Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Aujourd'hui à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 616 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 605 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, BLACKBIRD38, charpentier09, chris5, Doudou_gold, El_TiTeP, Gold65, Maxrunner31, PapyTof29, Pépé69, steph70
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
+26
Stenoco
DOUDOU94
ecureuil40
L'Pop
LOUG AVEL
Dédé
xav49
DenisFont85
bls76
Gekko
GOLDY76
g2loq
Alain27
GOLDTH
Churchill
easy rider
Pany59
andrequébec
GiLLeS93
patrick lille
gwpa
jclaudej
phil 59
nono_80
Jean-Pierre
Didou57
30 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
:GIF21: à toi J.Pierre.
Santé!
A+ Dom
Santé!
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Salut à tout le monde,
Et merci à vous tous pour vos bons voeux: plus on prend de l'âge, plus on y est sensible et c'est mon cas.
Sinon, je pense que Didou, dans son empressement, nous a fait une belle faute d'orthographe: lisez plutôt mon Jean-Pierre "pré-ferré" et non mon Jean-Pierre "préféré" car il me connaît assez pour savoir qu'on va me poser d'ici peu une prothèse de hanche (mais à y réfléchir de plus près, je ne pense pas qu'elle sera en fer...). Pour être exact, il eût été préférable d'écrire "pré-feraillé", car ma côte à l'argus, après cet anniversaire, en a pris un sérieux coup!
Plus sérieusement, l'intervention chirurgicale approche à grands pas: plus qu'une semaine et l'angoisse se fait de plus en plus présente... et c'est là que j'apprécie encore plus vos témoignages d'amitié à l'occasion de mon anniversaire.
Merci à tous et à toi Didou: la Gold n'a donc pas beaucoup roulé ces derniers mois mais je m'en suis occupé activement pour mieux l'équiper.
Jean-Pierre
Et merci à vous tous pour vos bons voeux: plus on prend de l'âge, plus on y est sensible et c'est mon cas.
Sinon, je pense que Didou, dans son empressement, nous a fait une belle faute d'orthographe: lisez plutôt mon Jean-Pierre "pré-ferré" et non mon Jean-Pierre "préféré" car il me connaît assez pour savoir qu'on va me poser d'ici peu une prothèse de hanche (mais à y réfléchir de plus près, je ne pense pas qu'elle sera en fer...). Pour être exact, il eût été préférable d'écrire "pré-feraillé", car ma côte à l'argus, après cet anniversaire, en a pris un sérieux coup!
Plus sérieusement, l'intervention chirurgicale approche à grands pas: plus qu'une semaine et l'angoisse se fait de plus en plus présente... et c'est là que j'apprécie encore plus vos témoignages d'amitié à l'occasion de mon anniversaire.
Merci à tous et à toi Didou: la Gold n'a donc pas beaucoup roulé ces derniers mois mais je m'en suis occupé activement pour mieux l'équiper.
Jean-Pierre
Jean-Pierre- Membre incontournable !
Jean Pierre,
En attendant que tu retrouves toute la mobilité nécessaire pour pouvoir chevaucher de nouveau ta 1800, et je te souhaite que ce soit le plus rapide possible, je suis sûr qu'une âme charitable se proposera, pour la faire tourner un peu sur vos routes ? :GIF34: :GIF34:
En attendant que tu retrouves toute la mobilité nécessaire pour pouvoir chevaucher de nouveau ta 1800, et je te souhaite que ce soit le plus rapide possible, je suis sûr qu'une âme charitable se proposera, pour la faire tourner un peu sur vos routes ? :GIF34: :GIF34:
Gekko- Modérateur
Mon cher Jean-Pierre,Jean-Pierre a écrit:Salut à tout le monde,
Jean-Pierre
Je suis de tout cœur avec toi et je suis sur que tout ira pour le meilleur des mondes !!
Tu sais j'ai un ami qui s'est fait opéré aussi de la hanche, maintenant il court comme un lapin. Dans ce domaine ils ont fait d'énorme progrès et avec un peu de temps et de la rééducation on revit comme avant. Donc ne soit pas trop anxieux et de toutes façon on est tous avec toi !!
Merci de nous tenir au courant de l'évolution des choses !!
Invité- Invité
Jean Pierre,
J'ai ma jeune sœur qui c'est également fait opérer de sa hanche il y a quelques années maintenant.
Si cela peut t'aider, je tiens à te rassurer que tout c'est très bien passé. Elle a été immobilisée quelques
temps avant de faire de la rééducation pendant quelques mois. Maintenant, elle trotte comme à ses vingt ans.
tu n'as donc pas de raison de t'inquiéter, tout va bien se passer.
Je suis sur que notre chef "vénéré" nous donnera de tes nouvelles.
Nous sommes tous avec toi.
Au plaisir de te lire sur le Forum
VROUMMM!!! et ça repart
Dans le breton,tout est bon!
J'ai ma jeune sœur qui c'est également fait opérer de sa hanche il y a quelques années maintenant.
Si cela peut t'aider, je tiens à te rassurer que tout c'est très bien passé. Elle a été immobilisée quelques
temps avant de faire de la rééducation pendant quelques mois. Maintenant, elle trotte comme à ses vingt ans.
tu n'as donc pas de raison de t'inquiéter, tout va bien se passer.
Je suis sur que notre chef "vénéré" nous donnera de tes nouvelles.
Nous sommes tous avec toi.
Au plaisir de te lire sur le Forum
VROUMMM!!! et ça repart
Dans le breton,tout est bon!
Invité- Invité
Bon, bin puisque j'ai lu que tu es un bon copain du chef, bon anniversaire.
Mais non, je déconne bien sur. Je te souhaite un très très bon Anniversaire. Moi aussi je connais plusieurs personnes qui ont eu à subir cette opération et elles ont sont vraiment satisfaites. L'épouse d'un ami motard me confiait même, il y a peu, qu'elle envisageait de faire rapidement l'autre hanche. Certes l'appréhension s'installe toujours dans ces cas là et je crois qu'il n'y a pas de sur homme en la matière.
Bon courage ami wingers, remets toi bien et tiens............... puisqu'on est potes dis nous vite ce que tu as eu pour ton anniversaire .
Mais non, je déconne bien sur. Je te souhaite un très très bon Anniversaire. Moi aussi je connais plusieurs personnes qui ont eu à subir cette opération et elles ont sont vraiment satisfaites. L'épouse d'un ami motard me confiait même, il y a peu, qu'elle envisageait de faire rapidement l'autre hanche. Certes l'appréhension s'installe toujours dans ces cas là et je crois qu'il n'y a pas de sur homme en la matière.
Bon courage ami wingers, remets toi bien et tiens............... puisqu'on est potes dis nous vite ce que tu as eu pour ton anniversaire .
Invité- Invité
Joyeux anniversaire Jean-Pierre et surtout une hanche super solide pour continuer à profiter de ta Gold lorsque les beaux jours vont revenir.
Invité- Invité
j.Pierre,
L'angoisse que tu ressents au fur et à mesure que ton opération approche, est tout à fait compréhensible, car tu te poses de nombreuses questions, mais en même temps, je pense qu'il y a un mélange de soulagement, d'être si près du but.
Je suis de tout coeur avec toi, car j'ai connu ta situation pour un autre genre d'intervention et si c'était à refaire, je signerais deux fois plutôt qu'une, malgré les 8 mois d'arrêt qui ont suivi.
Du courage et de la patience et tu seras presque tout neuf!
Nous aurons tous une pensée pour toi la semaine prochaine, comme ça tu ne seras pas seul.
Amitiés.
Dom
L'angoisse que tu ressents au fur et à mesure que ton opération approche, est tout à fait compréhensible, car tu te poses de nombreuses questions, mais en même temps, je pense qu'il y a un mélange de soulagement, d'être si près du but.
Je suis de tout coeur avec toi, car j'ai connu ta situation pour un autre genre d'intervention et si c'était à refaire, je signerais deux fois plutôt qu'une, malgré les 8 mois d'arrêt qui ont suivi.
Du courage et de la patience et tu seras presque tout neuf!
Nous aurons tous une pensée pour toi la semaine prochaine, comme ça tu ne seras pas seul.
Amitiés.
Dom
A vous tous, un grand merci: tant de messages de sympathie, de témoignages personnels encourageants me vont droit au coeur et surtout apaisent quelque peu cette angoisse à l'approche de l'opération. (On se sent moins seul et ça fait du bien...)
Un forum réunissant ses membres dans leur passion, ... mais c'est plus que ça... c'est vraiment un point de convergences d'amitiés et, là, Didou, bravo! tu peux être fier...
A bientôt donc.
J-Pierre
Un forum réunissant ses membres dans leur passion, ... mais c'est plus que ça... c'est vraiment un point de convergences d'amitiés et, là, Didou, bravo! tu peux être fier...
A bientôt donc.
J-Pierre
Jean-Pierre- Membre incontournable !
Salut Jean Pierre,
Fier ? non, il n'y a rien de glorieux dans l'ouverture d'un forum, par contre, heureux de voir la dynamique qui se dégage.
Bon courage jusque là.
Fier ? non, il n'y a rien de glorieux dans l'ouverture d'un forum, par contre, heureux de voir la dynamique qui se dégage.
Bon courage jusque là.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Avec un peu de retard , bon anniversaire JEAN PIERRE et ..... m_____ pour la suite !
NATHALIE ET PHILIPPE
NATHALIE ET PHILIPPE
BON ANNIVERSAIRE..... En ce qui concerne ta prothèse, je ne sais pas si ça va te réconforter, mais sache que l'Bruno (mon mari) est "prothésé" depuis 35 ans (suite accident moto) et ça va très très bien !
Bon courage, bises
Bon courage, bises
Invité- Invité
Anniversaire jiwani et loulou67
Un bon anniversaire aujourd'hui à Pierre-Alain alias jiwani et Christian alias Loulou_67 !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
:GIF21: :GIF21: En effet joli doublé de 68 et 50 ans.... Il va y avoir du rififi dans les chaumières
:GIF21: Pierre-Alain et Christian !! :GIF21:
Tiens Christian à la tienne pour ton demi-siècle !!
Tiens Christian à la tienne pour ton demi-siècle !!
Invité- Invité
:GIF21: 2 fois pour Pierre-Alain alias jiwani et Christian alias Loulou_67 !
Gekko- Modérateur
Joyeux , joyeux anniversaire , et le feu dans les chaumieres bien à vous
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Joyeux Anniversaire Jeanmi et n'oublies pas de nous révéler ce que tu as eu comme cadeau lol
Invité- Invité
Alors si DIDOU le dit ..... et bin mois aussi .....! donc ......Didou57 a écrit:Un bon anniversaire aujourd'hui à Pierre-Alain alias jiwani et Christian alias Loulou_67 !
BON ANNIVERSAIRE à vous deux
NATHALIE ET PHILIPPE
NATHALIE ET PHILIPPE
NATHALIE ET PHILIPPE