Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 483 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 482 Invités :: 3 Moteurs de rechercheKebra
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
weekend en Sud Gironde 28 et 29 Septembre
+7
chris5
LOUG AVEL
Maxrunner31
g2loq
Canadian Man
jcdu47
jclaudej
11 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: weekend en Sud Gironde 28 et 29 Septembre
Après discussion avec ma Compagne j'ai quartier libre
Je ne vais pas m'étendre mais en résumé : le WE d'avant je devais être avec les PanLovers sauf que des amis proches se marient et me nickent mon weekend et pas le choix
Donc je serai présent du vendredi soir au dimanche
Question : pour l'instant je viens seul mais si ma compagne se decide au dernier moment est ce un problème ?
Sachant qu'il n'y a que les repas impactés... et les dégustations et les visites...
Je ne vais pas m'étendre mais en résumé : le WE d'avant je devais être avec les PanLovers sauf que des amis proches se marient et me nickent mon weekend et pas le choix
Donc je serai présent du vendredi soir au dimanche
Question : pour l'instant je viens seul mais si ma compagne se decide au dernier moment est ce un problème ?
Sachant qu'il n'y a que les repas impactés... et les dégustations et les visites...
Dernière édition par chris5 le Mar 2 Juil 2019 - 21:42, édité 1 fois
Je suis Charlie.... Je suis à l'aéroport... Je suis dans le métro... Je suis en terrasse.... Je suis au spectacle.... Je suis au bar.... mais je ne suis pas dans une église, ni dans une synagogue ni dans une mosquée, ni dans un temple...
Voir ci dessous les détails et les conditions de la pré-réservation, pour les deux jours. Les prix ne devraient pas changer même si nous ne sommes pas tous le vendredi soir. Le mieux est de venir à deux je pense; Pour les visites, il n'y en a qu'une qui est payante donc plus on est moins c'est cher par personne. Pour les réservations des repas du midi, je suppose que vous me préviendrez quelques jours à l'avance .
Bonne lecture
RESTAURANTHÔTELRESTAURANTHÔTEL
HorusHorus
SAS LES BRUYERES - HOTEL HORUS 2, rue des Bruyères 33210 LANGON
www.hotel-restaurant-horus-langon.com courriel@hotel-restaurant-horus-langon.com
Sas au capital de 9000 € - RCS BORDEAUX 477 889 885 00018 – APE 5510 Z - N° Gestion 2004 B 02145 – N° TVA FR
64477889885
Mr ELUARD Pierre
Tél : 06.72.87.36.98
Objet : Votre demande séjour des 27 et 28 Septembre 2019.
Langon, le 02 Juillet 2019
Monsieur,
Tout d’abord soyez remercié de votre sollicitation pour votre pré réservation au sein de notre
établissement sur une base de 10 chambres doubles. Nous ferons le maximum pour vous recevoir dans les
meilleures conditions possibles, et passer un agréable moment parmi nous.
Nous avons bien enregistré les paramètres de votre demande :
Arrivée le 27/09/2019 et départ le 29/09/2019
Le premier jour :
Nombre de Personnes : 20 personnes
Nombre de chambres prévisionnelles : 10 chambres doubles
Prestation : Dîner + hébergement + petit déjeuner.
Le deuxième jour :
RESTAURANTHÔTEL
HorusHorus
HorusHorus
www.hotel-restaurant-horus-langon.com courriel@hotel-restaurant-horus-langon.com
Sas au capital de 9000 € - RCS BORDEAUX 477 889 885 00018 – APE 5510 Z - N° Gestion 2004 B 02145 – N° TVA FR
64477889885
Veuillez enregistrer notre offre pour votre séjour :
A votre arrivée, nous serons ravis de vous offrir un kir d’accueil en guise de bienvenue.
Les tarifs sont les suivants :
Demi pension / pers base chambre double: 58 € comprenant le dîner, la chambre et le pdj
Supplément chambre single: 26 €
Taxe de séjour par personne: 1.10 €
Le dîner se compose comme suit : entrée, plat, dessert, ¼ de vin et café compris.
Le premier jour :
( 20 x 58 ) + ( 20 x 1.10 ) = 1160 + 22 = 1182 €
Le deuxième jour :
Total de votre séjour pour 20 personnes (10 chambres doubles) :
1182 + 1182= 2364€ soit 118.20€ par personne.
OPTION :
Afin de vous satisfaire au mieux, une réponse ferme et définitive est demandée avant le 15.07.2019.
Conditions de vente :
30% d’arrhes à la commande par chèque soit 710 €uros accompagnés de la présente offre signée.
Paiement solde sur place.
L’annulation de réservation est effective à réception d’un courrier ou d’un e-mail daté et
signé de votre main et confirmant celle-ci.
Bonne lecture
HorusHorus
64477889885
Mr ELUARD Pierre
Tél : 06.72.87.36.98
Objet : Votre demande séjour des 27 et 28 Septembre 2019.
Langon, le 02 Juillet 2019
Monsieur,
Tout d’abord soyez remercié de votre sollicitation pour votre pré réservation au sein de notre
établissement sur une base de 10 chambres doubles. Nous ferons le maximum pour vous recevoir dans les
meilleures conditions possibles, et passer un agréable moment parmi nous.
Nous avons bien enregistré les paramètres de votre demande :
Arrivée le 27/09/2019 et départ le 29/09/2019
Le premier jour :
Le deuxième jour :
RESTAURANTHÔTEL
HorusHorus
HorusHorus
64477889885
Veuillez enregistrer notre offre pour votre séjour :
A votre arrivée, nous serons ravis de vous offrir un kir d’accueil en guise de bienvenue.
Les tarifs sont les suivants :
Demi pension / pers base chambre double: 58 € comprenant le dîner, la chambre et le pdj
Supplément chambre single: 26 €
Taxe de séjour par personne: 1.10 €
Le dîner se compose comme suit : entrée, plat, dessert, ¼ de vin et café compris.
Le premier jour :
Le deuxième jour :
Total de votre séjour pour 20 personnes (10 chambres doubles) :
1182 + 1182= 2364€ soit 118.20€ par personne.
OPTION :
Afin de vous satisfaire au mieux, une réponse ferme et définitive est demandée avant le 15.07.2019.
Conditions de vente :
30% d’arrhes à la commande par chèque soit 710 €uros accompagnés de la présente offre signée.
Paiement solde sur place.
L’annulation de réservation est effective à réception d’un courrier ou d’un e-mail daté et
signé de votre main et confirmant celle-ci.
Dernière édition par toupeyo le Mar 2 Juil 2019 - 21:51, édité 1 fois
toupeyo- Membre incontournable !
Heu.. 15.02.19... c'est peu tard
Je suis Charlie.... Je suis à l'aéroport... Je suis dans le métro... Je suis en terrasse.... Je suis au spectacle.... Je suis au bar.... mais je ne suis pas dans une église, ni dans une synagogue ni dans une mosquée, ni dans un temple...
J'avais remarqué leur "boulette" mais là n'est pas le sujet!!
Voila c'est corrigé
Voila c'est corrigé
à vous tous ,
Notre inscription est faite , arrivée le vendredi après midi et départ le lundi matin .
Très heureux de vous retrouver , de faire connaissance des wingueurs que nous ne connaissons pas physiquement .
Bien à vous et merci pour cet engrenage de manifestations dans nos , vos régions .
LOUG AVEL claude et didith .
PS modification de la réservation faite ce jour soit vendredi soir , samedi soir et dimanche soir 3 nuits pour Loug Avel .
Notre inscription est faite , arrivée le vendredi après midi et départ le lundi matin .
Très heureux de vous retrouver , de faire connaissance des wingueurs que nous ne connaissons pas physiquement .
Bien à vous et merci pour cet engrenage de manifestations dans nos , vos régions .
LOUG AVEL claude et didith .
PS modification de la réservation faite ce jour soit vendredi soir , samedi soir et dimanche soir 3 nuits pour Loug Avel .
Dernière édition par LOUG AVEL le Mer 3 Juil 2019 - 9:55, édité 1 fois
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Situation à ce jour (3 juillet)
Bonjour à tous
Je viens de mettre à jour le Doodle, suivant les dernières informations qui me sont parvenues
Veuillez vérifier:
DOODLE - FGI Sud Gironde
@Chris5
Pas de souci, la limite se fait par le nombre de chambres dispo.
Qu'elles soient occupées par une ou deux personnes
à ce jour, nous sommes 10 équipages et 9 chambres sur 10 sont bookées.
Il reste donc de la place, en accommodation, pour 1 équipage.
Après, il faudra ouvrir une liste d'attente, ou bien les nouveaux intervenants éventuels devront se trouver un hôtel dans le coin et ne seront pris en charge par Toupeyo, que pour les autres prestations (balades, dégustations, repas... ...)
Sous peu, Toupeyo nous donnera des précisions à propos de ces derniers.
Bonne journée
g2loq- Co-administrateur
à vous tous ,
Bien , de vous demander , à qui devons nous adresser les 30% pour les arrhes merci pour votre réponse . Loug Avel claude comme j'ai bien lu un chèque global devra être adressé pour la réservation .
Bien , de vous demander , à qui devons nous adresser les 30% pour les arrhes merci pour votre réponse . Loug Avel claude comme j'ai bien lu un chèque global devra être adressé pour la réservation .
Pas de Nadine avec nous. ...
V Maxime
V Maxime
Maxrunner31- Membre incontournable !
Maxime, si tu viens seul, pourquoi ne pas partager la chambre avec Christophe ( chris5 ) cela vous ferais faire des économies substantielles. Après moi, ce que j'en dis....
A+
A+
toupeyo a écrit: Maxime, si tu viens seul, pourquoi ne pas partager la chambre avec Christophe ( chris5 ) cela vous ferais faire des économies substantielles. Après moi, ce que j'en dis....
A+
Je ne suis pas sectaire mais je préfère une chambre seule dans le cas où ma compagne m'accompagne
Suite de mots exprès
chris5 a écrit:toupeyo a écrit: Maxime, si tu viens seul, pourquoi ne pas partager la chambre avec Christophe ( chris5 ) cela vous ferais faire des économies substantielles. Après moi, ce que j'en dis....
A+
Je ne suis pas sectaire mais je préfère une chambre seule dans le cas où ma compagne m'accompagne
Suite de mots exprès
ha ben voilà comment il sabre un WE lui!
Maxrunner31 a écrit:chris5 a écrit:
Suite de mots exprès
ha ben voilà comment il sabre un WE lui!
Et pis je ronfle
chri a écrit:
Et pis je ronfle
ha ben voilà moi non donc c'est toi qui ira dormir avec les motos pour que rien ne leur arrive !
Bonjour à vous,
Pour les ronfleurs une seule et même chambre pour une symphonie du groupe le forum en apnée.
Bien à vous
Pour les ronfleurs une seule et même chambre pour une symphonie du groupe le forum en apnée.
Bien à vous
Maxrunner31 a écrit:chri a écrit:
Et pis je ronfle
ha ben voilà moi non donc c'est toi qui ira dormir avec les motos pour que rien ne leur arrive !
Pas possible j'ai toujours rêvé de voler une Gold
Ça serait dommage pour le WE
Dernière semaine pour les inscriptions, la semaine prochaine, je fais le point et vous fais parvenir le montant des ares à verser.
Bonne journée et amitié à vous
Bonne journée et amitié à vous
UP - et création du groupe
Bonjour à tous,
Pour signaler que j'ai créé un groupe pour cet événement
J'y ai inscrit tous ceux qui se sont manifesté sur le Doodle.
Cela permettra à Pierre (Toupeyo), bombardé d'office administrateur du groupe, d'envoyer des MP's "groupir", afin de faire parvenir d'autres détails sur l'événement.
DOODLE - FGI Sud Gironde
Chacun des inscrits sur le Doodle, peut vérifier son appartenance au groupe en checkant l'icone "Groupes" sur le bandeau du haut
PS: Je crois qu'il reste une ou deux places et un peu de temps, pour s'inscrire sur le Doodle...
Bon week-end
g2loq- Co-administrateur
salut, voici voila, le petit auvergnat du luxembourg a mis sur doodool parce qu'il serais tres interressé de venir faire un petit tour dans votre coin avec son f6c,
et oui encore quelques jours de congés a prendre.
je ne sais pas si il y a une liste de ta tente ou pas,
mais vu que je devrai faire les 1000kms en deux jours avec escale dans ma region dans les deux sens,
pouvez vous me comfirmer ma participation assez vite.
je devrai arrivé pour le vendredi soir et repartir le lundi matin avec miam huitres bien sur.
et je ne dirai rien si partage d'une chambré.
bien a vous tous.
tigroujean
ps: et si il y a un petit apero de region j'amenerai ce qu'il faut comme a chaque fois.
ps2 et si vous le voulez je peux prendre mon outil pour ouvrir des huitres
ps3 et pour chris a default de te voir au visu-pan vu que tu a fait faut bon, je te verrai en Gironde. (peut etre)
et oui encore quelques jours de congés a prendre.
je ne sais pas si il y a une liste de ta tente ou pas,
mais vu que je devrai faire les 1000kms en deux jours avec escale dans ma region dans les deux sens,
pouvez vous me comfirmer ma participation assez vite.
je devrai arrivé pour le vendredi soir et repartir le lundi matin avec miam huitres bien sur.
et je ne dirai rien si partage d'une chambré.
bien a vous tous.
tigroujean
ps: et si il y a un petit apero de region j'amenerai ce qu'il faut comme a chaque fois.
ps2 et si vous le voulez je peux prendre mon outil pour ouvrir des huitres
ps3 et pour chris a default de te voir au visu-pan vu que tu a fait faut bon, je te verrai en Gironde. (peut etre)
Invité- Invité
Tiens.. Voilà le futur retraité...
Tu te languissais de nous ???
Tu te languissais de nous ???
Invité- Invité
Ce sera avec grand plaisirtigroujean a écrit:ps3 et pour chris a default de te voir au visu-pan vu que tu a fait faut bon, je te verrai en Gironde. (peut etre)
@tigroujean
@toupeyo
Salut Jeannot, ben dis-donc, t'en auras mis des bornes à ta meule cet été ! Aller-retours du Luxembourg au visu Bretonnie, puis au visu Dordogne, puis vacances île de Ré et au visu de Girondie pour finir...
Je t'ai rajouté dans le groupe ( week-end Sud-Gironde - Sept 19 , à consulter dans le bandeau supérieur) , tu prendrais la 10eme chambre.
Mais il te faut attendre la confirmation de Pierre (toupeyo) qui ne devrait pas tarder à envoyer un MP de confirmation à tous les membres du groupe, avec les détails pour le versement des arrhes, ainsi que plus d'informations sur le déroulement du week-end.
Au plaisir de te revoir
@toupeyo
Salut Jeannot, ben dis-donc, t'en auras mis des bornes à ta meule cet été ! Aller-retours du Luxembourg au visu Bretonnie, puis au visu Dordogne, puis vacances île de Ré et au visu de Girondie pour finir...
Je t'ai rajouté dans le groupe ( week-end Sud-Gironde - Sept 19 , à consulter dans le bandeau supérieur) , tu prendrais la 10eme chambre.
Mais il te faut attendre la confirmation de Pierre (toupeyo) qui ne devrait pas tarder à envoyer un MP de confirmation à tous les membres du groupe, avec les détails pour le versement des arrhes, ainsi que plus d'informations sur le déroulement du week-end.
Au plaisir de te revoir
g2loq- Co-administrateur
A tous et toutes,
J'ai bien fais d'attendre un peu pour clôturer le doodle mais voila c'est chose faite.
Très heureux de vos inscriptions pour la découverte (ou pas) de notre région qui nous l'espérons vous laissera un excellent souvenir.
Donc nous serons 21 dont 19 du forum et 2 amis perdus de mon secteur mais sympa tout de même.
Je vous fais passer en MP les tarifs et les choix de menus.
Pour Tigrou l'adage il vaut mieux tard que jamais est bien d'actualité. Pour partager une chambre, il te faut voir avec Maxruner (Maxime)
Je ne veux en aucun cas jouer à tourner manège mais c'est la deuxième fois que je lui propose de partager sa chambre...
Pour ce qui est de faire un apéro des régions, tenez moi au courant que j'en parle au restau.
Amitiés à tous et à toutes
J'ai bien fais d'attendre un peu pour clôturer le doodle mais voila c'est chose faite.
Très heureux de vos inscriptions pour la découverte (ou pas) de notre région qui nous l'espérons vous laissera un excellent souvenir.
Donc nous serons 21 dont 19 du forum et 2 amis perdus de mon secteur mais sympa tout de même.
Je vous fais passer en MP les tarifs et les choix de menus.
Pour Tigrou l'adage il vaut mieux tard que jamais est bien d'actualité. Pour partager une chambre, il te faut voir avec Maxruner (Maxime)
Je ne veux en aucun cas jouer à tourner manège mais c'est la deuxième fois que je lui propose de partager sa chambre...
Pour ce qui est de faire un apéro des régions, tenez moi au courant que j'en parle au restau.
Amitiés à tous et à toutes
salut a tous et toutes, et oui une routiere est faite pour rouler donc acte. LOL.
j'ai eu de la change sur ce coup, parce que ce n'etait pas prevu et quand j'ai vu que j'allais me faire supprimer des congés si je ne les prenaient pas,
j'ai eu une idée, enfin une petite lumiere c'est allumer au dessus de mon petit neurone,
donc venir vous embetez encore un peu pour voir si vous supportez encore et toujours un peu le petiot tigrou avant les fetes de fin d'année et l'hiver qui approche a grand pas.
dans l'attente de combien financierement cela va faire et du partage de chambre si quelqu'un veux,
pour venir visiter votre belle region.
mais si je suis tout seul pas de probleme si cela coute un peu plus.
le presque futur retraité vous souhaite une bonne continuation et sortez couvert.
et grosses bises a filles bien sur.
ps, s'en parler que cela me fera encore plus plaisir de revoir certaines personnes que je n'ai pas encore vu au differents visus de cette année.
tigroujean
j'ai eu de la change sur ce coup, parce que ce n'etait pas prevu et quand j'ai vu que j'allais me faire supprimer des congés si je ne les prenaient pas,
j'ai eu une idée, enfin une petite lumiere c'est allumer au dessus de mon petit neurone,
donc venir vous embetez encore un peu pour voir si vous supportez encore et toujours un peu le petiot tigrou avant les fetes de fin d'année et l'hiver qui approche a grand pas.
dans l'attente de combien financierement cela va faire et du partage de chambre si quelqu'un veux,
pour venir visiter votre belle region.
mais si je suis tout seul pas de probleme si cela coute un peu plus.
le presque futur retraité vous souhaite une bonne continuation et sortez couvert.
et grosses bises a filles bien sur.
ps, s'en parler que cela me fera encore plus plaisir de revoir certaines personnes que je n'ai pas encore vu au differents visus de cette année.
tigroujean
Invité- Invité
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7