Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1034 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 1020 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCad, charpentier09, chris5, dagobert, dany&marie, Etche, jb62, jcdu47, Jife, Pany59, Pépé69, Quicoju, sky.fred, tlpg
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
vitesse max
+8
Gekko
jcdu47
DenisFont85
Suzu'Kid
Macfly2b
La Savoie
DOUDOU94
Filip91
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vitesse max
T'as raison Irving !!
Et pi faudrait rétablir la peine de mort pour ce type de criminel....
Non, pas encore...
Des copains m'avaient prévenu quand j'ai commencé à évoquer l'achat d'un gold.
J'suis pourtant pas un perdreau de l'année, mais il m'ont dit "tu vas prendre un coup de vieux..."
Je déconne un peu sur ce coup là, mais j'avoue qu'il y en a quand même quelques uns ici qui me font un peu peur...
Et pas forcément ceux qui roulent vite...
Sur ce, bon week-end à tous, et.....................GAZ !!!
Et pi faudrait rétablir la peine de mort pour ce type de criminel....
Non, pas encore...
Des copains m'avaient prévenu quand j'ai commencé à évoquer l'achat d'un gold.
J'suis pourtant pas un perdreau de l'année, mais il m'ont dit "tu vas prendre un coup de vieux..."
Je déconne un peu sur ce coup là, mais j'avoue qu'il y en a quand même quelques uns ici qui me font un peu peur...
Et pas forcément ceux qui roulent vite...
Sur ce, bon week-end à tous, et.....................GAZ !!!
Jean-Luc- Membre connaisseur...
Tralalalèreeeuuuu!!! Et tant pis pour le politiquement correct, le petit doigt sur la couture du pantalon et autres leçons de morale!
kuczynski- Membre incontournable !
ça me rappelle les années 90..
curieux cette vidéo mais il me semble me rappeler qu'a 190km/h déjà (sur 900 BO) je ne pouvais pas tenir droit car comme lui je n'avais pas de bulle, de carénage et je me couchais sur le guidon.
de plus à 200 il me semble que le paysage défile plus vite que ça.
donc pour ma part j'émet un doute sur son compteur
curieux cette vidéo mais il me semble me rappeler qu'a 190km/h déjà (sur 900 BO) je ne pouvais pas tenir droit car comme lui je n'avais pas de bulle, de carénage et je me couchais sur le guidon.
de plus à 200 il me semble que le paysage défile plus vite que ça.
donc pour ma part j'émet un doute sur son compteur
Invité- Invité
kuczynski a écrit:Et si après tout les différents commentaires des uns et des autres sur ce sujet n'avaient non plus aucun intérêt? Parce qu'en définitive les opinions des uns ne changeront en rien les opinions des autres..Donc tout le monde s'en fout.
Bonjour à tous,
Tout le monde s'en fout dis tu ! ... Pas tant que cela à voir le nombre de réponses à ce post.
Il est évident que tout individu censé se rend compte que le comportement du gars sur la vidéo est :
1° Interdit par la le code de la route ... Je pense effectivement que beaucoup de gens n'ont rien à foutre du code de la route ... Mais ce n'est pas grave si il n'y a pas mise en danger des autres usagers ...
2° Ici,c'est dangereux pour lui et également pour les autres usagers de la route, ça me fâche ... La route ça doit se partager Bordel !
3° Le fait de poster ce genre de vidéo en dit long sur les facultés cognitives du gars ... A moins qui' il ne soit réellement un attardé mental ... C'est pas très malin en tout cas.
Ce genre de vidéo n'a pas vraiment d' intérêt pour moi si ce n'est de me rappeler qu'il y quand même des fous en liberté ... A ce sujet, pratiquement quotidiennement , j'entends ou je vois l'un ou l'autre "Fragnagna" démarrer en trompe avec sa Porsche, sa mini-cooper, sa GS1200 LC, ou tout autre véhicule surpuissant ...
Prions pour ne pas croiser ces cinglés sur la route ...
Je trouve ce genre de comportement inconscient, lamentable et pitoyable.
,
avoir une moto pour se pavaner d'avoir une bécane sans jamais avoir exploité ses capacités de freinage, d'accélération et de tenue de route je trouve que c'est justement ça qui est dangereux pour soi même et les autres mais bon chacun ses choix ...
Un comportement très dangereux, sera surement la personne qui dépasse un bus scolaire à l'arrêt en respectant les limitations de vitesse certes mais en anticipant pas qu'un enfant peux traverser devant, certainement plus que quelqu'un qui se sera un peu laché sur une route peu fréquentée de surcroit !
bonne journée
avoir une moto pour se pavaner d'avoir une bécane sans jamais avoir exploité ses capacités de freinage, d'accélération et de tenue de route je trouve que c'est justement ça qui est dangereux pour soi même et les autres mais bon chacun ses choix ...
Un comportement très dangereux, sera surement la personne qui dépasse un bus scolaire à l'arrêt en respectant les limitations de vitesse certes mais en anticipant pas qu'un enfant peux traverser devant, certainement plus que quelqu'un qui se sera un peu laché sur une route peu fréquentée de surcroit !
bonne journée
Filip91- Membre incontournable !
a tous,
Je ne suis pas allé jusqu'au bout de la vidéo . Je n'en vois pas l'interet.
Des videos comme ca, on peut en poster des dizaines par jour.
Joyeuses pâques a tous.
Je ne suis pas allé jusqu'au bout de la vidéo . Je n'en vois pas l'interet.
Des videos comme ca, on peut en poster des dizaines par jour.
Joyeuses pâques a tous.
Invité- Invité
Bonjour à tous!
C'est tout juste si on ne se fait pas prendre pour des abrutis parce qu'on ne cautionne pas ce genre d'attitude !
Mais dans quel monde vit-on!!!!
je roule en Goldwing parce que c'est une philosophie , un rythme de vie qui me convient et j'essaie d'en profiter au maximum.
Si je voulais faire de la vitesse , j'irai sur une piste adaptée( pas en goldwing 1500 )
De plus , je trouve que c'est à nous motards, de montrer l'exemple pour être acceptés dans cette jungle qu'est la route et ce , en ayant le bon comportement!
Un connard du genre de la vidéo nous discrédite...
Après je me fiche complètement que certains ne soient pas d'accords en affichant la liberté personnelle ,cette même liberté que l'on nous retire petit à petit justement à cause d'irresponsables , de fous...oui des fous...qui juste pour connaître leur moto deviennent des dangers!
Tout est comme ça...partout...
On crie au scandale quand un cinglé fait des cartons avec une arme aux états unis , et on se s'insurge contre la vente libre mais l'arme seule n'est pas dangereuse ... celui qui la tient oui!!!
C'est pareil pour la moto!!! Combien de fois je me suis entendu dire que la moto est dangereuse!!!Ah bon???? Dans mon garage , elle est complètement inoffensive...véridique!!!elle n' a jamais fait de mal à personne!!! C'est mon attitude qui va rendre la pratique dangereuse ou pas....
Allez...j'arrête là car j'ai presque l'impression de devoir justifier un comportement au plus respectueux possible ,non pas de la loi, mais des autres usagers de la route!!!
Je vais aller me flageller tiens!!!
C'est tout juste si on ne se fait pas prendre pour des abrutis parce qu'on ne cautionne pas ce genre d'attitude !
Mais dans quel monde vit-on!!!!
je roule en Goldwing parce que c'est une philosophie , un rythme de vie qui me convient et j'essaie d'en profiter au maximum.
Si je voulais faire de la vitesse , j'irai sur une piste adaptée( pas en goldwing 1500 )
De plus , je trouve que c'est à nous motards, de montrer l'exemple pour être acceptés dans cette jungle qu'est la route et ce , en ayant le bon comportement!
Un connard du genre de la vidéo nous discrédite...
Après je me fiche complètement que certains ne soient pas d'accords en affichant la liberté personnelle ,cette même liberté que l'on nous retire petit à petit justement à cause d'irresponsables , de fous...oui des fous...qui juste pour connaître leur moto deviennent des dangers!
Tout est comme ça...partout...
On crie au scandale quand un cinglé fait des cartons avec une arme aux états unis , et on se s'insurge contre la vente libre mais l'arme seule n'est pas dangereuse ... celui qui la tient oui!!!
C'est pareil pour la moto!!! Combien de fois je me suis entendu dire que la moto est dangereuse!!!Ah bon???? Dans mon garage , elle est complètement inoffensive...véridique!!!elle n' a jamais fait de mal à personne!!! C'est mon attitude qui va rendre la pratique dangereuse ou pas....
Allez...j'arrête là car j'ai presque l'impression de devoir justifier un comportement au plus respectueux possible ,non pas de la loi, mais des autres usagers de la route!!!
Je vais aller me flageller tiens!!!
Gold35- Membre incontournable !
Bonjour.
Visiblement ce sujet passionne.
On devrait rétablir la peine de mort pour ceux qui dépassent la limitation.
Plus sérieusement, qui n'a jamais fait l'con.
Visiblement ce sujet passionne.
On devrait rétablir la peine de mort pour ceux qui dépassent la limitation.
Plus sérieusement, qui n'a jamais fait l'con.
Invité- Invité
Vive le retour à la liberté !
C'est vrai ça, on ne peut même plus rouler bourré à 200 km/h avec une voiture en mauvais état au nom du vivre ensemble et du respect de la vie d'autrui ! Je m'en fous de la vie des autres, je veux juste pouvoir m'éclater comme j'ai envie.
C'est comme pour les femmes ! On ne peut même plus taper dessus pour se défouler dès qu'elles ne font pas ce qu'on leur dit; pareil pour les gosses.
Je veux qu'on respecte ma liberté même si je me fous de celle des autres ! j'suis un rebelle, moi!
Alors moi, ce qui me fait peur, ça n'est pas le papy qui assume son âge et à qui l'expérience à démontré que sans les autres on n'est rien, non, ce qui me fait très peur, c'est le papy qui, pour jouer les éternels jeunots, prétend être un rebelle en méprisant les règles élémentaires de la vie en communauté: alors, allons y, alcool au volant, vitesse illimitée,téléphone à l'oreille,absence de clignotants...et j'en passe. Bien sûr, que ça gonfle de faire attention aux autres, mais en contrepartie, peut-être qu'ils font attention à nous et à ceux qu'on aime, aussi.
Un vieux qui assume son âge (et ses vieilles douleurs)
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Ce matin, méditation en musique ...
Le temps ne fait rien à l'affaire,
Quand on est con, on est con.
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père,
Disait Georges Brassens en 1961.
Mais depuis qu'est-ce qui a changé ? Pas grand chose
Je n'ai pas rangé les questions que je me pose
On m'disait tu comprendras plus tard
Tu comprendras plus tard
Tu comprendras plus tard...
Big flo & oli ... 2019.
Prudence sur la route ! ...
Ce matin, méditation en musique ...
Le temps ne fait rien à l'affaire,
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père,
Disait Georges Brassens en 1961.
Mais depuis qu'est-ce qui a changé ? Pas grand chose
Je n'ai pas rangé les questions que je me pose
On m'disait tu comprendras plus tard
Tu comprendras plus tard
Tu comprendras plus tard...
Big flo & oli ... 2019.
Prudence sur la route ! ...
Mich'80 a écrit:
Vive le retour à la liberté !
C'est vrai ça, on ne peut même plus rouler bourré à 200 km/h avec une voiture en mauvais état au nom du vivre ensemble et du respect de la vie d'autrui ! Je m'en fous de la vie des autres, je veux juste pouvoir m'éclater comme j'ai envie.
C'est comme pour les femmes ! On ne peut même plus taper dessus pour se défouler dès qu'elles ne font pas ce qu'on leur dit; pareil pour les gosses.
Je veux qu'on respecte ma liberté même si je me fous de celle des autres ! j'suis un rebelle, moi!
Alors moi, ce qui me fait peur, ça n'est pas le papy qui assume son âge et à qui l'expérience à démontré que sans les autres on n'est rien, non, ce qui me fait très peur, c'est le papy qui, pour jouer les éternels jeunots, prétend être un rebelle en méprisant les règles élémentaires de la vie en communauté: alors, allons y, alcool au volant, vitesse illimitée,téléphone à l'oreille,absence de clignotants...et j'en passe. Bien sûr, que ça gonfle de faire attention aux autres, mais en contrepartie, peut-être qu'ils font attention à nous et à ceux qu'on aime, aussi.
Un vieux qui assume son âge (et ses vieilles douleurs)
Gold35- Membre incontournable !
Bonjour les gentils ronchons, la trève pascale est terminée vous êtes de retour... .
kuczynski- Membre incontournable !
Page 2 sur 2 • 1, 2