Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1025 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 1012 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCad, charpentier09, chris5, dagobert, dany&marie, Etche, jb62, jcdu47, Jife, Pany59, Pépé69, sky.fred, tlpg
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
vendre ou pas un 1500
+9
falcon
Maxrunner31
chris 36
ident14
dagobert
g2loq
Gekko
jcdu47
Baroudalsace
13 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Avis et conseils pour l 'achat ou vente d'une goldwing d' occasion
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vendre ou pas un 1500
Bonjour falcon et merci pour tes conseil
De la moto j'en fait au 2 - 3 fois par semaine sur divers motos, (avec la retraite pas le temps de rouler), oui j'en repars "entretien" quelques une.
Hier j'ai rouler seul sur la moto avec la remorque derrière, pneu avec la pression comme indiqué "goldou" la moto plus maniable mais le moins défaut sur la chaussé je l'ai ressenti.
Pour la cure je pense qu'il faut ne plus allumé le poste de radio ou télé, pour ne pas avoir le Bleus
Pour la conduite, je pense comme toi il faut rouler, plus tu fait de route plus l’habitude et la maitrise va bien, comme le vélo ou l'amour se que je dis à ma femme
Pour l'entretien il est à jour, pas de jeu et vidange suivie et surtout des bonnes semelles "pas depuis 5 ans" SÉCURITÉ.
Je l'ai mis en vente, MAIS je ne la donne pas.
Je pense que la vendre va me faire mal, car pour madame les voyages ne seront plus pareil ...
Je vous tiens au courant des suites.
Dom
La 15 roule très bien, j'ai trouver comment mieux la manier.
La nouvelle conduite que j'ai trouver, dans les courbes ou pour bien repartir en courbe, je penche la machine, mais moi je reste droit, comme en enduro, ou comme les bleus fond avec les teutonnes .
Voir lorsque tu fais un slalom entre les quilles " voir quelques vidéos"
Je vais faire un essai avec madame et les bagages.
Je vous tiens au courant de la suite.
Ça me fend le cœur de m'en séparé, quel confort, souplesse "mieux que moi", et je ne vous parle pas de la classe. Une vrai Américaine
Dom
La nouvelle conduite que j'ai trouver, dans les courbes ou pour bien repartir en courbe, je penche la machine, mais moi je reste droit, comme en enduro, ou comme les bleus fond avec les teutonnes .
Voir lorsque tu fais un slalom entre les quilles " voir quelques vidéos"
Je vais faire un essai avec madame et les bagages.
Je vous tiens au courant de la suite.
Ça me fend le cœur de m'en séparé, quel confort, souplesse "mieux que moi", et je ne vous parle pas de la classe. Une vrai Américaine
Dom
Bonjour à toutes et tous,
Voila la décision est prise, vente de la 1500 avec la remorque Squire D18.
Nous avons fait un essai d'une 1800 de 2005,
Pour moi, le fait de la remettre droite lorsqu'elle est sur la latérale il n'y a pas photos vis à vis de la 1500.
Par contre pour la mettre sur la centrale, je n'ai pas pu ??? ma femme ma aider (merci mon dos)
Ensuite sur la route cela va bien pour la vitesse que nous roulons, (nous voyageons tranquille, jamais je n'ai fait frotté la 1500)
je ne pense pas que l'ABS va servir ...
Par-contre, madame trouve que la selle est plus large et lui fait écarté les jambes, (sans jeu de mots), pas sur la 1500, à voir sur un trajet plus longs.
Pour le confort, je la trouve un peu sec, je n'ai pas toucher aux réglages des suspensions, un point positif un bouton pour mettre en mémoire la position seul ou .
L'avant est bizarre, le pneu est neuf moins de 2000Km, il emmène facilement.
Le dossier passager un peu loin, mais la personne à le système (option) qui fait avancer le dossier.
Un peu de remonter d'air sur le bas du pantalon (pas grave avec la chaleur estivale que nous avons en se moment) que je n'ai pas sur le 1500.
Pour finir, je nous l'avons réserver.
