Rechercher
Derniers sujets
» Consommation d'huile et fumée blanchepar charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1117 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 1101 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, chris5, Chrismargab, Claude 38, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, jb62, Jife, matchless, Panagil, Pany59, PapyTof29, Pépé69, sky.fred
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Remplacement du câble de starter sur une GL1200
Page 1 sur 1
Remplacement du câble de starter sur une GL1200
Bonjour à tous
Je suis un tout jeune motard de 57ans avec une Aspencade GL1200 de 1987.
Je dois changer le câble du starter et j'ai l'impression que je vais être obligé de tout démonter ou de passer par la case garagiste que j'aimerai éviter.
Quelqu'un d'entre vous à peut-être déjà effectué cette manipulation et trouvé une astuce pour simplifier la chose ?
Merci pour votre aide
Je suis un tout jeune motard de 57ans avec une Aspencade GL1200 de 1987.
Je dois changer le câble du starter et j'ai l'impression que je vais être obligé de tout démonter ou de passer par la case garagiste que j'aimerai éviter.
Quelqu'un d'entre vous à peut-être déjà effectué cette manipulation et trouvé une astuce pour simplifier la chose ?
Merci pour votre aide
Gérard Pe- Invité
Re: Remplacement du câble de starter sur une GL1200
bonsoir,
je n'avais jamais vu qu'il y avait une rubrique "invité". j'aurai pu répondre plus tôt.
sur une 1200GL à carburateur, le câble de stater est relier à une tringlerie qui se trouve sous les carbus, pour y accéder il faut démonter les 4 pipes d'admissions, glisser les 4 carbus vers la gauche (lorsqu'on est assis dessus) suffisamment pour accéder au branchement du câble sous les carbus, la gaine du câble est tenue par une vis cruciforme et une patte.
il faut démonter le flanc de carénage gauche et le cache en plastique qui est devant la pipe d'admission. enlever aussi le filtre à air et la boite à air, mais les vis de la boite à air sont parfois bloquées et c'est du cruciforme (donc un bon tournevis cruciforme à avoir).
c'est tout ce que je peux dire à cet heure-ci, demain je pourrais apporter des précisions, je jetterais un œil sur une 1200GL qui me sert de donneuse d'organes...
bonne chance, hésites pas à poser tes questions.
je n'avais jamais vu qu'il y avait une rubrique "invité". j'aurai pu répondre plus tôt.
sur une 1200GL à carburateur, le câble de stater est relier à une tringlerie qui se trouve sous les carbus, pour y accéder il faut démonter les 4 pipes d'admissions, glisser les 4 carbus vers la gauche (lorsqu'on est assis dessus) suffisamment pour accéder au branchement du câble sous les carbus, la gaine du câble est tenue par une vis cruciforme et une patte.
il faut démonter le flanc de carénage gauche et le cache en plastique qui est devant la pipe d'admission. enlever aussi le filtre à air et la boite à air, mais les vis de la boite à air sont parfois bloquées et c'est du cruciforme (donc un bon tournevis cruciforme à avoir).
c'est tout ce que je peux dire à cet heure-ci, demain je pourrais apporter des précisions, je jetterais un œil sur une 1200GL qui me sert de donneuse d'organes...
bonne chance, hésites pas à poser tes questions.
Invité- Invité
Sujets similaires
» [résolu] Cable de starter
» [résolu]cable d'accélérateur coupé
» [Résolu] Cable starter qui ne reste pas en position haute
» GL1200 Remplacement Stator OK mais....(sujet peut être simple..mais capilotracté)
» Help starter 1500
» [résolu]cable d'accélérateur coupé
» [Résolu] Cable starter qui ne reste pas en position haute
» GL1200 Remplacement Stator OK mais....(sujet peut être simple..mais capilotracté)
» Help starter 1500
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum