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CR 42000km en F6C 1800
5 participants
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CR 42000km en F6C 1800
Plaidoyer pour une gold mal aimée.
J'ai acheté ma F6C à l'été 2015 alors que Honda déstockait ses invendues.
Elle m'avait plu quand je l'avais vu au salon de Bruxelles en janvier 2014 mais à 21600e je passais mon chemin.
Mais à 14500 euros je n'ai pas hésité longtemps. Je n'ai pas eu le choix de la couleur (bordeaux métallisé).
Ce n'était pas raisonnable car je m'orientais plutôt, pour ne pas mettre trop de km trop vite à la gold, vers un 750nc X pour aller au boulot et faire mes sorties en solitaire sur mes pistes à lapins favorites.
Mais voilà le coeur à parler et je ne le regrette pas.
Cette moto au look atypique le cadre et le moteur de la gold , légérement revue pour un peu plus d'agrément encore aux bas et mi-régimes. Une bande son bien travaillée qui enivre de ses ronflements et grondement porchesques au guidon, une ambiance agréablement présente mais pas saoulante.
Pour le reste les roues sont différente, 19 à l'av et 17 à l'ar (18 et 16 sue la gold) les suspensions sont retravaillées et le freinage est différent, fini e DCBS mais on a toujours l'ABS, des disques plus grand à l'avant et des pinces 4 pistons radiales, à l'arrière c'est le même dispositif que la gold sans l'interaction avec l'avant.
La position est confort, le bus un peu moins sur l'arrière que sur la gold pour attraper le guidon un peu loin pour les manoeuvres à basses vitesses, la selle est basse et bien échancrée pour poser les pieds (un pilote d'1,65 met les pieds à plats à l'arrêt). Le confort est très bon et sans atteindre celui de la gold, il permet de rouler toute la journée sans fatigue.
L'équipement est sommaires, l'éclairage est tout en led, les clignos sont à retour automatique, il n'y a pas de régulateur, pas de marche arrière (pour moi pas un problème car basse et super équilibrée), des warnings, une béquille centrale, une molette de réglage de l'amorto arrière et un casier de rangement fermant à clef derrière un des caches latéraux.
Un tableau de bord digital minimalise, vitesse, compte tour (bargraphe), les voyants habituels, une jauge à essence, 2 tripes et c'est tout.
quand on monte dessus ont est de suite conquis par la position agréable, la maitrise du poids, 340 kg mais le centre de gravité sans doute le plus bas de la production.
On démarre, on perçoit à froid quelques bruits mécaniques moins bien filtrés que sur la gold mais aussi une bande son bien plus évocatrice et agréable.
Style custom oblige, les poignées du guidon sont grosses (trop), ce qui éloigne les leviers non réglables. on règle les rétro, facile et à la rétroversion efficace.
On enclanche la 1ere ou la 2eme (je préfère la 2 tellement la 1ere est courte) et zou c'est parti sans mollir, avec force et velouté quelque soit le rapport (5 vitesses à l'étagement quasi identique à la gold).
La maniabilité est très bonne, on gagne 80 kg sur la gold mais l'angle de chasse plus important induit une neutralité un peu moindre dans les évolutions à très basse vitesse, ça engage un tout petit peu, mais rassurez vous c'est très très léger comme sensation.
On prend la route, on sort des agglomérations, et là c'est la béatitude, ça tient bien le parquet, on met de l'angle ça passe, on en remet un peu et ça le fait toujours jusqu'à frotter (la garde au sol est similaire à la gold), le moteur est jouissif dans ses reprises, quelle santé. Les 80kg perdus, la bande son et le travail sur la dispo à bas régime font merveille et on a envie d'en jouer tout le temps. C'est addictif, quelque soit la vitesse et le rythme adopté, on se régale. Les reprises sont canonesques et frein moteur plus présent que sur la gold. J'en suis venu, quand la sortie est rythmée sans être trop sportive à ne quasiment plus toucher aux freins, je joue du frein moteur, rétrograde 1 ou 2 rapport et fini par freiner si ça ne suffit pas, un régal.
Les freins justement, à l'arrière c'est le must, à l'avant c'est un peu moins simple malgré l'équipement au top. Le levier de frein de forte section est trop éloigné du fait du fort diamètre des poignées, pour moi ça ne donne pas un bon contrôle, la puissance est là mais le dosage manque de précision, c'est peut être voulu comme sur d'autre custom en raison de la chasse ? Il faudrait que je trouve des leviers plus ergonomique et plus proche de mes petites minimes.
Sans pare brise la protection par beau temps est bonne jusqu'a mi buste et parfaire pour les jambes.
Sous la pluie et le froid le dessus des cuisses est exposés, avec le pare brise secdem (170E) que je monte l'hiver, la protection est bonne et permet de sortir par tous les temps.
Pour le passager et les bagages, j'ai monté le porte paquet et le sissybar honda, ce qui permet à ma femme d'apprécier cette moto qu'elle adore enfourcher pour les sorties sur la journée. Elle la trouve tout à fait fréquentable et confortable, et comme elle est assise elle aussi au ras des pâquerettes, elle s'amuse (à les cueillir dans les virages) quand on prend de l'angle, bref elle trouve la F6C rigolote. Cette moto met de bonne humeur.
Sur 42000 km elle a consommé en moyenne entre 5,5L et 6L au 100km, avec 23 L, l'autonomie est identique à la gold et ses 25L. On uses moins les freins que sur la gold. Pour les pneus, une seule monte est homologuée (sans soucis sur le sec) et avec ma conduite disons assez dynamique et ludique, j'use l'avant quasiment 2X plus vite que l'arrière qui peut faire entre 15 et 20000 km, soit grosso modo la même longévité que la gold à l'arrière mais moindre pour l'avant (attention à l'arrière, sous la pluie il devient savonnette et part vite en sucette et pas de contrôle de traction pour éviter le pire, le contrôle de traction c'est notre poignet droit comme sur nos gold).
Cette moto, via quelques équipements, peut faire une très bonne grande routière, atypique et toujours réjouissante à mener, joueuse sans être délurée, un caractère entier mais maitrisable et docile à la demande, dotée d'un tempérament moteur ultra attachant, d'une partie cycle très sérieuses et joueuses, sans sacrifier aux fondamentaux de sécurité, de confort. Une moto pleine d'agrément.
Il s'en est importé 200 en france, elle se négocie aujourd'hui entre 12 et 13000 E et pour ceux qui la croisent au détour d'une annonce et qui cherchent un custom ou une routière sans artifice et qui s'acquittera de rouler en conformité avec la réglementation en vous procurant beaucoup de plaisir et qui saura, si le rythme augmente, vous accompagner sans mollesse ni approximation.
Pour ceux qui sont sensible à cet aspect, cette moto suscite la curiosité de la part des autres motards et des badauds, elle a de la gueule et une présence forte.
Honda n'a pas cru à cette moto pour l'Europe, elle n'en a importer qu'un peu pour voire mais à un prix improbable et supérieur de 3500 euros à une rocket 3, sa plus proche concurrente à l'époque.
Bref, honda pourrait déposer un brevet sur la façon de préparer un bide organisé sans risque de succès.
Aujourd'hui il nous reste de cette histoire que quelques belles occasions, souvent faiblement kilométrées et à un prix abordable pour cette moto déjà collector et pétrie de qualités.
PS : Cet hiver, un gars de mon département m'a contacté (via ce forum je crois) pour voir la mienne avant d'aller en voir une à Besançon. Je suis donc allé lui présenter la mienne. Le lendemain, il allait chercher la sienne (une noire, état nickel, peu de kilomètre et prix correct).
Samedi du week end dernier, nous sommes partis ensemble avec nos dames pour une balade sur la côte boulonnaise l'après midi. Bien qu'un peu frigorifiés au retour (nous sommes rentrés vers 20H) ils étaient enchantés tous les deux. Mon nouveau pote Frédéric qualifiant sa F6C de meilleure moto qu'il ait possédé (plusieurs sport GT, des GT....).
J'ai acheté ma F6C à l'été 2015 alors que Honda déstockait ses invendues.
Elle m'avait plu quand je l'avais vu au salon de Bruxelles en janvier 2014 mais à 21600e je passais mon chemin.
Mais à 14500 euros je n'ai pas hésité longtemps. Je n'ai pas eu le choix de la couleur (bordeaux métallisé).
Ce n'était pas raisonnable car je m'orientais plutôt, pour ne pas mettre trop de km trop vite à la gold, vers un 750nc X pour aller au boulot et faire mes sorties en solitaire sur mes pistes à lapins favorites.
Mais voilà le coeur à parler et je ne le regrette pas.
Cette moto au look atypique le cadre et le moteur de la gold , légérement revue pour un peu plus d'agrément encore aux bas et mi-régimes. Une bande son bien travaillée qui enivre de ses ronflements et grondement porchesques au guidon, une ambiance agréablement présente mais pas saoulante.
Pour le reste les roues sont différente, 19 à l'av et 17 à l'ar (18 et 16 sue la gold) les suspensions sont retravaillées et le freinage est différent, fini e DCBS mais on a toujours l'ABS, des disques plus grand à l'avant et des pinces 4 pistons radiales, à l'arrière c'est le même dispositif que la gold sans l'interaction avec l'avant.
La position est confort, le bus un peu moins sur l'arrière que sur la gold pour attraper le guidon un peu loin pour les manoeuvres à basses vitesses, la selle est basse et bien échancrée pour poser les pieds (un pilote d'1,65 met les pieds à plats à l'arrêt). Le confort est très bon et sans atteindre celui de la gold, il permet de rouler toute la journée sans fatigue.
L'équipement est sommaires, l'éclairage est tout en led, les clignos sont à retour automatique, il n'y a pas de régulateur, pas de marche arrière (pour moi pas un problème car basse et super équilibrée), des warnings, une béquille centrale, une molette de réglage de l'amorto arrière et un casier de rangement fermant à clef derrière un des caches latéraux.
Un tableau de bord digital minimalise, vitesse, compte tour (bargraphe), les voyants habituels, une jauge à essence, 2 tripes et c'est tout.
quand on monte dessus ont est de suite conquis par la position agréable, la maitrise du poids, 340 kg mais le centre de gravité sans doute le plus bas de la production.
On démarre, on perçoit à froid quelques bruits mécaniques moins bien filtrés que sur la gold mais aussi une bande son bien plus évocatrice et agréable.
Style custom oblige, les poignées du guidon sont grosses (trop), ce qui éloigne les leviers non réglables. on règle les rétro, facile et à la rétroversion efficace.
On enclanche la 1ere ou la 2eme (je préfère la 2 tellement la 1ere est courte) et zou c'est parti sans mollir, avec force et velouté quelque soit le rapport (5 vitesses à l'étagement quasi identique à la gold).
La maniabilité est très bonne, on gagne 80 kg sur la gold mais l'angle de chasse plus important induit une neutralité un peu moindre dans les évolutions à très basse vitesse, ça engage un tout petit peu, mais rassurez vous c'est très très léger comme sensation.
On prend la route, on sort des agglomérations, et là c'est la béatitude, ça tient bien le parquet, on met de l'angle ça passe, on en remet un peu et ça le fait toujours jusqu'à frotter (la garde au sol est similaire à la gold), le moteur est jouissif dans ses reprises, quelle santé. Les 80kg perdus, la bande son et le travail sur la dispo à bas régime font merveille et on a envie d'en jouer tout le temps. C'est addictif, quelque soit la vitesse et le rythme adopté, on se régale. Les reprises sont canonesques et frein moteur plus présent que sur la gold. J'en suis venu, quand la sortie est rythmée sans être trop sportive à ne quasiment plus toucher aux freins, je joue du frein moteur, rétrograde 1 ou 2 rapport et fini par freiner si ça ne suffit pas, un régal.
Les freins justement, à l'arrière c'est le must, à l'avant c'est un peu moins simple malgré l'équipement au top. Le levier de frein de forte section est trop éloigné du fait du fort diamètre des poignées, pour moi ça ne donne pas un bon contrôle, la puissance est là mais le dosage manque de précision, c'est peut être voulu comme sur d'autre custom en raison de la chasse ? Il faudrait que je trouve des leviers plus ergonomique et plus proche de mes petites minimes.
Sans pare brise la protection par beau temps est bonne jusqu'a mi buste et parfaire pour les jambes.
Sous la pluie et le froid le dessus des cuisses est exposés, avec le pare brise secdem (170E) que je monte l'hiver, la protection est bonne et permet de sortir par tous les temps.
Pour le passager et les bagages, j'ai monté le porte paquet et le sissybar honda, ce qui permet à ma femme d'apprécier cette moto qu'elle adore enfourcher pour les sorties sur la journée. Elle la trouve tout à fait fréquentable et confortable, et comme elle est assise elle aussi au ras des pâquerettes, elle s'amuse (à les cueillir dans les virages) quand on prend de l'angle, bref elle trouve la F6C rigolote. Cette moto met de bonne humeur.
Sur 42000 km elle a consommé en moyenne entre 5,5L et 6L au 100km, avec 23 L, l'autonomie est identique à la gold et ses 25L. On uses moins les freins que sur la gold. Pour les pneus, une seule monte est homologuée (sans soucis sur le sec) et avec ma conduite disons assez dynamique et ludique, j'use l'avant quasiment 2X plus vite que l'arrière qui peut faire entre 15 et 20000 km, soit grosso modo la même longévité que la gold à l'arrière mais moindre pour l'avant (attention à l'arrière, sous la pluie il devient savonnette et part vite en sucette et pas de contrôle de traction pour éviter le pire, le contrôle de traction c'est notre poignet droit comme sur nos gold).
Cette moto, via quelques équipements, peut faire une très bonne grande routière, atypique et toujours réjouissante à mener, joueuse sans être délurée, un caractère entier mais maitrisable et docile à la demande, dotée d'un tempérament moteur ultra attachant, d'une partie cycle très sérieuses et joueuses, sans sacrifier aux fondamentaux de sécurité, de confort. Une moto pleine d'agrément.
Il s'en est importé 200 en france, elle se négocie aujourd'hui entre 12 et 13000 E et pour ceux qui la croisent au détour d'une annonce et qui cherchent un custom ou une routière sans artifice et qui s'acquittera de rouler en conformité avec la réglementation en vous procurant beaucoup de plaisir et qui saura, si le rythme augmente, vous accompagner sans mollesse ni approximation.
Pour ceux qui sont sensible à cet aspect, cette moto suscite la curiosité de la part des autres motards et des badauds, elle a de la gueule et une présence forte.
Honda n'a pas cru à cette moto pour l'Europe, elle n'en a importer qu'un peu pour voire mais à un prix improbable et supérieur de 3500 euros à une rocket 3, sa plus proche concurrente à l'époque.
Bref, honda pourrait déposer un brevet sur la façon de préparer un bide organisé sans risque de succès.
Aujourd'hui il nous reste de cette histoire que quelques belles occasions, souvent faiblement kilométrées et à un prix abordable pour cette moto déjà collector et pétrie de qualités.
PS : Cet hiver, un gars de mon département m'a contacté (via ce forum je crois) pour voir la mienne avant d'aller en voir une à Besançon. Je suis donc allé lui présenter la mienne. Le lendemain, il allait chercher la sienne (une noire, état nickel, peu de kilomètre et prix correct).
Samedi du week end dernier, nous sommes partis ensemble avec nos dames pour une balade sur la côte boulonnaise l'après midi. Bien qu'un peu frigorifiés au retour (nous sommes rentrés vers 20H) ils étaient enchantés tous les deux. Mon nouveau pote Frédéric qualifiant sa F6C de meilleure moto qu'il ait possédé (plusieurs sport GT, des GT....).
Invité- Invité
Re: CR 42000km en F6C 1800
Ou comment aimer une mal aimée
Ce n'est pas ledany qui te contredira
Invité- Invité
Re: CR 42000km en F6C 1800
je sais,
pour ceux qui font de la moto le dimanche pour des périples d'une journée ou d'un week end et qui veulent une moto qui sort de l'ordinaire et qui veulent également une moto marrante et plein d'agrément, je la recommande chaudement, avec un minimum d'équipement c'est un must.
Ils ne se ruineront pas et s'amuseront à son guidon.
Pour les gros rouleur qui aiment les gros moteurs gorgés de couple et le flat6 honda en particulier, en 2eme moto, ils auront de nouvelles sensations avec la F6C. Quand il fait beau et qu'il ne faut pas transporter sa garde robe, aucune hésitation possible, c'est la F6C que je prends, quelque soit l'humeur du jour, balade le nez au vent ou nez dans le guidon.
pour ceux qui font de la moto le dimanche pour des périples d'une journée ou d'un week end et qui veulent une moto qui sort de l'ordinaire et qui veulent également une moto marrante et plein d'agrément, je la recommande chaudement, avec un minimum d'équipement c'est un must.
Ils ne se ruineront pas et s'amuseront à son guidon.
Pour les gros rouleur qui aiment les gros moteurs gorgés de couple et le flat6 honda en particulier, en 2eme moto, ils auront de nouvelles sensations avec la F6C. Quand il fait beau et qu'il ne faut pas transporter sa garde robe, aucune hésitation possible, c'est la F6C que je prends, quelque soit l'humeur du jour, balade le nez au vent ou nez dans le guidon.
Invité- Invité
Re: CR 42000km en F6C 1800
Merci DRF pour ce CR où je reconnais bien la F6C. Tout à fait d'accord avec toi sur tes impressions et l'utilisation de cette moto. Du coup, j'utilise plutôt ma BMW R 1200 RT (2010 - 50 000 km) en "utilitaire" (petits déplacements, ville, trajets "pluie" ou "froid") et je privilégie toujours la F6C pour les grandes virées et voyages (solo). Cette F6C n'est pas à contre emploi dans ce cas (pare brise obligatoire).
J'irai essayer la nouvelle "bagger" goldwing pour comparer avec la F6C; évolution du moteur et position de conduite surtout.
J'irai essayer la nouvelle "bagger" goldwing pour comparer avec la F6C; évolution du moteur et position de conduite surtout.
mauto78- Membre actif
- Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 72
Re: CR 42000km en F6C 1800
Ô Henri, arrête de me cafter !
La mienne de 2014 a 84 500 km, je laisse le pare-brise Secdem à demeure, mais j'attends encore le moment pour retirer manchons et tablier
J'ai changé vite fait les grosses bouses de Dunlop (surtout à l'arrière, qui glisse en ligne droite sur route seulement humide, même quand on accélère avec précaution) pour un Roadtec 01 puis un Pirelli Scorpion Trail II (le même que celui que j'ai à l'avant (120/70/19).
Pour les leviers, j'ai mis un levier de frein de Gold, noir, réglable et j'ai des plaquettes TRV Lucas bien plus efficaces que les plaquettes d'origine. Elle freine mieux mais pas de quoi faire des stoppies non plus. J'ai acheté un levier d'embrayage mais je ne l'ai jamais monté.
Comme je fais beaucoup de ville et de péri-urbain, ma conso varie entre 6,2/100 (jours de pollution ou de conditions précaires de roulage) et 8/100 (retour par l'autoroute).
Quand je regarde le prix des roadsters qui tourne aux alentours de 15' €, ça me fait marrer (des trucs jetables qui feront 60' km à grand peine). Bien sûr les trucs sont nerveux (GSX-S 1000, Street Triple RS, MT-09 ou 10 etc.) et surprenants à conduire pendant une heure mais bon, pour aller au boulot de bon matin en hiver ?
Et pas seulement des roadsters jap' ou anglais ou autrichiens d'ailleurs ! Une R 1200R qui coûte plus cher, après 80' km, qu'est-ce que ça devient ?
Bref, j'irai essayer la nouvelle Gold bien sûr et aussi la version light mais aux tarifs affichés, le rapport " nouveauté + améliorations + argent " sur agrément, je vois bien que je vais garder la mienne et acheter un cabriolet pour mes vieux jours
La mienne de 2014 a 84 500 km, je laisse le pare-brise Secdem à demeure, mais j'attends encore le moment pour retirer manchons et tablier
J'ai changé vite fait les grosses bouses de Dunlop (surtout à l'arrière, qui glisse en ligne droite sur route seulement humide, même quand on accélère avec précaution) pour un Roadtec 01 puis un Pirelli Scorpion Trail II (le même que celui que j'ai à l'avant (120/70/19).
Pour les leviers, j'ai mis un levier de frein de Gold, noir, réglable et j'ai des plaquettes TRV Lucas bien plus efficaces que les plaquettes d'origine. Elle freine mieux mais pas de quoi faire des stoppies non plus. J'ai acheté un levier d'embrayage mais je ne l'ai jamais monté.
Comme je fais beaucoup de ville et de péri-urbain, ma conso varie entre 6,2/100 (jours de pollution ou de conditions précaires de roulage) et 8/100 (retour par l'autoroute).
Quand je regarde le prix des roadsters qui tourne aux alentours de 15' €, ça me fait marrer (des trucs jetables qui feront 60' km à grand peine). Bien sûr les trucs sont nerveux (GSX-S 1000, Street Triple RS, MT-09 ou 10 etc.) et surprenants à conduire pendant une heure mais bon, pour aller au boulot de bon matin en hiver ?
Et pas seulement des roadsters jap' ou anglais ou autrichiens d'ailleurs ! Une R 1200R qui coûte plus cher, après 80' km, qu'est-ce que ça devient ?
Bref, j'irai essayer la nouvelle Gold bien sûr et aussi la version light mais aux tarifs affichés, le rapport " nouveauté + améliorations + argent " sur agrément, je vois bien que je vais garder la mienne et acheter un cabriolet pour mes vieux jours
ledany- Membre incontournable !
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Age : 68
Re: CR 42000km en F6C 1800
Dan.
Je ne cafte pas...vous êtes comptés sur les doigts d'une main
Je ne cafte pas...vous êtes comptés sur les doigts d'une main
Invité- Invité
Re: CR 42000km en F6C 1800
Hello tous!DRF a écrit:Et oui, nous sommes un groupuscule d'épicuriens actifs.
Je crois que je vais bientot postuler pour integrer ce groupuscule...
Invité- Invité
Re: CR 42000km en F6C 1800
Epoustouflante la F6c, je n'irais peut-être pas jusque-là mais incontestablement bonne fille, fiable, indémodable, increvable.
4 ans, 100 000 km et pas un ennui, un entretien franchement riquiqui.
L'avantage avec ces freins franchement pas violents (ni couplés ), c'est qu'on ne la met jamais par terre du fait d'un freinage brusque avec le guidon braqué à fond. C'est souvent qu'à l'arrêt mon pied glisse ou ripe sur un truc, un dévers inattendu et à chaque fois, je me félicite qu'elle soit si basse et avec ce centre de gravité lui aussi très bas, ce qui permet de la rattraper facilement. Ma seule hantise est de la poser sur la latérale en ayant oublié de déplier celle-ci et là, les 340 kg débouleraient bien plus vite que la puissance assez modeste en vissant la poignée de gaz (je dis ça parce que j'ai essayé la R1250 RT il n'y a pas longtemps ).
Les possesseurs US se plaignent de la faiblesse de l'offre des accessoires et ça les oblige à bricoler eux-mêmes (des lumières comme un sapin de Noël, des selles plus épaisses, un guidon plus en arrière sans parler des valoches Corbin très jolies, à faible contenance et à un prix $$$$).
Mais ils aiment vraiment bricoler, ils ont un vocabulaire de la quincaillerie qui m'échappe beaucoup et voici la dernière modification en date :
Personnellement je trouve ça hideux (et pourtant, je ne suis pas difficile, j'ai longtemps été fan des teutonnes ) mais quand on va sur le site de cette réalisation, on admire les compétences :
https://www.pipeburn.com/home/2018/12/08/honda-valkyrie-streetfighter.html
4 ans, 100 000 km et pas un ennui, un entretien franchement riquiqui.
L'avantage avec ces freins franchement pas violents (ni couplés ), c'est qu'on ne la met jamais par terre du fait d'un freinage brusque avec le guidon braqué à fond. C'est souvent qu'à l'arrêt mon pied glisse ou ripe sur un truc, un dévers inattendu et à chaque fois, je me félicite qu'elle soit si basse et avec ce centre de gravité lui aussi très bas, ce qui permet de la rattraper facilement. Ma seule hantise est de la poser sur la latérale en ayant oublié de déplier celle-ci et là, les 340 kg débouleraient bien plus vite que la puissance assez modeste en vissant la poignée de gaz (je dis ça parce que j'ai essayé la R1250 RT il n'y a pas longtemps ).
Les possesseurs US se plaignent de la faiblesse de l'offre des accessoires et ça les oblige à bricoler eux-mêmes (des lumières comme un sapin de Noël, des selles plus épaisses, un guidon plus en arrière sans parler des valoches Corbin très jolies, à faible contenance et à un prix $$$$).
Mais ils aiment vraiment bricoler, ils ont un vocabulaire de la quincaillerie qui m'échappe beaucoup et voici la dernière modification en date :
Personnellement je trouve ça hideux (et pourtant, je ne suis pas difficile, j'ai longtemps été fan des teutonnes ) mais quand on va sur le site de cette réalisation, on admire les compétences :
https://www.pipeburn.com/home/2018/12/08/honda-valkyrie-streetfighter.html
ledany- Membre incontournable !
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Re: CR 42000km en F6C 1800
J'avais pas encore vu cette photo, fallait oser, on dirait un F6C relooké par BM, c'est teutonnesque.
Invité- Invité
Filip91- Membre incontournable !
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Re: CR 42000km en F6C 1800
c'est beaucoup mieux mais on ne voit pas l'ensemble dommage. dans les 2 cas y'a du boulot.
Invité- Invité
Re: CR 42000km en F6C 1800
Oui, elle est bien foutute mais d'une part je ne suis pas sûr qu'on soit très bien assis et d'autre part je suis certain que la mienne freine mieux, pour cette raison que j'ai une paire d'étriers à l'AV, moi.
ledany- Membre incontournable !
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Age : 68
Re: CR 42000km en F6C 1800
hé hé bon oeil
Filip91- Membre incontournable !
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Age : 66
Re: CR 42000km en F6C 1800
En effet, un super compte rendu à lire pour suelqu un d’intéressé par la bécane. Merci!
chounig- Membre incontournable !
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Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 64
Re: CR 42000km en F6C 1800
salut,
et merci a toi pour le cr des 42000kms,
vu que j'ai peut etre des vues sur un f6c1800,
cela me permet de voir qu'il y a des possibilités de bricolage pas mal aussi sur ce modele,
parce que il y a deux trois choses que je n'aime pas.
bonne continuation
A+
et merci a toi pour le cr des 42000kms,
vu que j'ai peut etre des vues sur un f6c1800,
cela me permet de voir qu'il y a des possibilités de bricolage pas mal aussi sur ce modele,
parce que il y a deux trois choses que je n'aime pas.
bonne continuation
A+
Invité- Invité
Re: CR 42000km en F6C 1800
En résumé, il y a une grosse différence de sensation entre un gl1800 et un f6c qui justifierai d’avoir l’une à côté de l’autre chez soi?
Gold65- Membre incontournable !
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Age : 58
Re: CR 42000km en F6C 1800
Surement moins qu entre une GL et une MV Agusta , mais bon...Gold65 a écrit:
En résumé, il y a une grosse différence de sensation entre un gl1800 et un f6c qui justifierai d’avoir l’une à côté de l’autre chez soi?
On gagne pas’mal en maniabilité quand meme.
chounig- Membre incontournable !
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Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 64
Re: CR 42000km en F6C 1800
Sans parler de mv, disons moins de différence qu’avec ses copines de l’époque , vmax1700 ou rocket 3 ...
Gold65- Membre incontournable !
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Age : 58
Re: CR 42000km en F6C 1800
moi j'y trouve mon compte ce ne sont pas les mêmes motos, elles n'ont pas le même comportement et sans pare brise l'été la F6C est vraiment super cool pour la ballade.
Au fait la F6C a passé les 80 000 km et tout va nickel sauf la peinture des jantes qui fait la gueule.
Au fait la F6C a passé les 80 000 km et tout va nickel sauf la peinture des jantes qui fait la gueule.
Invité- Invité
Re: CR 42000km en F6C 1800
Bon , DRF , j’imagine que c’est pas le 1290 niveau arrachage de bras non plus ?
J’aimerais bien essayer un f6c si l’occasion se présente pour me rendre compte
J’aimerais bien essayer un f6c si l’occasion se présente pour me rendre compte
Gold65- Membre incontournable !
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Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 58
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