Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 427 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 427 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
+26
Stenoco
DOUDOU94
ecureuil40
L'Pop
LOUG AVEL
Dédé
xav49
DenisFont85
bls76
Gekko
GOLDY76
g2loq
Alain27
GOLDTH
Churchill
easy rider
Pany59
andrequébec
GiLLeS93
patrick lille
gwpa
jclaudej
phil 59
nono_80
Jean-Pierre
Didou57
30 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Anniversaire davalex74
Je suis désolé.... j'ai oublié de souhaiter son anniversaire à David alias davalex74...
Alors j'espère que tu as bien fêté cette journée et je te souhaite une bonne fin d'anniversaire !!!
Alors j'espère que tu as bien fêté cette journée et je te souhaite une bonne fin d'anniversaire !!!
à l'ami Churchill
Et bien nous y voilà, ami Churchill, à l'attaque d'une nouvelle décennie !
Que de joyeuses festivités, avec ton épouse ponctuent cet événement, ainsi que vos anniversaires du jour (+ de mariage) en commun !
C'est beau de partager à ce point; mais cela ne me surprend pas du tout de ta part !
Je ne te souhaiterais qu'une autre chose: Reste tel que nous t'avons découvert à travers ce forum ! L'ami, le frère avec qui chacun souhaite partager de bons moments et de belles balades...
Que de joyeuses festivités, avec ton épouse ponctuent cet événement, ainsi que vos anniversaires du jour (+ de mariage) en commun !
C'est beau de partager à ce point; mais cela ne me surprend pas du tout de ta part !
Je ne te souhaiterais qu'une autre chose: Reste tel que nous t'avons découvert à travers ce forum ! L'ami, le frère avec qui chacun souhaite partager de bons moments et de belles balades...
g2loq- Co-administrateur
Re: Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
Un bon anniversaire à JB alias Churchill !!!
Je ne doute pas que tu profites bien de cette journée...
Je ne doute pas que tu profites bien de cette journée...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Dernière édition par Goldwingtrike77 le Lun 21 Oct 2013 - 12:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Bon anniversaire Churchill ; un des vaillants du forum !
:GIF21:
GiLLeS93- Membre incontournable !
Oh grand sage et vénéré membre de ce Forum. C'est avec un grand respect et une profonde déférence que je me permet moi petit scarabée de souhaiter à sa Majesté un joyeux anniversaire.
Sache que les années n'ont aucun effet sur ta personne et que pour nous tu restes le même.
https://www.youtube.com/watch?v=osKLrBxqkuA
Sache que les années n'ont aucun effet sur ta personne et que pour nous tu restes le même.
https://www.youtube.com/watch?v=osKLrBxqkuA
Happy Birthday Sir
BON ANNIVERSAIRE
Une nouvelle décennie !!!
Je compatis, ça m'est arrivé au printemps dernier et finalement ça pique un peu pendant quelques minutes puis plus rien.
Alors bonne journée et garde ta bonne humeur
Je profite de ce post pour te faire part de ma réflexion lorsque j'ai vu l'arrière de la bête sur le motoscop
je me suis tout de suite dit :
"ça c'est un projet tout droit sorti des archives du Spécial Opérations Exécutive,
un truc pour concurrencer les Orgues de Staline, ha ces Anglais"
et pour ton anniversaire une petite salve !!!
https://www.youtube.com/watch?v=rBvC2Wd-Jfw
Comme tu as plutôt le profil d'un rugbyman que d'un danseur étoile,
tu as dû apprécier à sa juste valeur la victoire du Stade TOULOUSAIN à Wembley
17 à 16, je me délecte :GIF34: :GIF34: :GIF34:
Un post adressé il y a quelques jours pour l'accueil de POPULU et qui a dû échapper à ta vigilance car rester sans réponse
Bienvenu (s)
Comme tu as pu le voir ici l'accueil est chaleureux,
d'autant que l'amateur de pouding est de retour,
apparemment la cure de pasta n'a pas altérer sa verve,
c'est de bonne augure pour cet hiver:GIF34:
si tu as de l'humour tu as aussi ta place sur le serveur à DIDOU
Et pour un gars du petit village de vanniers
les vannes devraient fuser.
au plaisir de te lire
Une nouvelle décennie !!!
Je compatis, ça m'est arrivé au printemps dernier et finalement ça pique un peu pendant quelques minutes puis plus rien.
Alors bonne journée et garde ta bonne humeur
Je profite de ce post pour te faire part de ma réflexion lorsque j'ai vu l'arrière de la bête sur le motoscop
je me suis tout de suite dit :
"ça c'est un projet tout droit sorti des archives du Spécial Opérations Exécutive,
un truc pour concurrencer les Orgues de Staline, ha ces Anglais"
et pour ton anniversaire une petite salve !!!
https://www.youtube.com/watch?v=rBvC2Wd-Jfw
Comme tu as plutôt le profil d'un rugbyman que d'un danseur étoile,
tu as dû apprécier à sa juste valeur la victoire du Stade TOULOUSAIN à Wembley
17 à 16, je me délecte :GIF34: :GIF34: :GIF34:
Un post adressé il y a quelques jours pour l'accueil de POPULU et qui a dû échapper à ta vigilance car rester sans réponse
Bienvenu (s)
Comme tu as pu le voir ici l'accueil est chaleureux,
d'autant que l'amateur de pouding est de retour,
apparemment la cure de pasta n'a pas altérer sa verve,
c'est de bonne augure pour cet hiver:GIF34:
si tu as de l'humour tu as aussi ta place sur le serveur à DIDOU
Et pour un gars du petit village de vanniers
les vannes devraient fuser.
au plaisir de te lire
Dédé- Membre incontournable !
:GIF21: Mon cher J.B. !! Hou lalaaaaa !! ça s'arrose ça 60 printemps !! Avec un bon petit Havane !!
J'espère que va bien profiter de cette belle journée avec ta douce et tendre.
Je pense que tu vas la chevaucher ta ............Gold ( à tu as eu peur !! :GIF34: :GIF34: ) et attention de pas perdre ton Havane en roulant !!
Aller J.B. J'espère qu'on t'entendra encore longtemps sur ce forum et qu'on pourra encore te titiller !!
Allez, profites bien !!
J'espère que va bien profiter de cette belle journée avec ta douce et tendre.
Je pense que tu vas la chevaucher ta ............Gold ( à tu as eu peur !! :GIF34: :GIF34: ) et attention de pas perdre ton Havane en roulant !!
Aller J.B. J'espère qu'on t'entendra encore longtemps sur ce forum et qu'on pourra encore te titiller !!
Allez, profites bien !!
Invité- Invité
Non ce n'est pas l'ancien fumeur de Havane que je suis qui vient l'espace d'un instant respirer
ces effluves désormais si lointaine. Mais il fait bon souhaiter un jour pareil, à l'un des membres
du GW Indépendant sachant manier l'humour, et la camaraderie le tout avec une verve bien
personnel et de belle écriture. A toi ! bon anniversaire.
Amicalement. Pat
ces effluves désormais si lointaine. Mais il fait bon souhaiter un jour pareil, à l'un des membres
du GW Indépendant sachant manier l'humour, et la camaraderie le tout avec une verve bien
personnel et de belle écriture. A toi ! bon anniversaire.
Amicalement. Pat
Invité- Invité
un homme d'exception...
Jean Bernard, la magie de captiver ceux qui te lisent !
Aujourd'hui c'est ton anniversaire:GIF20: , mais avant tout, ce sera "ta fête" Jean Bernard dit le prospère qui rime avec prophète.
Ainsi donc que cette journée soit débordante de bonheur et pleine de chaleur pour toi , Nathalie et tes proches.
Tu peux le constater, nul ici présent ne s'y trompe et pour ton anniversaire tu cumules avec béatitude ce pouvoir ravi aux Dieux d'être affranchi et en bonne compagnie, 20 ans de mariage, vaut bien une folie, être sur une île avec cigare et fine Napoléon pour lutter contre l'ataraxie de la vie avec celle pour qui, vaincu tu le fus, tes soins lui sont dus...
Alors, en ce jour hystérique pour tes fans du forum (donc je suis), nous t'imaginons fêter cette union sur la piste de danse, nu et en transe au son de la salsa avec ta chère Nath dans une boite de Cuba.... OH LA, je m'emballe, je m'emballe, je me calme, je souffle et je respire, je reprends mes esprits...
Mais que veux tu Jean-Bernard l'erreur est Cubaine....
Car Jean Bernard, toi le pudique qui par ton activité professionnelle pleine de réussite, tu crées pour notre république tant de richesses, sache que ce sont tes commentaires fécondes que l'on consomme avec frénésie sur le site qui sont notre ressource, notre bien commun.
Gibran écrivit, que nous ne vivons tous que pour découvrir la beauté et tout le reste n'est qu'attente, alors on te dit tous merci, car cette beauté, tu l'incarnes en amitié, et si tu es si souvent gouaillé, ce n'est que la manifestation d'une déférence à ton imposante stature de Grand Mossieur. Lorsque les monstres sacrés sont sous le tir nourri de l'émoi collectif, ils deviennent pour la lumière des cibles de convoitise. C'est de l'admiration...
Une chaine de vélo qui couine, ne signifie pas pour autant qu'elle souffre, mais qu'elle manque de graisse ? Et même encore là, je suis sur que tu n'en manques pas de « Grèce » bien sur ! Je ne me permettrai pas!
Ne change rien J.B, on t'aime...
Aujourd'hui c'est ton anniversaire:GIF20: , mais avant tout, ce sera "ta fête" Jean Bernard dit le prospère qui rime avec prophète.
Ainsi donc que cette journée soit débordante de bonheur et pleine de chaleur pour toi , Nathalie et tes proches.
Tu peux le constater, nul ici présent ne s'y trompe et pour ton anniversaire tu cumules avec béatitude ce pouvoir ravi aux Dieux d'être affranchi et en bonne compagnie, 20 ans de mariage, vaut bien une folie, être sur une île avec cigare et fine Napoléon pour lutter contre l'ataraxie de la vie avec celle pour qui, vaincu tu le fus, tes soins lui sont dus...
Alors, en ce jour hystérique pour tes fans du forum (donc je suis), nous t'imaginons fêter cette union sur la piste de danse, nu et en transe au son de la salsa avec ta chère Nath dans une boite de Cuba.... OH LA, je m'emballe, je m'emballe, je me calme, je souffle et je respire, je reprends mes esprits...
Car Jean Bernard, toi le pudique qui par ton activité professionnelle pleine de réussite, tu crées pour notre république tant de richesses, sache que ce sont tes commentaires fécondes que l'on consomme avec frénésie sur le site qui sont notre ressource, notre bien commun.
Gibran écrivit, que nous ne vivons tous que pour découvrir la beauté et tout le reste n'est qu'attente, alors on te dit tous merci, car cette beauté, tu l'incarnes en amitié, et si tu es si souvent gouaillé, ce n'est que la manifestation d'une déférence à ton imposante stature de Grand Mossieur. Lorsque les monstres sacrés sont sous le tir nourri de l'émoi collectif, ils deviennent pour la lumière des cibles de convoitise. C'est de l'admiration...
Une chaine de vélo qui couine, ne signifie pas pour autant qu'elle souffre, mais qu'elle manque de graisse ? Et même encore là, je suis sur que tu n'en manques pas de « Grèce » bien sur ! Je ne me permettrai pas!
Invité- Invité
Cla Clap ClapORAGUI a écrit:Jean Bernard, la magie de captiver ceux qui te lisent !
Il va en avoir de la lecture , ça devrait lui faire plaisir.
Il risque de rougir le Gaillard !!!!
Tu voies ce qui t'attend DIDOU J -5
Bon anniversaire Churchill,
que je reconnais entre autre sur le forum par tes interventions franches et viriles.
Profites bien de ce jour avec les tiens.
que je reconnais entre autre sur le forum par tes interventions franches et viriles.
Profites bien de ce jour avec les tiens.
Alain27- Membre incontournable !
Bon, mes amis, non seulement vous m'avez fait rougir mais, si j'étais un peu moins "bourrin" j'aurais même versé une petite larme...
Vos interventions sont si sympathiques que je vais y répondre une par une.
G2loq, mon ami Christian, tu fus le premier et ça ne m'étonne pas. Si tu penses que je suis l'ami ou le frère avec qui on a envie de faire une ballade, sois certain que c'est parce que tu es également l'ami, le frère avec qui on a envie de partager.
Didou57, ouahhhh, le shérif en personne... :GIF34: Diantre, quel honneur...
Goldwingtrike77, je constate avec bonheur que tu n'es pas rancunier... Quand on se rappelle la façon cavalière avec laquelle je t'ai accueilli sur ce forum... Et un petit coup de Patrick Sébastien (Congénère du rugby et de Brive...!)...
GilleS93, bref, mais va à l'essentiel... Merci de me considérer comme un "vaillant" du forum.
DenisFont85, oui, je reste le même bien que je sois passé du côté du 3ème age et de la carte vermeille... :GIF34: Maintenant, tu es tout sauf un petit scarabée et surtout, surtout, ne me marques pas de "profonde déférence"... On ne sait jamais, ça pourrait être mal interprété par certains membres de ce forum à l'esprit mal tourné... Quoique, vu que je suis occupé ... :GIF34:
Dédé Ca pique un peu plus que pour mes 50 ans... 60, c'est un peu différent compte tenu du cortège des changements
Je n'avais pas pensé aux orgues de Staline mais maintenant que tu le dis, voilà une belle réponse de la part de Sir Winston...
T'as raison, je ressemble plus à un rugbyman que j'étais. Mais bon, je jouais à l'aile et je pesais 30 kg de moins.... juste la carrure d'un danseur étoile... Quant au stade, ils m'ont fait passer quelques minutes bien difficiles à la fin du match... Merci Doussain pour ton contre...
J'avais vu ton post de bienvenue à Populu et son allusion à mon voyage au pays des pâtes et des pizzas... l'hiver sera chaud sur le forum... :GIF34:
Marc B Ben j'espère bien que tu vas continuer à me titiller... Si je me permet de le faire avec chacun d'entre vous c'est bien parce que la réciproque est vraie... Alors, oui, aujourd'hui j'ai chevauché ma belle... Et j'ai tété...... quelques excellents havanes... Là, c'est toi qui a eu peur, non? :GIF34:
Dame Tartine enfin, un peu de douceur féminine dans ce monde de bruts machos... Je t'embrasse également.
Pat56 Mais pourquoi as-tu abandonné les havanes? pourquoi t’infliger un tel supplice? Quand on sait tout le bien d'un puro pour la santé... Regardes, ce grand Sir Winston, plus de 90 ans en fumant quotidiennement du matin au matin... :GIF34: Allons, viens respirer les effluves de quelque Bolivar ou autre Ramon Alones et tu comprendras la solitude qui t'a envahi depuis que tu les a quitté...
ORAGUI Cher Michel, que dire après toi... Tu es le seul être au monde à pouvoir marier Gibran et une chaine de vélo qui couine...! :GIF34:
Et bien non, je n'ai pas dansé nu et en transe, enivré de mojitos au rythme d'une salsa endiablée à la Bodegita del medio... Mais, ce n'est pas l'envie qui m'en a manqué... Non, nous avons passé une soirée, calmes et sereins au sein d'un presbytère dans le pays cathare, pour se réveiller heureux d'être ensemble malgré les embuches et les orages de la vie, se promettant de fêter, dans dix ans, nos 30 ans de mariage...
Xav49 Ah, franc et viril, l'histoire de ma vie... Merci d'avoir reconnu en moi ces 2 qualités qui me rendent fier comme un espagnol devant une danseuse de flamenco... (CA c'est pour Michel... :GIF34:)
Alain27 Merci d'avoir trouvé le temps de ce message parmi les photos de ton tuto d’indicateur de rapport engagé... :GIF34:
Bref, vous l'avez compris mes amis, vous m'avez touché avec vos messages.
En MP, je rappelais à ORAGUI que Brassens avait l'habitude de dire merci à ses amis en leur disant "merde".
Et bien, moi je vous dit: vous faites ch..., merde...
Vous avez failli m'émouvoir aux larmes...
Il love you all folks
Vos interventions sont si sympathiques que je vais y répondre une par une.
G2loq, mon ami Christian, tu fus le premier et ça ne m'étonne pas. Si tu penses que je suis l'ami ou le frère avec qui on a envie de faire une ballade, sois certain que c'est parce que tu es également l'ami, le frère avec qui on a envie de partager.
Didou57, ouahhhh, le shérif en personne... :GIF34: Diantre, quel honneur...
Goldwingtrike77, je constate avec bonheur que tu n'es pas rancunier... Quand on se rappelle la façon cavalière avec laquelle je t'ai accueilli sur ce forum... Et un petit coup de Patrick Sébastien (Congénère du rugby et de Brive...!)...
GilleS93, bref, mais va à l'essentiel... Merci de me considérer comme un "vaillant" du forum.
DenisFont85, oui, je reste le même bien que je sois passé du côté du 3ème age et de la carte vermeille... :GIF34: Maintenant, tu es tout sauf un petit scarabée et surtout, surtout, ne me marques pas de "profonde déférence"... On ne sait jamais, ça pourrait être mal interprété par certains membres de ce forum à l'esprit mal tourné... Quoique, vu que je suis occupé ... :GIF34:
Dédé Ca pique un peu plus que pour mes 50 ans... 60, c'est un peu différent compte tenu du cortège des changements
Je n'avais pas pensé aux orgues de Staline mais maintenant que tu le dis, voilà une belle réponse de la part de Sir Winston...
T'as raison, je ressemble plus à un rugbyman que j'étais. Mais bon, je jouais à l'aile et je pesais 30 kg de moins.... juste la carrure d'un danseur étoile... Quant au stade, ils m'ont fait passer quelques minutes bien difficiles à la fin du match... Merci Doussain pour ton contre...
