Rechercher
Derniers sujets
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorgespar ZebulonBagger Aujourd'hui à 20:46
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1001 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 984 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, BLACKBIRD38, bls76, DOUDOU94, eddy tionspéciale, Frux71, g2loq, Gekko, goldchriss24, greg33, jcdu47, Panagil, steph70, True0_2, VintageBiker, xavlan, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Moto2 2019 – Avec l'ECU Magnetti Marelli le trois pattes Triumph prendra 14'000tr/mn
Page 1 sur 1
Moto2 2019 – Avec l'ECU Magnetti Marelli le trois pattes Triumph prendra 14'000tr/mn
Faudra pas oublier ses bouchons auriculaires...
ARTICLE DU 30 MAI 2018 - Texte de Marc
Moto2 2019 – Avec l'ECU Magnetti Marelli le trois pattes Triumph prendra 14'000tr/mn
Ça va miauler sévère dans les lignes droites en 2019 avec l'arrivée du trois-cylindres Triumph qui équipera l'ensemble du plateau Moto2 dès l'année prochaine.
Le constructeur britannique continue de développer son trois pattes qui équipera le plateau Moto2 dès l'année prochaine et il vient de dévoiler le régime maxi qui pourra être atteint grâce au boitier ECU unique Magnetti Marelli : 14'000tr/mn !
Alors que la saison 2018 bat son plein, le développement des machines qui équiperont les pilotes en 2019 continue avec notamment Kalex qui effectue des essais avec un moteur 765cc standard et Triumph qui collabore avec Externpro pour développer le moteur qui sera proposé à tous.
Ces essais moteurs sont nécessaires, le régime maxi sera en effet grandement modifié grâce à l'ECU unique qui équipera l'ensemble du plateau et qui permettra aux équipes et aux pilotes à gérer certaines fonctions qu'ils pourront retrouver plus tard sur une MotoGP.
Les premiers essais officiels auxquels prendront part les fabricants de châssis, Triumph et Magnetti Marelli aura lieu le 19 juin à Aragon. Les participants recevront un moteur dotés d'un kit de conversion réalisé par Externpro qui comme indiqué permettra au moteur de prendre 14'000tr/mn en lieu et place des 12'400tr/mn du moteur standard.
Les essais suivants sont programmés les 21, 22 et 23 novembre à Jerez avec toutes les équipes et sera réalisés avec la version définitive des moteurs.
Marcouille
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22948
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Sujets similaires
» TRIUMPH 2500 Rocket III TFC 2019
» Billets d'humeur / Billets d'humour
» CR Balade 03 ponts
» Airbag obligatoire en MotoGP, Moto2 et Moto3
» Aisne à moto : trois itinéraires pour trois jours d’étape
» Billets d'humeur / Billets d'humour
» CR Balade 03 ponts
» Airbag obligatoire en MotoGP, Moto2 et Moto3
» Aisne à moto : trois itinéraires pour trois jours d’étape
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum