Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par ZebulonBagger Aujourd'hui à 19:55
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1005 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 987 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, BLACKBIRD38, bls76, DOUDOU94, eddy tionspéciale, Frux71, g2loq, Gekko, goldchriss24, greg33, jcdu47, Panagil, steph70, tlpg, True0_2, VintageBiker, xavlan, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Casque douloureux
5 participants
Page 1 sur 1
Casque douloureux
Nous avons, ma p'tite femme et moi, des casques SHOEI J-cruise. Après essai, la vendeuse lui a dit qu'elle devait prendre un taille "S". On a roulé quelques kilomètres ainsi et ma femme n'en pouvait plus. Nous avons changé le "S" pour un "M" et ça va beaucoup mieux.
Mais hier, après 250km de balade, elle m'a dit qu'elle avait mal au-dessus des oreilles. Il n'y a pas de mousse à cet endroit.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour "raboter" un p'tit coup.??
Merci pour vos réponses.
Grogneton
Mais hier, après 250km de balade, elle m'a dit qu'elle avait mal au-dessus des oreilles. Il n'y a pas de mousse à cet endroit.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour "raboter" un p'tit coup.??
Merci pour vos réponses.
Grogneton
Re: Casque douloureux
J'ai rencontré le problème avec le neotec de ma femme , elle n'en pouvait plus , grosse pression au niveau des tempes .J'ai écrasé les mousses intérieures depuis tout va bien
GiLLeS93- Membre incontournable !
salut, ta compagne porte t'elle des lunettes,
faudrais savoir exactement ou elle a mal au dessus de oreilles.
moi cela me le fais de temps en temps au niveau des branches de lunettes meme extra fine.
faudrais savoir exactement ou elle a mal au dessus de oreilles.
moi cela me le fais de temps en temps au niveau des branches de lunettes meme extra fine.
Invité- Invité
Bonjour Philippe,
Lorsque j'ai essayé le J-Cruise la semaine dernière (ce post) il me semble que le vendeur m'a dit qu'il existait au moins deux épaisseurs de mousses différentes. Celles-ci enveloppent jusqu'au delà de l'oreille.
Regarde quelle épaisseur est inscrite sur celles de ton casque (30mm ? 20mm ? ou autre?) et peut-être, vois avec ton vendeur si il peut les changer pour des moins épaisses
g2loq- Co-administrateur
j'avais les mêmes soucis avec le j Cruise alors j'ai piqué un ballon en plastique à mes petits enfants et je l'ai mis dans le casque je l'ai gonflé et au bout de 15 jours plus de problème !!
ps: n'oubliez pas de leurs rendre le ballon
ps: n'oubliez pas de leurs rendre le ballon
jack 57- Membre connaisseur...
Oufti, merci beaucoup à vous tous. Je vais voir ce que je peux faire avec toutes vos bonnes informations. Je vous tiendrai au courant des suites des événements.
Encore merci et à bientôt
Encore merci et à bientôt
Même problème pour madame avec le Jcruise que j’ai finalement revendu: elle garde son Schubert C3 pro.
Invité- Invité
Tout mes casques m'on toujours fait mal au début puis à force ils se font.
Sur le shchubert C3 pro j'ai du le chauffer pour fondre le polystyrène de l’intérieur car c'était trop douloureux.
Il parait qu'avec une boule de pétanque bien chauffée on y arrive sans tout cramer.
Invité- Invité
Hello,
Nous attendons nos deux J Cruise on verra bien...
Pour les épaisseurs de mousse aucune info sur leur site ou chez le vendeur.
Lors des essais nous avons trouvé ce casque très confortable, mais la livraison se fait attendre...
Cordialement
Philgold
Nous attendons nos deux J Cruise on verra bien...
Pour les épaisseurs de mousse aucune info sur leur site ou chez le vendeur.
Lors des essais nous avons trouvé ce casque très confortable, mais la livraison se fait attendre...
Cordialement
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
Philippe,
Mon premier "Jet" était un Shoie, il y a une bonne vingtaine d'année, qui m'a laissé un très mauvais souvenir avec un point de compression que je n'ai jamais pu atténuer malgré une multitude de sauvageries sur les mousses et coutures. Du coup je me suis dis : plus jamais de Shoie!
Et puis il y a deux ans j'ai sauté le pas à nouveau vers un J-Cruise sur les conseils d'un pro du casque. Même si dans les premiers temps je me sentais un peu comprimé, à la longue les mousses se tassant j'ai maintenant la tête dans le meilleur des conforts.
A un certain niveau de qualité je pense que tous les casques se valent; le fait de s'y sentir bien est essentiellement une question de morphologie adaptée ou non à tel ou tel casque.
Mon premier "Jet" était un Shoie, il y a une bonne vingtaine d'année, qui m'a laissé un très mauvais souvenir avec un point de compression que je n'ai jamais pu atténuer malgré une multitude de sauvageries sur les mousses et coutures. Du coup je me suis dis : plus jamais de Shoie!
Et puis il y a deux ans j'ai sauté le pas à nouveau vers un J-Cruise sur les conseils d'un pro du casque. Même si dans les premiers temps je me sentais un peu comprimé, à la longue les mousses se tassant j'ai maintenant la tête dans le meilleur des conforts.
A un certain niveau de qualité je pense que tous les casques se valent; le fait de s'y sentir bien est essentiellement une question de morphologie adaptée ou non à tel ou tel casque.
Invité- Invité