Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1028 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 1014 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCad, charpentier09, chris5, dagobert, dany&marie, Etche, jb62, jcdu47, Jife, Pany59, Pépé69, Quicoju, sky.fred, tlpg
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Quelle essence dans un 1100 hl de 1981
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Quelle essence dans un 1100 hl de 1981
Bonjour
Voici quelque photo de ma gol dwing que je viens d acquérir
Après vérification le moteur tourne pas trop mal après 2 ans immobilisé dehors
Je lui ai fait une révision changement de tous les fluides bougies batterie
Plus qu'à vérifier les freins et vidanger le cardan
Mais je ne sais pas si il faut mettre de l additif dans l'essence ou si elle peut tourner au SP98
Après je m attaquerai à la carrosserie la couleur ne me plait pas
Voici quelque photo de ma gol dwing que je viens d acquérir
Après vérification le moteur tourne pas trop mal après 2 ans immobilisé dehors
Je lui ai fait une révision changement de tous les fluides bougies batterie
Plus qu'à vérifier les freins et vidanger le cardan
Mais je ne sais pas si il faut mettre de l additif dans l'essence ou si elle peut tourner au SP98
Après je m attaquerai à la carrosserie la couleur ne me plait pas
thierry93- Membre actif
- Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 63
Sujets similaires
» question ; sortir l’allumeur moteur dans le cadre ? (1100)
» Yamaha XT 500 1981 : gromono devenu mythique (+vidéo)
» remise en état du circuit de freinage arriere - goldwing 1100 CSO2 mise en service 1982
» (Résolu) Trous dans les valises et dans le top case ?
» Dans les collines du côté de Simorre, dans le Gers
» Yamaha XT 500 1981 : gromono devenu mythique (+vidéo)
» remise en état du circuit de freinage arriere - goldwing 1100 CSO2 mise en service 1982
» (Résolu) Trous dans les valises et dans le top case ?
» Dans les collines du côté de Simorre, dans le Gers
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum