Rechercher
Derniers sujets
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorgespar g2loq Aujourd'hui à 21:21
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 21:20
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 921 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 905 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, Benoit85700, chris5, Clem, Etche, Filip78, g2loq, goldchriss24, greg33, juju, ManInTheMiddle, Maxrunner31, PapyTof29, Pierrot 56, sky.fred, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Qui ira (ou pas) essayer la nouvelle GL 2018 ?
+33
Didou57
dagobert
Full black
eddy tionspéciale
Roger64
xav49
DenisFont85
Alain du 28
xavlan
grardchris
MarcV80
mauto78
mau
charpentier09
ledany
GOLDTH
Pany59
dom77
didier
Flammes92
jcdu47
Wild-Weasel
cidji
THIERRYLK
Alain27
bls76
sky.fred
jack 57
kuczynski
chris 36
Gekko
Maxrunner31
g2loq
37 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Total des votes : 90
Re: Qui ira (ou pas) essayer la nouvelle GL 2018 ?
Salut
Alors oui pour l'essai, juste par curiosité et parler en connaissance de cause mais l'acheter , non , ça dépasse de beaucoup mon budget et j'apprécie trop ma F6.
Et puis elle ressemble trop à la Pan que j'ai eue pendant un an et que je n'ai pas vraiment appréciée.
V à tous
Stf
Alors oui pour l'essai, juste par curiosité et parler en connaissance de cause mais l'acheter , non , ça dépasse de beaucoup mon budget et j'apprécie trop ma F6.
Et puis elle ressemble trop à la Pan que j'ai eue pendant un an et que je n'ai pas vraiment appréciée.
V à tous
Stf
Invité- Invité
Oui, j'irai essayer cette nouvelle version avec ma passagère préférée.
On verra bien ce qu'elle en pense, c'est le plus important.
Nous verrons les limites de chargement et comment contourner ainsi que le confort du posterieur.
Pour moi, c'est surtout la position de conduite et la protection du conducteur. L'actuel me donne satisfaction sur bien des critères.
Pour l'achat, jamais la première année, faut que Honda corrige les bugs et peut être fasse évoluer la machine.
Mais vu les kilomètres que j’aligne chaque année, je vais forcément avoir besoin de changer pour une version avec airbag et GPS.
Si c'est une version 2018+ ce sera ...
On verra bien ce qu'elle en pense, c'est le plus important.
Nous verrons les limites de chargement et comment contourner ainsi que le confort du posterieur.
Pour moi, c'est surtout la position de conduite et la protection du conducteur. L'actuel me donne satisfaction sur bien des critères.
Pour l'achat, jamais la première année, faut que Honda corrige les bugs et peut être fasse évoluer la machine.
Mais vu les kilomètres que j’aligne chaque année, je vais forcément avoir besoin de changer pour une version avec airbag et GPS.
Si c'est une version 2018+ ce sera ...
Invité- Invité
j ai repondu que je ne l essaierai pas parce que de toutes facons je n avais deja pas reussi a m en faire preter une par outsider coignieres qui avait entretenu ma pan.
j ai traine cette nuit sur youtube pour voir des cr de test et je fini par me dire que cette version n est pas pour moi. j ai besoin d un max de volume d emport pour bosser et voyager. j ai besoin de protection pour rouler toute l annee . je n ai pas d iphone pour ecouter ma musique. bref j etais deja tente par la roadmaster ou la k16... ou alors je vais garder un peu mon actuelle enfin si on me la vole pas
j ai traine cette nuit sur youtube pour voir des cr de test et je fini par me dire que cette version n est pas pour moi. j ai besoin d un max de volume d emport pour bosser et voyager. j ai besoin de protection pour rouler toute l annee . je n ai pas d iphone pour ecouter ma musique. bref j etais deja tente par la roadmaster ou la k16... ou alors je vais garder un peu mon actuelle enfin si on me la vole pas
Invité- Invité
Si j'en ai la possibilité, j'essaierai sûrement cette nouvelle Gold.
Mais je ne l'achèterai pas , déjà à cause du prix, et surtout des 40l de moins pour les bagages qui la disqualifie pour moi même plus tard en occasion.
Mais je ne l'achèterai pas , déjà à cause du prix, et surtout des 40l de moins pour les bagages qui la disqualifie pour moi même plus tard en occasion.
Alain du 28- Membre connaisseur...
Je n'ai jamais essayé aucune moto et je n'ai jamais regretté les motos que j'ai eu. Donc je n'irais sans doute pas l'essayer sauf éventuellement pour la boite DCT. Quand à l'acheter un jour là c'est un gros point d'interrogation. La protection en retrait, la place bagages et pilote/passager en diminution, le confort au mieux pas amélioré, le moteur sans gros changement , tout cela est plutôt rédhibitoire. L'électronique à tous les étages n'est pas un argument pour moi , reste le châssis , un peu plus de légèreté, le look. Si Honda faisait une K1600 là ce serait différent......
V à tous
V à tous
Invité- Invité
Moi je n'irais pas,j'ai peur de repartir Avec
Invité- Invité
Moi j'essaierai bien cette nouvelle Goldwing et pas seulement en boite DCT ( qui oblige à l'airbag ) mais avec une bonne nouvelle boite traditionnelle.
J'attend les future comparatifs " duel" des magazines moto entre la Gold et la K 1600 Bagger
J'attend les future comparatifs " duel" des magazines moto entre la Gold et la K 1600 Bagger
g2loq- Co-administrateur
GOLDTH a écrit:Bonjour à tous,
Super la réaction à ma proposition d'organiser une petit sondage. Un beau fofo réactif !.
Pour la Gold, clair que j'ai envie d'essayer et je mon avis changera peut-être après un essai mais pour le moment les plus m'intéresse peu (hormis le pare-brise réglable et la fourche) et les moins me gêne beaucoup (look GT US, capacité bagages, passager bien séparé, protection).
Maintenant il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis mais pour le moment je reste idiot et je garde mon HD ELECTRA 2017.
Bonne soirée à tous.
g2loq- Co-administrateur
DenisFont85 a écrit:Moi j'essaierai bien cette nouvelle Goldwing et pas seulement en boite DCT ( qui oblige à l'airbag ) mais avec une bonne nouvelle boite traditionnelle.
Tiens mon Denis,
voilà déjà une petite vidéo entre la New Goldwing 1800 et la K1600 Bagger Grand America
à tous,
Ben ce sera dur de ne pas l'essayer quand je passerai chez Honda, vu qu'ils sont à moins d'un km à vol de Gold Wing
Comme l'a dit l'un des membres plus haut, l'achat de ce type de machine n'est pas forcément très raisonné. Alors pourquoi pas...Mais il n'y a pas d'urgence, surtout qu'il faut convaincre la direction, et là ce n'est pas gagné
J'irai voir aussi la K1600 Bagger Grand América, car j'ai été plutôt emballé par l'essai de la simple Bagger. Bon je ne sais toujours pas le volume d'emport, là dessus BMW ne communique pas. Comme c'est bizarre, vous avez dit bizarre?
Ben ce sera dur de ne pas l'essayer quand je passerai chez Honda, vu qu'ils sont à moins d'un km à vol de Gold Wing
Comme l'a dit l'un des membres plus haut, l'achat de ce type de machine n'est pas forcément très raisonné. Alors pourquoi pas...Mais il n'y a pas d'urgence, surtout qu'il faut convaincre la direction, et là ce n'est pas gagné
J'irai voir aussi la K1600 Bagger Grand América, car j'ai été plutôt emballé par l'essai de la simple Bagger. Bon je ne sais toujours pas le volume d'emport, là dessus BMW ne communique pas. Comme c'est bizarre, vous avez dit bizarre?
salut, personnelement, je n'irai pas l'essayer et encore moins l'acheter, pour moi, il faut un petit coup de foudre pour me faire acheter une moto,
comme la pan13 que j'avais commandé avant la sortie et dont j'etais un des premiers clients.
celle la, je vois pas mal de bouton et d'electronique, surement quelle est tres sur et tres confortable, mais elle ne m'attire pas.
sa petite soeur m'attirais beaucoup plus, la ctx1300, dommage qu'elle ne soit plus.
et je ne parle pas du prix,
je prefere ma mamie 1500 a 6 carbu qui a du caractere bien a elle avec ses 20ans.
et j'adore bricoler la dessus de la vrai mecanique comme avant.
A+
comme la pan13 que j'avais commandé avant la sortie et dont j'etais un des premiers clients.
celle la, je vois pas mal de bouton et d'electronique, surement quelle est tres sur et tres confortable, mais elle ne m'attire pas.
sa petite soeur m'attirais beaucoup plus, la ctx1300, dommage qu'elle ne soit plus.
et je ne parle pas du prix,
je prefere ma mamie 1500 a 6 carbu qui a du caractere bien a elle avec ses 20ans.
et j'adore bricoler la dessus de la vrai mecanique comme avant.
A+
Invité- Invité
Vidéo de la réception et du déballage d'une nouvelle GL 1800.
https://www.youtube.com/watch?v=_qeVCPZbceg
Invité- Invité
Voilà, elle arrive en concession
Il y en aura une vendredi 30 mars à la concession, visible ce soir là sur invitation, j'y serai
et à l'essai dont je ne connais pas encore les conditions, aux portes ouvertes le 7 avril.
Bonne journée
Michel
Invité- Invité
La concession de Valence..Chave moto m'a déjà proposé un essai..pouquoi pas, mais de toute façon elle ne me plait pas ..dommage
Invité- Invité
Philledoc a écrit:Vidéo de la réception et du déballage d'une nouvelle GL 1800.
Comme la selle semble mince en épaisseur .
kuczynski- Membre incontournable !
Bonjour à toutes et tous,
je suis du même avis que dom26, essayer pourquoi pas mais je l'aime pas....lol
je suis du même avis que dom26, essayer pourquoi pas mais je l'aime pas....lol
Invité- Invité
Je n'irais pas exprès pour l'essayer car elle ne me fait pas de l'oeil....mais lors du rappel air bag de la mienne ( je ne me suis toujours pas occupé du rdv) pourquoi pas par curiosité...je redoute le côté boite dct....pas habitiué du tout même sur 4 roues...
@ Dom 26: c'est donc ta gold que je vois régulièrement devant chez Chave quand je passe devant ! ( (je passe devant la concession 4 fois par jour) Chave est à mi chemin entre mon domicile et mon boulot...6 kms
C est vrai qu elle est belle ta moto Patoch, donc moi à voté l essai est prévu début avril le concessionnaire me la proposé mais pas question de l acheter , ce n est plus pour moi une vrai Gold wing et également au niveau budget. Je continue avec ma grosse mémère (la moto)
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Salut les boys !!
Je suis un vieux schnock qui n'a jamais acheté une voiture neuve, donc une moto qui ne roulera que 8 mois par année encore moins. J'ai eu l'occasion de voir la nouvelle chez Honda dans mon coin et je la trouve plutôt belle pour une ... une quoi ? C'est ça le problème, elle ressemble plus à une ST ou une BMW qu'à une Goldwing. Ceci dit les deux modèles en exposition chez le concessionnaire sont déjà vendues ...
Un essai, on le fera quand la folie sera passée car je veux essayer le maximum de deux-roues étant un novice dans le monde des motos. Acheter non, la prochaine sera sans doute une 1500 l'année prochaine ... Une bonne vieille 1500 bien confortable, qui protège bien et qui fera le bonheur de la passagère ...
Je suis un vieux schnock qui n'a jamais acheté une voiture neuve, donc une moto qui ne roulera que 8 mois par année encore moins. J'ai eu l'occasion de voir la nouvelle chez Honda dans mon coin et je la trouve plutôt belle pour une ... une quoi ? C'est ça le problème, elle ressemble plus à une ST ou une BMW qu'à une Goldwing. Ceci dit les deux modèles en exposition chez le concessionnaire sont déjà vendues ...
Un essai, on le fera quand la folie sera passée car je veux essayer le maximum de deux-roues étant un novice dans le monde des motos. Acheter non, la prochaine sera sans doute une 1500 l'année prochaine ... Une bonne vieille 1500 bien confortable, qui protège bien et qui fera le bonheur de la passagère ...
Invité- Invité
a voté, oui j'irais l'essayer, l'achat pour beaucoup plus tard, moi elle me plait bien sur le papier.. donc a voir et a essayer. et comme on dit il faut vivre avec son temps elle avait vraiment besoin d'une grosse touche de modernité,ce n'est que mon avis.
Invité- Invité
Et vous avez remarqué que sur la vidéo ci-dessus c'est une noire ?
Magnifique...
Il me semble aussi que la selle est la version luxe....
Est-ce que Honda aurait mis le paquet pour nos versions DCT/Airbag ????
Magnifique...
Il me semble aussi que la selle est la version luxe....
Est-ce que Honda aurait mis le paquet pour nos versions DCT/Airbag ????
Invité- Invité
si je change , çe sera plus pour un gros trail car je ne suis pas sur que la gold que l on vient d acheter corresponde a l utilisation que l on veut en faire
Invité- Invité
Oui j'essayerai la nouvelle Goldwing mais sans achat. Je viens tout juste d'acheter ma full black (10.03.18).
Essais prévu en boite mécanique et DCT.
Essais prévu en boite mécanique et DCT.
N'étant plus intéressé par son achat, je ne me déplacerai pas pour l'essayer. A la rigueur si je suis prés d'un concessionnaire j'irai la voir. Mon premier concessionnaire est à 80km. Les autres nous n'en parlons pas car je dois aller soit à Rouen ou au Havre, soit aller à Alençon. C'est de pire en pire cette région.
Quand je pense que nous avons été il y a quelques années le département qui avait immatriculé le plus de bécane sur l'année (je ne sais plus laquelle). maintenant il ne reste presque plus rien en concession.
dagobert- Membre incontournable !
Hello,
Essai prévu le mardi 10 avril, pendant ma révision des 24000..
Essai prévu le mardi 10 avril, pendant ma révision des 24000..
xavlan- Membre incontournable !
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5