Alors, si vous connaissez une personne qui recherche une GL1500SE de 1996 avec 84000KM avec la remorque de la même couleur,
l'ensemble prés pour prendre la route, et voyager longtemps. https://www.leboncoin.fr/motos/1638239428.htm/
A+
Dom
Voila la décision est prise, vente de la 1500 avec la remorque Squire D18.
Nous avons fait un essai d'une 1800 de 2005,
Pour moi, le fait de la remettre droite lorsqu'elle est sur la latérale il n'y a pas photos vis à vis de la 1500.
Par contre pour la mettre sur la centrale, je n'ai pas pu ??? ma femme ma aider (merci mon dos)
Ensuite sur la route cela va bien pour la vitesse que nous roulons, (nous voyageons tranquille, jamais je n'ai fait frotté la 1500)
je ne pense pas que l'ABS va servir ...
Par-contre, madame trouve que la selle est plus large et lui fait écarté les jambes, (sans jeu de mots), pas sur la 1500, à voir sur un trajet plus longs.
Pour le confort, je la trouve un peu sec, je n'ai pas toucher aux réglages des suspensions, un point positif un bouton pour mettre en mémoire la position seul ou .
L'avant est bizarre, le pneu est neuf moins de 2000Km, il emmène facilement.
Le dossier passager un peu loin, mais la personne à le système (option) qui fait avancer le dossier.
Un peu de remonter d'air sur le bas du pantalon (pas grave avec la chaleur estivale que nous avons en se moment) que je n'ai pas sur le 1500.
Pour finir, je nous l'avons réserver.
Alors, si vous connaissez une personne qui recherche une GL1500SE de 1996 avec 84000KM avec la remorque de la même couleur,
l'ensemble prés pour prendre la route, et voyager longtemps. https://www.leboncoin.fr/motos/1638239428.htm/
A+
Dom
Et pourquoi ne pas mettre une annonce dans la partie "annonce II" ?
c'est dommage de ne pas se servir des outils proposés par le forum...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Si Didier je l'ai fait, mais je pense que les gens pense plus aux vacances
Dommage de partir sans une belle machine .
Dommage de partir sans une belle machine .
Bjr Didier
Sans vouloir être rabat-joie , j'espère que tu as remarqué que l'on trouve des 18 au même prix , voire moins cher que le tien . . . Je te souhaite bien évidemment de trouver un acheteur pour ta belle , mais il me semble qu'au prix demandé , ça va être difficile . Oui , je sais qu'il y a une remorque , mais , bien souvent , l'acheteur potentiel est à la recherche d'une moto d'abord . . .
Sans vouloir être rabat-joie , j'espère que tu as remarqué que l'on trouve des 18 au même prix , voire moins cher que le tien . . . Je te souhaite bien évidemment de trouver un acheteur pour ta belle , mais il me semble qu'au prix demandé , ça va être difficile . Oui , je sais qu'il y a une remorque , mais , bien souvent , l'acheteur potentiel est à la recherche d'une moto d'abord . . .
Dernière édition par Didou57 le Mar 2 Juil 2019 - 10:05, édité 1 fois (Raison : Suppression de lien)
jcdu47- Membre incontournable !
J'ai supprimé le lien, c'est déjà difficile à vendre mais si en plus on donne des pistes pour moins cher, il n'est pas prêt de s'en séparer....
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
L'interdiction de circuler dans Paris n'aide pas non plus la vente de motos d'un certain âge (même mon 1800 de 2002 n'a plus le droit de circuler intra-muros du Lundi au Vendredi puisque vignette Crit'Air 4)...
Dominique, comme tu te cherches depuis 1 an s'il faut vendre ou pas...si je pouvais te conseiller ce serait de la garder.
Certes la 1800 doit être un peu plus facile (pas un jouet non plus avec 416 kg en charge...) mais si tu fais peu de kms...ça va faire une sacrée différence à donner pour acheter une Gold avec vignette Crit'Air 2...
Invité- Invité
Certes le prix est élever avec la remorque, mais juste la moto 7500€, certifier par une expertise avec papiers faisant fois, pour si au cas il y a un problème l'assurance me rembourse correctement.
J'ai fait un essai à deux sur une 1800, il y a quand même une différence pour dé béquiller de la latérale et avec mon problème de santé je pense que je pourrais mieux m'en sortir.
Après touts le reste !!!
J'ai fait un essai à deux sur une 1800, il y a quand même une différence pour dé béquiller de la latérale et avec mon problème de santé je pense que je pourrais mieux m'en sortir.
Après touts le reste !!!
Si tu es convaincu alors bonne vente (sois quand même prêt à négocier un peu sur ton prix demandé, si c'était un prix attirant tu aurais eu déjà des touches pour ce modèle mythique)...
Invité- Invité
Oui jcdu47
Pour une 1800 de 2001 2002 premier modèle avec combien de Kms, comparer avec une 1500 de 1988 1989.
Ba, si je n'arrive pas à la vendre, je la garderai mais je ne la donnerai pas.
L'époque actuelle et de touts acheter à pas cher, certes il y a le prix raisonnable et l'état du matériel
Oui il y a des 15 à pas chère comme des 18, mais comment est l'état et surtout l'entretien.
Comme quand je voie des motos avec un kit chaine HS ou un pont sans vidange, une vidange sans le remplacement du filtre à huile et de l'huile ménager, je ne parle même pas du filtre à air, et le filtre à essence qui au bout de 100 000 milles n'a jamais était changer.
Dom
Pour une 1800 de 2001 2002 premier modèle avec combien de Kms, comparer avec une 1500 de 1988 1989.
Ba, si je n'arrive pas à la vendre, je la garderai mais je ne la donnerai pas.
L'époque actuelle et de touts acheter à pas cher, certes il y a le prix raisonnable et l'état du matériel
Oui il y a des 15 à pas chère comme des 18, mais comment est l'état et surtout l'entretien.
Comme quand je voie des motos avec un kit chaine HS ou un pont sans vidange, une vidange sans le remplacement du filtre à huile et de l'huile ménager, je ne parle même pas du filtre à air, et le filtre à essence qui au bout de 100 000 milles n'a jamais était changer.
Dom
bonsoir
perso,je fractionne l'ensemble pour la vente
la moto d'un côté et la remorque de l'autre
bonne vente, il faut tomber sur "coup de coeur"
perso,je fractionne l'ensemble pour la vente
la moto d'un côté et la remorque de l'autre
bonne vente, il faut tomber sur "coup de coeur"
didier- Membre incontournable !
Dominique.
Pour avoir une 1800 de 2002 achetée en Décembre 2017 avec 79.000 kms à 9.000 €, je pense que sa valeur d'aujourd'hui est de 7.500 à 8.000 € (avec 89.000 kms).
Pour une 1500 comme la tienne, donc 4 ans plus ancienne, je pense que la valeur est de 6.000 €, sans la remorque qui intéresse finalement peu de personnes (à vendre à part).
Ceci n'engage que moi bien sûr...
Pour avoir une 1800 de 2002 achetée en Décembre 2017 avec 79.000 kms à 9.000 €, je pense que sa valeur d'aujourd'hui est de 7.500 à 8.000 € (avec 89.000 kms).
Pour une 1500 comme la tienne, donc 4 ans plus ancienne, je pense que la valeur est de 6.000 €, sans la remorque qui intéresse finalement peu de personnes (à vendre à part).
Ceci n'engage que moi bien sûr...
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Voila nous avons fait le pas, et venons de prendre possession d'une 1800 de 2005 avec 48 000 Kms .
Rien à voir avec la 1500 des + et des -
+
Déjà pour la relever de la latérale plus facile
maniabilité pour mon dos et plus mal à mon bras gauche " j'ai une plaque dans l’humérus" (peut être le guidon)
-
moins souple, différent des carburateurs.
le bruit blizzard de la boite et du pont
les - en finition
plus de cache radio
Plus de boite à outils avec le livret.
Mais il y a des +++
J'ai avec des accessoires, comme le dossier qui redresse le passager et plein d'autres choses.
Je vous posterai des photos et vous tien au jus pour la suite
Dom
Voila nous avons fait le pas, et venons de prendre possession d'une 1800 de 2005 avec 48 000 Kms .
