Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Consommation d'huile et fumée blanche
par matchless Aujourd'hui à 18:11
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1037 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 1022 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, chris 36, chris5, Claude 38, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, Jan, JPM01, Kebra, matchless, Panagil, PapyTof29
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
où connecter un + aprés contact GL1100 ?
Page 1 sur 1
où connecter un + aprés contact GL1100 ?
Salut les amis, je suis dans les essais de conversion en mono-carburateur, et le carbu solex qui-devrait-bien-aller est muni d’une electro-vanne de coupure et d’un strarter automatique electrique ( qui va dégager dès que les essais seront concluants, mais bon...) ; il me faut donc un BON + apc !
À votre avis, c’est où le mieux ?
À votre avis, c’est où le mieux ?
Invité- Invité
Re: où connecter un + aprés contact GL1100 ?
bonjour,
bonne idée que de mettre une 1100GL sur un seul carbu, juste pour le Fun, parce que remis en état les 4 carbu c'est top, mais tout dépend de l'état de tes carbus.. tu devrais nous ouvrir un sujet, c'est intéressant à suivre.
pour le + après contact, tu regarde sur les fils qui sortent de ton neiman où se place la clef de contact. et tu vas jusqu'à la prise de branchement sur le faisceau.
tu peux tu repiquer sur le fil que tu auras testé au voltmètre (12V DC).
de mémoire cette prise se trouve sur le côté droit du cadre, vers le remplissage du radiateur (sur le radiateur) pour les modèles avec carénage..
ou dans le phare pour les modèle sans carénage.
bonne chance.
bonne idée que de mettre une 1100GL sur un seul carbu, juste pour le Fun, parce que remis en état les 4 carbu c'est top, mais tout dépend de l'état de tes carbus.. tu devrais nous ouvrir un sujet, c'est intéressant à suivre.
pour le + après contact, tu regarde sur les fils qui sortent de ton neiman où se place la clef de contact. et tu vas jusqu'à la prise de branchement sur le faisceau.
tu peux tu repiquer sur le fil que tu auras testé au voltmètre (12V DC).
de mémoire cette prise se trouve sur le côté droit du cadre, vers le remplissage du radiateur (sur le radiateur) pour les modèles avec carénage..
ou dans le phare pour les modèle sans carénage.
bonne chance.
Invité- Invité
merci looka .
du neiman ( enfin du connecteur ) bien-sûr !
mais pit-etre pour commander un relais, alors ; c’est deux résistances électriques et j’ai peur que ça tire un peu ...
Les4 carbus d’origine sont entièrement reconditionnés ; préréglés prèts à monter, j’ai donc le choix . Mais pour voyager, rouler grave, le mono carbu n’a que des avantages en terme de consommation et de facilité de réglages ...! Et puis pour le fun en effet
Je perdrais peut-être un peu de perfs, mais m’enfout ...c’est pour abattre des kms .
J’ai ouvert un post il y a quelques semaines ; je le compléterais quand cà marchera, mais je ne peux mettre de photos avec ma petite tablette de m... !
A+ pour la suite
du neiman ( enfin du connecteur ) bien-sûr !
mais pit-etre pour commander un relais, alors ; c’est deux résistances électriques et j’ai peur que ça tire un peu ...
Les4 carbus d’origine sont entièrement reconditionnés ; préréglés prèts à monter, j’ai donc le choix . Mais pour voyager, rouler grave, le mono carbu n’a que des avantages en terme de consommation et de facilité de réglages ...! Et puis pour le fun en effet
Je perdrais peut-être un peu de perfs, mais m’enfout ...c’est pour abattre des kms .
J’ai ouvert un post il y a quelques semaines ; je le compléterais quand cà marchera, mais je ne peux mettre de photos avec ma petite tablette de m... !
A+ pour la suite
Invité- Invité
tu peux aussi partir de la batterie avec une cosse et un fil un peu plus gros et un fusible pour protéger ton installation? ça fait propre et tu ne touche pas au faisceau.
Invité- Invité