J'avais vu ton post de bienvenue à Populu et son allusion à mon voyage au pays des pâtes et des pizzas... l'hiver sera chaud sur le forum... :GIF34:
Marc B Ben j'espère bien que tu vas continuer à me titiller... Si je me permet de le faire avec chacun d'entre vous c'est bien parce que la réciproque est vraie... Alors, oui, aujourd'hui j'ai chevauché ma belle... Et j'ai tété...... quelques excellents havanes... Là, c'est toi qui a eu peur, non? :GIF34:
Dame Tartine enfin, un peu de douceur féminine dans ce monde de bruts machos... Je t'embrasse également.
Pat56 Mais pourquoi as-tu abandonné les havanes? pourquoi t’infliger un tel supplice? Quand on sait tout le bien d'un puro pour la santé... Regardes, ce grand Sir Winston, plus de 90 ans en fumant quotidiennement du matin au matin... :GIF34: Allons, viens respirer les effluves de quelque Bolivar ou autre Ramon Alones et tu comprendras la solitude qui t'a envahi depuis que tu les a quitté...
ORAGUI Cher Michel, que dire après toi... Tu es le seul être au monde à pouvoir marier Gibran et une chaine de vélo qui couine...! :GIF34:
Et bien non, je n'ai pas dansé nu et en transe, enivré de mojitos au rythme d'une salsa endiablée à la Bodegita del medio... Mais, ce n'est pas l'envie qui m'en a manqué... Non, nous avons passé une soirée, calmes et sereins au sein d'un presbytère dans le pays cathare, pour se réveiller heureux d'être ensemble malgré les embuches et les orages de la vie, se promettant de fêter, dans dix ans, nos 30 ans de mariage...
Xav49 Ah, franc et viril, l'histoire de ma vie... Merci d'avoir reconnu en moi ces 2 qualités qui me rendent fier comme un espagnol devant une danseuse de flamenco... (CA c'est pour Michel... :GIF34:)
Alain27 Merci d'avoir trouvé le temps de ce message parmi les photos de ton tuto d’indicateur de rapport engagé... :GIF34:
En MP, je rappelais à ORAGUI que Brassens avait l'habitude de dire merci à ses amis en leur disant "merde".
Il love you all folks
:GIF21:Churchill a écrit:
Il love you all folks
nono_80- Membre incontournable !
Jour de non anniversaire !
Super ! aujourd'hui, c'est un jour de non-anniversaire !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bon anniversaire Churchill
GOLDTH- Membre incontournable !
NOUBLIEZ PAS LE DIDOUTON DIMANCHE 27/10/2013 DE 19H00 A 20H00
Excellent commentaire DIDOU,Didou57 a écrit:Super ! aujourd'hui, c'est un jour de non-anniversaire !
le serveur commençait à chauffer ?????
Vivement Dimanche qu'on affole les compteurs,
pour paraphraser un poly animateur de France Télévisions MOBILISEZ VOUS :GIF34: :GIF34: :GIF34:
A dimanche !!!
PS : peut-être prévoir un onduleur sur le PC à DIDOU ????
JB,
Je ne voulais pas faire comme tout le monde, donc je te souhaite ton anniversaire avec 1 jour de retard et puis cela tombe bien, on a jamais dû te la faire celle-ci en 60 ans de carrière :GIF34: :GIF34:
Bravo pour tes 60 printemps et ta verve légendaire sur ce forum que tu animes avec autant de passion
Je ne voulais pas faire comme tout le monde, donc je te souhaite ton anniversaire avec 1 jour de retard et puis cela tombe bien, on a jamais dû te la faire celle-ci en 60 ans de carrière :GIF34: :GIF34:
Bravo pour tes 60 printemps et ta verve légendaire sur ce forum que tu animes avec autant de passion
Gekko- Modérateur
Anniversaire FAB62
Un bon anniversaire à FAB62 aujourd'hui !!
Dommage qu'il ne fréquente plus le forum depuis sa présentation.... j'espère qu'il a trouvé un lieu propice à la discussion pour son side 1100.....
Dommage qu'il ne fréquente plus le forum depuis sa présentation.... j'espère qu'il a trouvé un lieu propice à la discussion pour son side 1100.....
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Joyeux anniversaire, à Fabien. 34 ans. Je pensais que l'on avait trouvé là le Bidou !!!!
Joyeux anniversaire, à Fabien. 34 ans. Je pensais que l'on avait trouvé là le Bidou !!!!
Alain27- Membre incontournable !
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40