pilote.
Ce prix était un tarif promotionnel pour les participants à "l'inter de Moulins" en 2015.
Même pour une promo on est très loin des prix annoncés dans les post ci-dessus
Bon week-end
vous tous.
Je suis à la recherche d'une bonne adresse pour refaire faire ma selle avant le printemps. Merci d'avance de vos conseils.
MarcV
Je suis à la recherche d'une bonne adresse pour refaire faire ma selle avant le printemps. Merci d'avance de vos conseils.
MarcV
MarcV80- Membre incontournable !
Marc,
Top Sellerie connait et maitrise bien la selle de la Gold mais tu en as plein d'autres...
Top Sellerie connait et maitrise bien la selle de la Gold mais tu en as plein d'autres...
Gekko- Modérateur
en Rhône Alpes A lyon
selle gold d'origine car a un moment il a racheté tous le stock français...;enfin c'est ce qu'il dit
de mémoire 350 € la selle
http://www.sellerie-moillo.com/articles/fr/252-selle-confort-moto-et-scooter-sur-mesure-personnalisees-yves-moillo-tous-les-modeles-de-selles-motos-et-scooters
http://www.sellerie-moillo.com/sellerie/fr/262-selles-confort-moto-honda-personnalisees-sur-mesure/568-gl-1200-1500-1800
selle gold d'origine car a un moment il a racheté tous le stock français...;enfin c'est ce qu'il dit
de mémoire 350 € la selle
http://www.sellerie-moillo.com/articles/fr/252-selle-confort-moto-et-scooter-sur-mesure-personnalisees-yves-moillo-tous-les-modeles-de-selles-motos-et-scooters
http://www.sellerie-moillo.com/sellerie/fr/262-selles-confort-moto-honda-personnalisees-sur-mesure/568-gl-1200-1500-1800
Flip- Membre incontournable !
Bonsoir à tous.
Je vous remercie pour vos infos, je vais prendre contact avec lui rapidement.Je vous tiens informés. Très bonne soirée.
MARCV80
Je vous remercie pour vos infos, je vais prendre contact avec lui rapidement.Je vous tiens informés. Très bonne soirée.
MARCV80
Pour moi très beau boulot et d'un très beau rendu. J'ai quelques question quand même
1/ La transformation est en cuir ou simili.
2/ Je trouve le retour du pilote et passager plus haut qu'à l'origine. La selle est donc plus creusée ou est-elle ré-haussée sur ces parties là.
3/ Le confort est-il le même parce que sur les selles moins chères précédemment évoquées, il semble que non au dire des passagères.
4/ L'effet cuvette est-il annulé surtout pour la partie passager. L'actuelle fait un piscine quand on roule, certains diront talasso.
dagobert- Membre incontournable !
Marc,
il y a plusieurs selliers que nous connaissons bien avec une bonne réputation, Top Sellerie (avec un antenne magasin sur Paris), Sellerie Confort au Mans, Moillo et Jean-Marc Briant, les deux derniers en région Rhône Alpes.
Seul conseil que je te donnerai, est d'en trouver un que tu puisses allez voir pour discuter de ton projet et de ce qu'il peut te proposer. Parceque sur une Gold avec les deux selles, le dossier passager et éventuellement un dosseret pilote, les résistances chauffantes, l'effet cuvette, etc.... il y a de quoi causer
il y a plusieurs selliers que nous connaissons bien avec une bonne réputation, Top Sellerie (avec un antenne magasin sur Paris), Sellerie Confort au Mans, Moillo et Jean-Marc Briant, les deux derniers en région Rhône Alpes.
Seul conseil que je te donnerai, est d'en trouver un que tu puisses allez voir pour discuter de ton projet et de ce qu'il peut te proposer. Parceque sur une Gold avec les deux selles, le dossier passager et éventuellement un dosseret pilote, les résistances chauffantes, l'effet cuvette, etc.... il y a de quoi causer
il y en a t'il qui ont fait refaire une selle chauffante ? y a t'il des risques de coupure de résistances ?
Invité- Invité
Bonsoir Christian,Nounours54 a écrit:il y en a t'il qui ont fait refaire une selle chauffante ? y a t'il des risques de coupure de résistances ?
j'ai eu l'occasion de le faire récemment. Je dirais que si le sellier est consciencieux et que ta moto est récente il y a peu de problème. En revanche dans le cas d'une selle ayant un peu vécue et ayant été exposée régulièrement à l'eau et l'humidité, le risque de problème électrique est possible. D'ailleurs le sellier te le dira, il ne peut pas remettre à neuf des résistances chauffantes en état moyen. J'entends par là des débuts d'infiltrations d'eau dans la selle qui commencent par exemple à corroder les résistances aux endroits de pressions exercées par le poids du corps.
Le risque existe avec une selle d'un certain âge, cependant il y a toujours la possibilité en cas d'éventuels problèmes d'insérer des résistances "aftermarket" en remplacement, si le sellier possède la technique d'installation.
Dernière édition par xav49 le Ven 12 Jan 2018 - 9:19, édité 1 fois
Xavier,
Merci pour ces conseils. Je vous tiendrai au courant.
Bonne soirée.
Marc
Merci pour ces conseils. Je vous tiendrai au courant.
Bonne soirée.
Marc