Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 727 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 714 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris5, doudou36, g2loq, GiLLeS93, jcdu47, LaRaison, Panagil, Papififi, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Quelles bottes choisir ?
+9
Maxrunner31
g2loq
Roger64
Pany59
Didou57
Churchill
GiLLeS93
DenisFont85
Gekko
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Quelles bottes choisir ?
Salut la compagnie,
Mes bottes de moto Soubirac que j'ai depuis plus de 15 ans ont fait leur temps et sont donc en train de rendre l'âme
Je n'arrive pas a me décider pour choisir un nouveau modèle...
Je cherche un modèle confortable, au look sobre, goretex de préférence mais pas indispensable, par contre évidemment étanche et cuir.
J'ai vu celle ci d'Alpinestar, qui ont plutôt des bons avis et qui sont en promo, qu'en pensez vous ?
http://www.motoligne.com/bottes/bottes-alpinestars-gran-torino-gore-tex-noir-44.html
Et vous, qu'avez vous comme modèle et quels sont vos retours d'expérience ?
Mes bottes de moto Soubirac que j'ai depuis plus de 15 ans ont fait leur temps et sont donc en train de rendre l'âme
Je cherche un modèle confortable, au look sobre, goretex de préférence mais pas indispensable, par contre évidemment étanche et cuir.
J'ai vu celle ci d'Alpinestar, qui ont plutôt des bons avis et qui sont en promo, qu'en pensez vous ?
http://www.motoligne.com/bottes/bottes-alpinestars-gran-torino-gore-tex-noir-44.html
Gekko- Modérateur
Re: Quelles bottes choisir ?
François,patrolcbr a écrit:Salut la compagnie,
C'est exactement ces bottes là que j'ai !! J'en suis super content, très souples, étanches et super confortables !! Même en plein été, elles sont agréables à porter malgré la chaleur !!
Je les ai payées 229,95€ chez MOTOCLAN mais je regrette pas !!
Sinon moins cher et pour la pluie tu as les traditionnelles bottes en caoutchouc !! :GIF28:
Invité- Invité
Tu as tout dit dans ton cahier des charges. Je rajouterai une tige assez hautes puisque notre position assise fait remonter le pantalon.patrolcbr a écrit:
J'ai mes BMW qui sont super mais plus au look de ma précédente GSA.
Marc,
Merci de ton retour, cela me conforte dans mon option, tu as pris ta taille habituelle en chaussure ou une taille de plus, en cas de port de chaussettes plus épaisses pour l'hiver, par exemple ?
En effet, le prix que tu annonces est le prix constaté sur quasi l'intégralité des sites, et elles sont en promo chez Motoligne, ce qui me semblait être une belle opportunité de passer le pas...
Denis,
Je te rejoins pour la hauteur, il semblerait qu'elles fassent à priori la même hauteur que mes actuelles, qui vont très bien, pour les avoir encore testées hier.
Je crois bien que je vais me laisser tenter avec le pantalon étanche qui va bien aussi...
Merci de ton retour, cela me conforte dans mon option, tu as pris ta taille habituelle en chaussure ou une taille de plus, en cas de port de chaussettes plus épaisses pour l'hiver, par exemple ?
En effet, le prix que tu annonces est le prix constaté sur quasi l'intégralité des sites, et elles sont en promo chez Motoligne, ce qui me semblait être une belle opportunité de passer le pas...
Denis,
Je te rejoins pour la hauteur, il semblerait qu'elles fassent à priori la même hauteur que mes actuelles, qui vont très bien, pour les avoir encore testées hier.
Je crois bien que je vais me laisser tenter avec le pantalon étanche qui va bien aussi...
Gekko- Modérateur
pour moi TCX infinity
GiLLeS93- Membre incontournable !
Gilles,
Merci de ton retour, tu as pris la taille habituelle ou celle du dessus pour être plus confort avec des chaussettes épaisses ?
C'est toujours la difficulté sur le net avec les chaussures et les marques ne taillent pas toujours de la même façon ?
