Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 11:19
» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 10:18
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 8:14
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:05
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 345 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 333 Invités :: 4 Moteurs de recherchechris33, chris5, Chrismargab, Claude 38, dany&marie, Etche, g2loq, Gold65, J456, Panagil, Wild-Weasel, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Nouvel écran lcd pour GL1500
+34
Didou57
cadetge
gil77
guillaume692
Gekko
pellon
jclaudej
Gold35
kuczynski
Maxrunner31
Pépé69
jff.biker
g2loq
stefbzh22
ventoura66
mau
Panagil
Canadian Man
Phil86
jcdu47
Dapi
Macfly2b
chris 36
charpentier09
didier
dagobert
Jife
Peter31
Suzu'Kid
Mik
capitainecave
legros
fifi18
Dédé
38 participants
Page 14 sur 17
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Suzu'Kid- Membre incontournable !
Re: Nouvel écran lcd pour GL1500
Oui comme d'hab! Tout démonter! j'avais bien vu la marche à suivre dans la bible de la goldwing mais devant tant de personnes à se lancer dans le changement du thermostat, je me suis dit que peut-être,y avait il une façon de faire sans rien démonter, ni même mettre les mains sur la moto!!! Bin non, faut plonger dedans!!!Tant pis...
Gold35- Membre incontournable !
Suzu'Kid a écrit:OK merci du retour. Sur la mienne il me semble que je monte bien plus haut dès que ça ralentis...... Je vais vérifier à la prochaine sortie, je dois avoir un début de problèmes de refroidissement........
Bizarre bizarre !!!
Question : as-tu bien les ventilateurs qui démarrent vers 100°c ?? Le thermostat qui les enclenche est facile d'accès et facile à tester.
Hello, génial cette install', vraiment du boulot hors pair.
Je me demandais si vous connaissiez l'évolution allemande de la radio que l'on trouve sur Goldwing sound, je viens de la commander et me demandais si elle pouvait être compatible avec l'écran lcd ? Cela devrait puisque la télcommande d'origine est fonctionelle avec ce nouveau modèle tactile .
Je me demandais si vous connaissiez l'évolution allemande de la radio que l'on trouve sur Goldwing sound, je viens de la commander et me demandais si elle pouvait être compatible avec l'écran lcd ? Cela devrait puisque la télcommande d'origine est fonctionelle avec ce nouveau modèle tactile .
Invité- Invité
Pour ne pas polluer le sujet initial, les discussions au sujet de cette nouvelle radio pour 1500 ont été déplacé dans ce sujet :
https://www.goldwingpartage.com/t12871-radio-numerique-1500
Merci de ne pas commenter cette radio ici.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Le père Bronni a écrit:Hello, génial cette install', vraiment du boulot hors pair.
Difficile de te répondre là dessus . il faudrait tourner la question autrement et se demander si cette nouvelle radio est compatible avec le display d'origine. Si c'est le cas alors elle est compatible avec le nouveau display.
Dans le cas contraire seule les données radio ne s'afficheront pas . Les autre mesures (date ,heure, pression amortisseur , altitude, journalier, vitesse , température , jauge d'essence etc..) s'afficheront correctement quelle que soit la radio installée .
Bonne route
OK merci pour ton retour, je passerai l'info sur la réaction du display une fois la radio installée..
Invité- Invité
degphi- Membre connaisseur...
degphi a écrit:Bonjour Dapi
puis-je "tester" le produit ? Je vais acheter une nouvelle coque de compteur pour préparer l'installation sans toucher à celle de ma moto ...
J'ai déjà fait des modification pour installer un voltmètre LED donc partir sur une base "neuve"
...
...
Merci et bonne journée à tous.
Bonjour ,
oui pas de problème . Les informations provenant de la moto ne seront pas affichées mais les autres données comme le date , l'heure, l'altitude, la température , l'humidité, la tension seront visibles. C'est déjà la cas quand tu raccordes le display à un pc via l'usb.
N.B.: tu auras le voltmètre en double car la tension batterie est également visualisée sur le display .
Bonne route
Dernière édition par g2loq le Lun 8 Mar 2021 - 9:52, édité 1 fois (Raison : évitez de citer des photos inutilement, please)
Bien envie d’essayer, moi-aussi !
Bonjour Pierre (@Dapi), j’aimerais installer ta version de l’afficheur numérique, pourrais-tu m’indiquer la marche à suivre et ce que tu vends (supports spécifiques, programme Arduino, description du processus…) ? J’ai commencé à me renseigner sur le matériel (carte Arduino MEGA 2560, écran, module GPS…), mais peut-être y a-t-il eu des modifications depuis.
Merci pour ton travail et ton aide !
Invité- Invité
Valkyrie a écrit:Bonjour Pierre (@Dapi), j’aimerais installer ta version de l’afficheur numérique, pourrais-tu m’indiquer la marche à suivre et ce que tu vends (supports spécifiques, programme Arduino, description du processus…) ? J’ai commencé à me renseigner sur le matériel (carte Arduino MEGA 2560, écran, module GPS…), mais peut-être y a-t-il eu des modifications depuis.