Rien à voir avec la 1500 des + et des -
+
Déjà pour la relever de la latérale plus facile
maniabilité pour mon dos et plus mal à mon bras gauche " j'ai une plaque dans l’humérus" (peut être le guidon)
-
moins souple, différent des carburateurs.
le bruit blizzard de la boite et du pont
les - en finition
plus de cache radio
Plus de boite à outils avec le livret.
Mais il y a des +++
J'ai avec des accessoires, comme le dossier qui redresse le passager et plein d'autres choses.
Je vous posterai des photos et vous tien au jus pour la suite
Dom
Dominique.
Très content pour toi.
Le plus grand plus de la 1800, c'est quand tu es à 120 par exemple et que tu ouvres un peu...tu te retrouves à 150 en moins de deux, très sécurisant pour dépasser
Et le passager ne se fait même pas sentir ( je sais de quoi je parle puisque Bibi fait 140 kg...).
On attend les photos de ta belle
Très content pour toi.
Le plus grand plus de la 1800, c'est quand tu es à 120 par exemple et que tu ouvres un peu...tu te retrouves à 150 en moins de deux, très sécurisant pour dépasser
Et le passager ne se fait même pas sentir ( je sais de quoi je parle puisque Bibi fait 140 kg...).
On attend les photos de ta belle
Invité- Invité
Bjr Dom.
Content pour toi . Un modèle anniversaire , c'est cool . . .
As-tu vendu le 15 ?
Content pour toi . Un modèle anniversaire , c'est cool . . .
As-tu vendu le 15 ?
jcdu47- Membre incontournable !
idem pour moi.......content pour toi que tu ne regrettes pas la changement de la 15 a la 18 . la conduite et le comportement .....tout est different...
chris 36- Membre incontournable !
Merci à vous
jcdu47 : Non je n'ai pas vendu mon 15
Il faut que madame face un grand tour avec la 18 pour savoir si elle est bien ou pas dessus, et en plus qu'il arrête de faire trop chaud, et oui en Normandie, c'est là qu'il y a eu le plus de journées ensoleiller.
hf1961 :Pour la vitesse de 120 à 150 nous verrons çà ultérieurement, déjà hier deux fois la route ma été couper, il y a un très bon avertisseur sonore.
jcdu47 : Non je n'ai pas vendu mon 15
Il faut que madame face un grand tour avec la 18 pour savoir si elle est bien ou pas dessus, et en plus qu'il arrête de faire trop chaud, et oui en Normandie, c'est là qu'il y a eu le plus de journées ensoleiller.
hf1961 :Pour la vitesse de 120 à 150 nous verrons çà ultérieurement, déjà hier deux fois la route ma été couper, il y a un très bon avertisseur sonore.
salut Dominique
félicitation en espérant que Nadine y trouve du plaisir
bientôt les vacances ? bises à vous deux
bruno
félicitation en espérant que Nadine y trouve du plaisir
bientôt les vacances ? bises à vous deux
bruno
bruno94- Membre connaisseur...
Moto vendu
J'ai fait un heureux,
il a changer une américaine H.D contre une 6 cylindres
J'ai fait un heureux,
il a changer une américaine H.D contre une 6 cylindres
Oui hf1961,
Nous avons fait un bout de route ensemble moi sur la 1800 et lui en 1500, l'essai a était concluant, une prise en main très facile.
Par compte, il n'a pas voulu essayer la 1800 ??? je pense par la suite.
En tout les cas se son deux machines bien différente, le 15 et plus coule, la 18 est plus joueuse, pour moi je roule plus vite avec le 18 que le 15.
Je le lui et donner l'adresse du site
Nous avons fait un bout de route ensemble moi sur la 1800 et lui en 1500, l'essai a était concluant, une prise en main très facile.
Par compte, il n'a pas voulu essayer la 1800 ??? je pense par la suite.
En tout les cas se son deux machines bien différente, le 15 et plus coule, la 18 est plus joueuse, pour moi je roule plus vite avec le 18 que le 15.
Je le lui et donner l'adresse du site
Page 2 sur 2 • 1, 2