Rechercher
Derniers sujets
» Consommation d'huile et fumée blanchepar charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1117 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 1102 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, chris5, Chrismargab, Claude 38, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, jb62, Jife, matchless, Panagil, PapyTof29, Pépé69, sky.fred
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Leds sur ma belle
+6
Gekko
xav49
gwpa
g2loq
Didou57
Alain27
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Leds sur ma belle
Salut a tous
Pour ceux qui sont branchés deco leds. Voila !!! Je vous fais part de ma réalisation sur ma belle.
Le fournisseur = http://www.ledperf.com/bande-etanche-et-flexible-pour-customization-bleu-30cm-p-344.html
Sans aucune prétention venant de ma part ,croyez le bien ^^Je l'ai fait pour moi et rien d'autre
Si cela peut donner des idées a certains, pourquoi pas
L’alim de ces leds se fait par l’intermediaire de la prise 12v après contact sous le vide poche gauche.Un inter positionné dans ce meme vide poche me permet le on/off sur les leds . Une double usb sur cette meme alim pour mon gps Tomtom xl one " le coup classique" .
Cette alim 12v fait partie du reseau ACC sur votre portes fusibles,protegé par un 5 ampéres d’origine.
Si vous voulez plus d'infos ,n'hésitez pas
A+
Alain
Pour ceux qui sont branchés deco leds. Voila !!! Je vous fais part de ma réalisation sur ma belle.
Le fournisseur = http://www.ledperf.com/bande-etanche-et-flexible-pour-customization-bleu-30cm-p-344.html
Sans aucune prétention venant de ma part ,croyez le bien ^^Je l'ai fait pour moi et rien d'autre
Si cela peut donner des idées a certains, pourquoi pas
L’alim de ces leds se fait par l’intermediaire de la prise 12v après contact sous le vide poche gauche.Un inter positionné dans ce meme vide poche me permet le on/off sur les leds . Une double usb sur cette meme alim pour mon gps Tomtom xl one " le coup classique" .
Cette alim 12v fait partie du reseau ACC sur votre portes fusibles,protegé par un 5 ampéres d’origine.
Si vous voulez plus d'infos ,n'hésitez pas
A+
Alain
Re: Leds sur ma belle
Sympa ces lumières, tu ne dois plus passer inaperçu... :GIF34:
J'ai déplacé ton sujet ici, tu peux continuer à l'alimenter avec tes prochaines réalisations.
J'ai déplacé ton sujet ici, tu peux continuer à l'alimenter avec tes prochaines réalisations.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Merci Alain,
Le bleu et le noir vont bien ensemble.
La bande LED dans l' évent me plait bien et je vais monter la même; On regardera tout cela à la Visu
Bonne route
Le bleu et le noir vont bien ensemble.
La bande LED dans l' évent me plait bien et je vais monter la même; On regardera tout cela à la Visu
Bonne route
g2loq- Co-administrateur
Jolie et beau travail Alain
Une "ptite " photo de nuit ?
A+
Une "ptite " photo de nuit ?
A+
gwpa- Membre incontournable !
Quand c'est bien fait comme cela et pas "trop", cela me tente presque de faire la même chose sur ma bleue...mais j'ai peur de tomber dans la marmite de ceux qui rajoutent sans arrêt des chromes et des accessoires à leur monture...
genre sapin de Noël
genre sapin de Noël
Invité- Invité
Oui, c'est pas mal et comme le dit Christian le bleu et le noir vont bien ensemble. Cela reste d'une discrète exubérance (antinomique) digne d'une Goldwing.
Petite question le montage lumineux est-il bien visible de jour?
Petite question le montage lumineux est-il bien visible de jour?
xav49- Membre incontournable !
Tres sympa je vend a peu près le même produit pour coller sous les store extérieur du camping car voir lien ci-joint
http://static.origin.thule.com/fr-fr/be/products/rv-accessories/awningaccessories/thule-led-mounting-rail-_-thule-led-mounting-rail#
Malheureusement je ne le propose que en blanc, et en bande de cinq mètres sécable tous les 10 cm
la re-alimentation est a réaliser soit même, mais cela se fait très bien avec un fer a souder panne fine
je répond a toute question en MP, je ne suis pas la-dessus pour mon petit commerce.
Mais si cela peu rendre service...
http://static.origin.thule.com/fr-fr/be/products/rv-accessories/awningaccessories/thule-led-mounting-rail-_-thule-led-mounting-rail#
Malheureusement je ne le propose que en blanc, et en bande de cinq mètres sécable tous les 10 cm
la re-alimentation est a réaliser soit même, mais cela se fait très bien avec un fer a souder panne fine
je répond a toute question en MP, je ne suis pas la-dessus pour mon petit commerce.
Mais si cela peu rendre service...