Merci de ton retour, tu as pris la taille habituelle ou celle du dessus pour être plus confort avec des chaussettes épaisses ?
C'est toujours la difficulté sur le net avec les chaussures et les marques ne taillent pas toujours de la même façon ?
Gekko- Modérateur
François,
Oui je les ai pris à ma taille et je peux mettre une grosses paire de chaussette.
Tu as fais le bon choix, tu m'en diras des nouvelles !!
Oui je les ai pris à ma taille et je peux mettre une grosses paire de chaussette.
Tu as fais le bon choix, tu m'en diras des nouvelles !!
Invité- Invité
Merci Marc pour ta promptitude :GIF34:
Je les commande de ce pas, pour profiter de la promo.
A+
Je les commande de ce pas, pour profiter de la promo.
A+
Gekko- Modérateur
Commande passée à l'instant sur le site MOTOLIGNE qui est basé dans le 44, Bottes ALPINESTAR Gran Torino Goretex en promo, avec un pantalon d'hiver, un tour de cou polaire, proposition de paiement en 3X sans frais, que j'ai accepté
Je vous tiendrais au jus à réception, si les délais sont respectés et les produits conformes à la commande.
Marc, les prix pratiqués par ce site, ont l'air intéressant car 60 € de gagné vs les prix pratiqués sur le Net et cf les tiennes , ça paye le pantalon.
Je vous tiendrais au jus à réception, si les délais sont respectés et les produits conformes à la commande.
Marc, les prix pratiqués par ce site, ont l'air intéressant car 60 € de gagné vs les prix pratiqués sur le Net et cf les tiennes , ça paye le pantalon.
Gekko- Modérateur
Sinon, si tu veux que ce soit étanche et que ça monte haut, tu as les cuissardes de pêche... :GIF28:
J'suis sûr que ça ferait du plus bel effet, sur ta 15... :GIF34:
J'suis sûr que ça ferait du plus bel effet, sur ta 15... :GIF34:
JB,
Mais c'est bien sûr et avec le ciré jaune COTTEN aussi pendant que tu y es, pour le bonnet rouge, cela va être compliqué avec le casque .
Toute façon m'en fous, y pleut jamais que 2 fois en Bretagne !!! :GIF34: :GIF34:
Mais c'est bien sûr et avec le ciré jaune COTTEN aussi pendant que tu y es, pour le bonnet rouge, cela va être compliqué avec le casque .
Toute façon m'en fous, y pleut jamais que 2 fois en Bretagne !!! :GIF34: :GIF34:
Gekko- Modérateur
Churchill- Membre incontournable !
pardon pour le retard dans la réponse , j'avais déjà ce modèle qui était fait à l'origine par Hein Guericke donc pas de soucis de pointure.
commandé chez FC moto en Allemagne , excellent site
commandé chez FC moto en Allemagne , excellent site
GiLLeS93- Membre incontournable !
Gilles,
Merci pour ta réponse et pas de souci pour le retard, c'est vrai qu'elles sont superbes, mais j'avais peur qu'elles soient un peu lourdes, elles me rappellent mes anciennes bottes enduro qui étaient des vrais chaussons.
J'ai craqué sur celles du lien au vue du tarif intéressant
Merci pour ta réponse et pas de souci pour le retard, c'est vrai qu'elles sont superbes, mais j'avais peur qu'elles soient un peu lourdes, elles me rappellent mes anciennes bottes enduro qui étaient des vrais chaussons.
J'ai craqué sur celles du lien au vue du tarif intéressant
Gekko- Modérateur
J'ai aussi des Alpinestar depuis.... je sais plus ! elle doivent bien avoir 5 ou 7 ans.. tous les ans je me dis : je vais m'en acheter une paire neuve ! l'année se passe et elles sont toujours là ! Bon, faut dire que je mets aussi beaucoup des baskets montantes moto dès que la température remonte donc les bottes prennent le chemin du placard... pour quelques temps. C'est aussi plus agréable car je les porte toute la journée.
Hé oui, faut pas croire tout ce qu'on dit ! dans l'Est il fait aussi beau et chaud ! (pour les gens du coin...)
Hé oui, faut pas croire tout ce qu'on dit ! dans l'Est il fait aussi beau et chaud ! (pour les gens du coin...)
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je suis du genre conservateur, je viens de faire le calcul, j'ai mes actuelles depuis 17 ans, certes avec une période d'abstinence motarde, mais cela prouve malgré tout la qualité des Soubirac, marque dédiée a l'origine aux cavaliers
J'espère que les nouvelles dureront autant
Gekko- Modérateur
Je possède aussi (et encore) une paire de Soubirac qui par contre n'ont jamais tenue leur promesse d'étanchéité. Pourtant je graisse bien les coutures et le reste avec de la graisse pour les équipement équestre.patrolcbr a écrit:Je suis du genre conservateur, je viens de faire le calcul, j'ai mes actuelles depuis 17 ans, certes avec une période d'abstinence motarde, mais cela prouve malgré tout la qualité des Soubirac, marque dédiée a l'origine aux cavaliers
François,patrolcbr a écrit:Je suis du genre conservateur, je viens de faire le calcul, j'ai mes actuelles depuis 17 ans, certes avec une période d'abstinence motarde, mais cela prouve malgré tout la qualité des Soubirac, marque dédiée a l'origine aux cavaliers
Ah oui j'oubliais !! en plus elle sont garanties 2 ans enfin là où je les ai achetées. Sur le Net aussi ??
Invité- Invité
Vi, c'est une garantie fabricant.
Gekko- Modérateur
Bottes TCX Infinity pour nous deux (même Madame).
Je conseille une pointure au dessus car elles chaussent un peu juste;
Grand confort, on peut faire de la marche avec elles. Goretex.
Islande, Suède, Norvège en GSAdventure.
Gold Wing ou GSA elles conviennent parfaitement à ces deux types de motos.
Pany59- Membre incontournable !
Les TCX Infinity sont au top, le pendant des BMW avec l'avantage qu'il n'y a pas fer au bout (j'ai rayé une valise avant de m'en apercevoir). Cependant c'est un peu typé trail à mon avis. Tu as les deux (en moto) je te comprend, moi même je conserve mes BMW Santiago. Chez BMW il y a les "Allround" qui sont un peu plus soft.Pany59 a écrit:Bottes TCX Infinity pour nous deux (même Madame).
Commande reçue ce jour sans un carton neutre très bien emballé, soit 48 heures plus tard.
Les produits sont conformes, notamment les bottes qui semblent être de vrais chaussons :GIF34:
Je vous recommande donc ce site "Motoligne" pour ces tarifs et ses prestations de qualité.
Les produits sont conformes, notamment les bottes qui semblent être de vrais chaussons :GIF34:
Je vous recommande donc ce site "Motoligne" pour ces tarifs et ses prestations de qualité.
Gekko- Modérateur
Des photos ... des photos ... allez François montre nous tespatrolcbr a écrit:Commande reçue ce jour sans un carton neutre très bien emballé, soit 48 heures plus tard.
François,patrolcbr a écrit:Les produits sont conformes, notamment les bottes qui semblent être de vrais chaussons :GIF34:
Super !! c'est du rapide !! Comme ça tu vas pouvoir mettre tes "chaussons" sous le sapin, et qui sait ? il y aura peut-être une 1800 à côté des bottes le 25/12 au matin ! :GIF28:
Invité- Invité
On peut "ferrer" les Infinity. Les embouts métalliques sont livrés avec . J'ai préféré ne pas les mettre pour éviter les patins partout où je passe. :GIF34: :GIF34:
Ces bottes sont un modéle de souplesse et de confort. Nous avons pu faire des randos sans problème en montagne et dans les rochers.
Ces bottes sont un modéle de souplesse et de confort. Nous avons pu faire des randos sans problème en montagne et dans les rochers.
Pany59- Membre incontournable !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3