Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par Jife Aujourd'hui à 13:19
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 12:45
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 496 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 487 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, DOUDOU94, francno, jcdu47, Jife, MACAN 77, Maxrunner31, nannou, Sharky77FR
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Interview d'Isao Yamanaka
Page 1 sur 1
Interview d'Isao Yamanaka
Pour ceux qui ne sont pas rebutés par l'anglais, une interview intéressante d'Isao Yamanaka sur la conception de la GL1500:
https://goldwingdocs.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=37739
Bonne lecture!
https://goldwingdocs.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=37739
Bonne lecture!
Invité- Invité
Re: Interview d'Isao Yamanaka
Intéressant . On découvre que les les premières Goldwing ( 4 cylindres ) ont été plutôt conçues suivant les désirs des utilisateurs mais que depuis le 1500 c'est plutôt le constructeur qui impose ses vues aux acheteurs. Et depuis la 1500 ça s'est vérifié et amplifié avec les nouveaux modèles, le dernier exemple étant la version 2018 . "Je fais ce qui m'arrange et je ferai passer la pilule avec de la com"...
L'anecdote amusante sur la 1500 c'est cette demande qui consistait à pouvoir transformer le couvercle du top case en table .
L'anecdote amusante sur la 1500 c'est cette demande qui consistait à pouvoir transformer le couvercle du top case en table .
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6220
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: Interview d'Isao Yamanaka
Pour ma part, je suis bien content que l'idée des "6 carbus" soit passée à la trappe. Je pense que j'aurais sacrément transpiré lors des synchros!!!
Invité- Invité
Sujets similaires
» Interview Dai Arai, le "père" de la transmission DCT Honda
» Interview Anouck Borne - La leçon de courage d'une motarde battante
» Interview Anouck Borne - La leçon de courage d'une motarde battante
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum