Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 12:45
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 526 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 514 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, charpentier09, Etche, g2loq, Gold65, greg33, jcdu47, Jife, MarcV80, nannou, True0_2, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Restauration de la GL1 de 75 de SECRETAND - Flotteurs de carbu
Page 1 sur 1
Restauration de la GL1 de 75 de SECRETAND - Flotteurs de carbu
Salut à tous,
Je suis nouveau sur votre fofo et vous prie, de bien vouloir excuser mes maladresses qui, me connaissant ne tarderons pas......
Donc juste une petite question pour le moment.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment régler les flotteurs des carbus de la GL1000 de 75.
J'ai bien vu qu'il fallait 21, mais la succession de photocopies étant ravageuse, il m'est impossible de voir correctement la photo de la RTM....
Merci pour votre aide et pour tous vos posts
Je suis nouveau sur votre fofo et vous prie, de bien vouloir excuser mes maladresses qui, me connaissant ne tarderons pas......
Donc juste une petite question pour le moment.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment régler les flotteurs des carbus de la GL1000 de 75.
J'ai bien vu qu'il fallait 21, mais la succession de photocopies étant ravageuse, il m'est impossible de voir correctement la photo de la RTM....
Merci pour votre aide et pour tous vos posts
Invité- Invité
Re: Restauration de la GL1 de 75 de SECRETAND - Flotteurs de carbu
Bonjour Arnaud,
J'ai isolé ta question car il vaut mieux créer un sujet pour chaque nouvelle question technique.
Est-ce que les Info, imagées, dans ce lien te sont utiles ?
carburateurs
(lien mentionné dans le premier post de ce sujet: Restauration d'une GL1000 de 1975
Détaille nous sinon, (pour nos spécialistes Pdavid2200, Looka, Philgold et autres, quel complément d'info il te faudrait
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22947
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Restauration de la GL1 de 75 de SECRETAND - Flotteurs de carbu
Salut et merci pour ta réponse et ta relocalisation.
J'avais déjà été sur le site mais n'avais pas trouvé ces photos.
Merci beaucoup.
Ce site est de qualité et montre parfaitement ce que j'attendais.
Désolé de n'avoir pas réussi avant de poser la question.
Bonne journée
J'avais déjà été sur le site mais n'avais pas trouvé ces photos.
Merci beaucoup.
Ce site est de qualité et montre parfaitement ce que j'attendais.
Désolé de n'avoir pas réussi avant de poser la question.
Bonne journée
Invité- Invité
Re: Restauration de la GL1 de 75 de SECRETAND - Flotteurs de carbu
Bonjour tout le monde,
grâce à vous j'ai réussi à caler mes flotteurs et remonter l'ensemble pour vérifier son étanchéité.
Merci encore.
Cependant, sur l'un des corps, la coude d'admission s'est démonté et maintenant fuit.
Savez-vous ce que je peux mettre pour étancher ?
J'ai essayer la graisse de Belleville sans résultat.
Ps merci pour les nombreuses photos de carbus dont je me suis servi pour vous illustrer mon propos, mes photos étant nettement moins belles.
grâce à vous j'ai réussi à caler mes flotteurs et remonter l'ensemble pour vérifier son étanchéité.
Merci encore.
Cependant, sur l'un des corps, la coude d'admission s'est démonté et maintenant fuit.
Savez-vous ce que je peux mettre pour étancher ?
J'ai essayer la graisse de Belleville sans résultat.
Ps merci pour les nombreuses photos de carbus dont je me suis servi pour vous illustrer mon propos, mes photos étant nettement moins belles.
Invité- Invité
Sujets similaires
» Compatibilité Kit réstauration de carbu pour GL1000 77 -
» [résolu]carbu 1200
» Kit rénovation carbu
» Réglage et synchronisation carburateur
» Problème joint carbu
» [résolu]carbu 1200
» Kit rénovation carbu
» Réglage et synchronisation carburateur
» Problème joint carbu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum