Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Consommation d'huile et fumée blanche
par matchless Aujourd'hui à 18:11
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 992 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 974 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, chris 36, chris33, chris5, Claude 38, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, Jan, jcdu47, JPM01, Kebra, matchless, Panagil, PapyTof29, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Mes prépas si ça vous branche..............
+3
Macfly2b
DenisFont85
Gekko
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mes prépas si ça vous branche..............
estérel83 a écrit:Tres Belle machine. En son temps, il y a 40ans...,.la gs 1000s suz wes colley replica me faisait rêver avec ce beau bi ton bleu et blanc . Au sunday ride de classic ,je vois chaque anne un bel exemplaire.
Estérel 83
Merci Jean Michel, oui il y en a de très belles Wes Colley, un pote de Paris en avait fait une superbe il y a quelques années………….
Suzu'Kid- Membre incontournable !
Moi à l epoque je me suis arrêté à la suz. Gs 850 g. C etait une bonne grosse routière à cardan Un peu la gold du pauvre !
Invité- Invité
Poly 26 ... avec l'ancien boss on c'est retrouvé l'année par hasard en covoiturage jusque Toulouse ou je devais ramener un fourgon
Invité- Invité
Merci pour vos comms………………….
Aller on continue avec une GT 550 que j'ai achetés dans un état pitoyable, moteur bloqué, peinture psychédélique enfin tout à refaire dessus, je voulais la refaire en origine mais elle était vraiment trop abimée, ça m'aurais couté les yeux de la tête, pis après avoir vu les restaurations de Pat83, j'ai préféré opter pour un café racer comme à l'époque, aucune pièce récente dessus pas comme sur le GSX………………
Avant…….….
Première déco Sheene bien sur………………
Aller on continue avec une GT 550 que j'ai achetés dans un état pitoyable, moteur bloqué, peinture psychédélique enfin tout à refaire dessus, je voulais la refaire en origine mais elle était vraiment trop abimée, ça m'aurais couté les yeux de la tête, pis après avoir vu les restaurations de Pat83, j'ai préféré opter pour un café racer comme à l'époque, aucune pièce récente dessus pas comme sur le GSX………………
Avant…….….
Première déco Sheene bien sur………………
Celle là, j'l'adore, elle mérite un "Oscar" DenisDenisFont85 a écrit:
Bel article, la combine en cuir fait SM également
Bonsoir à tous,
belle brochette de machines, très beau travail, et que de souvenirs.... Félicitations Didier.
Et alors décrocher un gros article dans CR, quelle fierté. J'en avais un tout petit (Qu'il faudrait que je retrouve d'ailleurs) d'un quart de petite colonne y'a une bonne dizaine d'années et j'en étais fier comme un paon, alors j'imagine avec 4 pages, j'en aurai fait 500 potocops. et j'aurai tapissé toutes les pièces de la cambuse avec.
Mik a écrit:
Bonsoir à tous,
belle brochette de machines, très beau travail, et que de souvenirs.... Félicitations Didier.
Et alors décrocher un gros article dans CR, quelle fierté. J'en avais un tout petit (Qu'il faudrait que je retrouve d'ailleurs) d'un quart de petite colonne y'a une bonne dizaine d'années et j'en étais fier comme un paon, alors j'imagine avec 4 pages, j'en aurai fait 500 potocops. et j'aurai tapissé toutes les pièces de la cambuse avec.
Merci bien Patrick, et oui j'étais pas peu fier de ces deux articles, mais encore plus de CR car j'ai rien demandé, ce sont eux qui sont venu me le proposer au Ricard en sortant de la piste, la classe non…………….
Faut dire que partout ou j'allais il y avait toujours un attroupement autour de la moto, aussi bien au Ricard pour les dimanche Sunday que à Nevers au Bol d'Or, je passais pas inaperçu avec……………..
Par contre elle a mal finie, je l'ai crashée au premier rallye du Var moto, un blocage de frein avant heureusement en liaison et non en spéciale, alors que tout était nickel et du Brembo en plus. je l'ai pas réparée, j'ai tout revendu en pièces…………….
Toute ma jeunesse ses bécanes ... j'en pleurerai tellement c'est beau ....
Invité- Invité
Salut à tous
Et voici ma dernière prépa en date finie au printemps, une 500 Royal Enfield qu'un ami m'a donnée………..
Donc au début de cette histoire, un ami avec qui j'avais été chercher cette moto il y a 9 ans neuve à Nice. Il a fait environ 65000 bornes avec, on s'est fait de supers belles balades ensemble, la Bonnette, Allos etc etc, toutes les p'tites routes du Var et des Alpes Maritimes. Il s'en servait aussi pour aller au boulot.
Il y a environ 2 ans il décide de s'en prendre une neuve, le même modèle mais il a voulu garder son ancienne pour éventuellement récupérer des pièces dessus. Pis un jour il m'a proposé de reprendre son ancienne Bullet, ça lui foutait les boules de s'en séparer. j'ai dit ok mais je modifie tout hein, car en origine c'est pas bandant du tout pour moi., il a été ok, voilà pourquoi j'ai récupérer une Royal Enfield Bullet en cadeau............
Et voici ma dernière prépa en date finie au printemps, une 500 Royal Enfield qu'un ami m'a donnée………..
Donc au début de cette histoire, un ami avec qui j'avais été chercher cette moto il y a 9 ans neuve à Nice. Il a fait environ 65000 bornes avec, on s'est fait de supers belles balades ensemble, la Bonnette, Allos etc etc, toutes les p'tites routes du Var et des Alpes Maritimes. Il s'en servait aussi pour aller au boulot.
Il y a environ 2 ans il décide de s'en prendre une neuve, le même modèle mais il a voulu garder son ancienne pour éventuellement récupérer des pièces dessus. Pis un jour il m'a proposé de reprendre son ancienne Bullet, ça lui foutait les boules de s'en séparer. j'ai dit ok mais je modifie tout hein, car en origine c'est pas bandant du tout pour moi., il a été ok, voilà pourquoi j'ai récupérer une Royal Enfield Bullet en cadeau............
Belle moto pour rouler par temps sec ( garde boue AV ) et avec les limitations actuelles
Ca doit être le pied de rouler sur la cote avec une bécane comme celle ci .
Faudrait essayer de faire un cache disque qui ferait penser à un double cames
A l'époque on transformait des 500 sr ... les parties de glisse avec ça ....
Deux ans de boulot pour la refaire celle la
le bébé ultime .... j'en étais complètement fou de cette bécane 3 ans de relations tumultueuses , je connaissais toutes les pompes à essence de France
celle la rien à dire tout le monde connait ..
celle ci m'a envoyé à l'hospital ma première 125 ... c'est grâce à elle que j'ai eu mon plus beau accident de moto ... le seul et unique mais le plus beau .
Faudrait essayer de faire un cache disque qui ferait penser à un double cames
A l'époque on transformait des 500 sr ... les parties de glisse avec ça ....
Deux ans de boulot pour la refaire celle la
le bébé ultime .... j'en étais complètement fou de cette bécane 3 ans de relations tumultueuses , je connaissais toutes les pompes à essence de France
celle la rien à dire tout le monde connait ..
celle ci m'a envoyé à l'hospital ma première 125 ... c'est grâce à elle que j'ai eu mon plus beau accident de moto ... le seul et unique mais le plus beau .
Invité- Invité
Avant que ça aille plus loin, ce sujet a été ouvert par Suzu'Kid. C'est lui qui est venu présenter ses créations. Vous pouvez faire des commentaires mais si vous venez polluer son sujet avec vos réalisations, c'est pas sympa....
Ouvrez vos propres sujets svp et essayez d'éviter de détourner les sujets en cours, merci.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
T'en a eu des belles Toy et mythiques………….. Faudrait que j'ouvre un post sur les anciennes aussi j'en ai eu un paquet……………….
Merci Didier .... désolé mon but n'était pas de polluer ton post ... mais de partager ta passion des machines anciennes tout simplement .Suzu'Kid a écrit:T'en a eu des belles Toy et mythiques………….. Faudrait que j'ouvre un post sur les anciennes aussi j'en ai eu un paquet……………….
Ci tu veux je peux supprimer les photos ...
Invité- Invité
de toute façon ça reste dans le thème des vieilles machines,toy a écrit:Merci Didier .... désolé mon but n'était pas de polluer ton post ... mais de partager ta passion des machines anciennes tout simplement .Suzu'Kid a écrit:T'en a eu des belles Toy et mythiques………….. Faudrait que j'ouvre un post sur les anciennes aussi j'en ai eu un paquet……………….
autant certaines motos ont un petit charme rétro (parce qu'elle sont rétro), autant certaines sont moins jolies et supportent assez bien les petites préparations moderne.
Invité- Invité
toy a écrit:Merci Didier .... désolé mon but n'était pas de polluer ton post ... mais de partager ta passion des machines anciennes tout simplement .Suzu'Kid a écrit:T'en a eu des belles Toy et mythiques………….. Faudrait que j'ouvre un post sur les anciennes aussi j'en ai eu un paquet……………….
T'inquiètes, pas de problème Poto, laisses les, ça me dérange absolument pas .....
Suzu'Kid a écrit:toy a écrit:
Merci Didier .... désolé mon but n'était pas de polluer ton post ... mais de partager ta passion des machines anciennes tout simplement .
T'inquiètes, pas de problème Poto, laisses les, ça me dérange absolument pas .....
A ta santé aussi et aux belles bécanes anciennes qu'on a eu et que l'on regrette de ne pas avoir gardé ...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2