Bonjour Christian,
Avec un arduino mega, un display et le module gps tu n'iras malheureusement pas loin mais l'idée est bonne car on sait faire plein de choses avec ce matériel.
Pour ce display il est nécessaire d'utiliser également une carte d'interface faite maison pour faire le lien entre la moto et le display . Cette carte est couplée à un arduino mega mais utilise aussi un arduino nano qui gère la connection avec la radio. Tu vois ca se complique déjà !
Voici la carte en question :
Il m'a fallu plus d'un an pour développer cette carte et rentrer ici dans les détails n'est pas faisable, je pense que le mieux est que tu me contactes en MP pour qu'on en parle.
A bientot
Pierre
Bonjour ,
Petite virée avant le retour de la drache . Tout fonctionne nickel.
Par contre point intéressant , pour ceux qui montent l'écran du post suivant,
https://www.goldwingpartage.com/t12871p60-radio-numerique-1500#237436
Il y a moyen de remplacer les indications de la radio par autre chose que l'aigle comme par exemple le compteur de vitesse. A discuter donc !
Bonne route
Petite virée avant le retour de la drache . Tout fonctionne nickel.
Il y a moyen de remplacer les indications de la radio par autre chose que l'aigle comme par exemple le compteur de vitesse. A discuter donc !
Bonne route
En attente du display, pour suivre
Belle journée à tous
iPad- Membre actif
iPad- Membre actif
l'écran continue d'évoluer et voici quelques petites nouveautés à la demande de certains utilisateurs :
- un écran de démarrage (avec un peu ce qu'on veut comme logo et texte) :
- un compteur journalier plus grand et des icones à la place des textes pour la température du liquide refroidissement et pour la jauge d'essence :
Le projet continue d'évoluer et c'est très bien.
Bonne route
Excellent ces améliorations, à faire avec la màj standard du mode d'emploi je suppose ?
Pour ta proposition du post plus haut :
Comme il y a un gps, penses-tu possible d'indiquer le nom de la route sur laquelle on circule ?, ça ferait une indication en direct
A méditer
Merci et bonne virée à tous
Invité- Invité
Le père Bronni a écrit:
Excellent ces améliorations, à faire avec la màj standard du mode d'emploi je suppose ?
Pour ta proposition du post plus haut :
Comme il y a un gps, penses-tu possible d'indiquer le nom de la route sur laquelle on circule ?, ça ferait une indication en direct
A méditer
Merci et bonne virée à tous
Bonjour ,
Pour ceux qui n'ont pas la radio d'origine, je peux indiquer la vitesse à la place de l'aigle GL1500. Pas de problème.
Par contre , pas trop partant pour afficher les noms des rues, il faudrait charger les cartes et toutes leurs infos et ce serait vraiment trop lourd pour la capacité mémoire et le processeur du display.
Bonne route
Bonjour
Serait il possible d’indiquer la vitesse à laquelle nous sommes réguler ?
Toujours au top ce projet,
Ça sera le prochain achat pour ma gold
++
Stef
++
Stef
stefbzh22- Membre incontournable !
stefbzh22 a écrit:Bonjour
++
Stef
Bonjour ,
la vitesse à laquelle tu roules s'affiche sur le compteur d'origine et en dessous du display mais il n'y a pas de lien avec le cruise control ni donc de mémorisation.
Les indications de vitesse viennent du capteur de roue et du GPS.
Dapi a écrit:stefbzh22 a écrit:Bonjour
++
Stef
Bonjour ,
la vitesse à laquelle tu roules s'affiche sur le compteur d'origine et en dessous du display mais il n'y a pas de lien avec le cruise control ni donc de mémorisation.
Merci de ta reponse claire
stefbzh22- Membre incontournable !
Radio numérique 1500
Bonsoir à tous,
Dapi, peux t'on avoir la mise à jour ?. Bonne soirée à tous
Mau
Mau
mau- Membre incontournable !
mau a écrit:Bonsoir à tous,
Mau
Bonjour Maurice ,
elle est dans ta boite mail
Nouvel écran LCD
Bonsoir,
Bien reçu merci
Mau
Dapi a écrit:stefbzh22 a écrit:Bonjour
++
Stef
Bonjour ,
D'ailleurs j'ai remarqué que la vitesse affichée par le display est un peu supérieure à celle du compteur!
Dernière édition par g2loq le Sam 3 Juil 2021 - 12:59, édité 2 fois (Raison : Faites attention où vous écrivez lorsque vous citez un message)
Gold35- Membre incontournable !
Nouvel écran lcd pour GL1500
Bonjour à tous,
voilà la mise à jour est faite et c'est vrai que les symboles température et carburant sont mieux. je vois pour la suite et peut être une mise à jour personnel si c'est possible
Mau
Gold35 a écrit:Dapi a écrit:
Bonjour ,
D'ailleurs j'ai remarqué que la vitesse affichée par le display est un peu supérieure à celle du compteur!
il y en a tout simplement une qui est "un peu" plus précise que l'autre . Dévine laquelle ???
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17