Invité- Invité
Deuxième questions, vous parlez d'une prise 12 volt situe sous la boite à gant, sur le 1500 comme le mien, la seule prise coté gauche et alimentée en permanent, donc pas moyen de brancher quoi que ce soit sans risquer de vider la batterie. sauriez vous l'on peut débusquer un plus après contact sans être obliger de démonter tout les carénages, je n'ait pas vu cette question sur le forum, en même temps j'ai pas mes lunettes ,
Merci pour vos réponses Jean Marc:bounce:
Merci pour vos réponses Jean Marc:bounce:
Invité- Invité
Merci a vous pour vos postMaximevespa a écrit:Quand c'est bien fait comme cela et pas "trop", cela me tente presque de faire la même chose sur ma bleue...mais j'ai peur de tomber dans la marmite de ceux qui rajoutent sans arrêt des chromes et des accessoires à leur monture...
genre sapin de Noël
Roger!!!!! Il suffit simplement de rester dans le raisonnable. Perso pour les leds je m'arrête la.
Aucune marmite a l'horizon
Des photos de nuit et de jour viendront dans peu de temps
Pour ce qui est de la prise 12v après contact sur un 1500 je suis dans l'incapacité de répondre .Peut être que notre cher Patrolcbr (François) pourra nous donner une réponse.
Une chose aussi
Jean-Marc le vouvoiement m'est inconnu .Le tu me convient mieux
A+
Alain
Alain,
J'aime bien aussi ton installation dans l'évent avant, je pense que je vais réfléchir a une installation similaire sur la 15, qui sont 2 mais plus petits de part et d'autre du boomerang.
Jean Marc,
Pour répondre a ta question, tu as un plus contact sur le porte fusible derrière le cache latéral gauche juste sous la selle, c'est un bon endroit pour repiquer une alimentation.
J'aime bien aussi ton installation dans l'évent avant, je pense que je vais réfléchir a une installation similaire sur la 15, qui sont 2 mais plus petits de part et d'autre du boomerang.
Jean Marc,
Pour répondre a ta question, tu as un plus contact sur le porte fusible derrière le cache latéral gauche juste sous la selle, c'est un bon endroit pour repiquer une alimentation.
Gekko- Modérateur
Alain,
Ah oui !! c'est vraiment sympa ces lumières bleues !! Moi aussi, comme François, ça me donne des idées !!
Ah oui !! c'est vraiment sympa ces lumières bleues !! Moi aussi, comme François, ça me donne des idées !!
Invité- Invité
sur internet vous avez star bike paris qui a en vente des bandes à leds à installer sous les sacoches à longueur , un bon prix juste à poser et raccorder , puis il y a également LEDPERF.com bande étanche de 30 cm 60 cm 90 cm et pour remonter les files pour bien vous signaler vous allez sur C N J Y .Led ampoules Strobo reversible en H 7 pas mal des idées à prendre
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Merci beaucoup j'irait y voir des l'occasion se présentera je doit monter une prise forme usb pour alimenter mon Gpspatrolcbr a écrit:Alain,
Jean Marc,
cordialement Jean Marc
Invité- Invité
Alain27- Membre incontournable !
Merci Alain,
Ça le fait grave, comme disent les moins de 60 ans
Surtout l'évent du Boomerang
Ça le fait grave, comme disent les moins de 60 ans
Surtout l'évent du Boomerang
Merci Alain,
Je confirme , c'est sympa .
Je confirme , c'est sympa .
gwpa- Membre incontournable !
Tu as les clignotants type américains qui sont également en feux de positions ?
Gekko- Modérateur
Non Françoispatrolcbr a écrit:Alain,
Tu as les clignotants type américains qui sont également en feux de positions ?
Photo prise en warning ^^
J' m disais aussi, mais comme tu as une import tout était possible :GIF34:
Gekko- Modérateur
à savoir que tous les nouveaux modèles de moto "Europe" doivent être équipés de la triangulation...(phare + feux extérieurs)PATROLCB a écrit:Tu as les clignotants type américains qui sont également en feux de positions
Invité- Invité
Oui, tout a fait. J'ai roulé aujourd'hui avec entre autres une F6B neuve qui a une lumière de veilleuse dans les clignotants ( orange ). Ca se voit bien, et souligne la largeur de la bête. Surement ma prochaine modif ... J'hésite entre changer l'ampoule pour mettre une 5/21 w, tirer une ligne depuis les veilleuses et garder les clignos oranges, ou bien changer les clignos pour des blancs, et rajouter des leds à l'intérieur ???
Invité- Invité
Salut a tous
Un petit complément sur le top case concernant les leds sur ma belle.
Tout cela est combiné avec les leds clignos
Vidéo
http://valwow.free.fr/cligno/bleu.avi
Vidéo avec clignos
http://valwow.free.fr/cligno/bleuorange.avi
Photos:
A+
Alain
Un petit complément sur le top case concernant les leds sur ma belle.
Tout cela est combiné avec les leds clignos
Vidéo
http://valwow.free.fr/cligno/bleu.avi
Vidéo avec clignos
http://valwow.free.fr/cligno/bleuorange.avi
Photos:
A+
Alain
Alain,
Donc si j'ai tout bien compris, tu as les leds bleu associées aux feux de position et les oranges qui reprennent les clignos ?
Donc si j'ai tout bien compris, tu as les leds bleu associées aux feux de position et les oranges qui reprennent les clignos ?
Gekko- Modérateur
Je crois bien que oui.patrolcbr a écrit:Alain,
Le montage semble très visible avec l'alternance bleu/orange.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3