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Moteur sorti, quels joints changer ?
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
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Moteur sorti, quels joints changer ?
Bonsoir à tous,
J'avais une petite fuite d'huile au niveau du joint du couvercle avant. Mais impossible de dévisser, les vis etaient bien grippées. J'ai dû sortir le moteur du cadre.
Evidemment je change tous les joints autour de la pompe à eau, normal.
Mais vu leur état, je me pose la question suivante : je dois profiter de la situation pour changer quels joints ? Ou autre...
Prévu déjà courroies et galets tendeurs.
Aussi les joints toriques des pipes d'admission qui sont bien secs.
Compressions bonnes do'c pas touche aux joints de culasses.
Mais sinon ? Je ne vais pas ouvrir le moteur juste pour regarder quand même, non ? Y a t'il des choses urgentes ?
Merci !
Atis
J'avais une petite fuite d'huile au niveau du joint du couvercle avant. Mais impossible de dévisser, les vis etaient bien grippées. J'ai dû sortir le moteur du cadre.
Evidemment je change tous les joints autour de la pompe à eau, normal.
Mais vu leur état, je me pose la question suivante : je dois profiter de la situation pour changer quels joints ? Ou autre...
Prévu déjà courroies et galets tendeurs.
Aussi les joints toriques des pipes d'admission qui sont bien secs.
Compressions bonnes do'c pas touche aux joints de culasses.
Mais sinon ? Je ne vais pas ouvrir le moteur juste pour regarder quand même, non ? Y a t'il des choses urgentes ?
Merci !
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