Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Consommation d'huile et fumée blanche
par matchless Aujourd'hui à 18:11
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1047 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 1032 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, chris 36, chris5, Claude 38, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, Jan, JPM01, Kebra, matchless, Panagil, PapyTof29
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
goldwing de 80-81
4 participants
Page 1 sur 1
goldwing de 80-81
bonjour, je souhaiterais acquérir une goldwing 1100 de 80-81. Si celle-ci possède un carénage, est-ce que celui-ci peut s'enlever et rendre la moto "standard", ou certains équipements diffèrent ? compteur, etc...
merci
merci
dam01- Invité
Re: goldwing de 80-81
Bonjour
J'ai possédé la première GL1100 à l'époque, avec le carénage (et uniquement celui-ci) et j'ai pu constater que la seule différence avec les version nues était le décor de réservoir.
Tu sera bien sûr obligé d'installer des pattes de phares, le phare ainsi que les clignotants avant.
Ce n'est pas la mer à boire, le plus difficile sera de trouver les pièces d'origine si tu veux la reconditionner ainsi.
J'ai possédé la première GL1100 à l'époque, avec le carénage (et uniquement celui-ci) et j'ai pu constater que la seule différence avec les version nues était le décor de réservoir.
Tu sera bien sûr obligé d'installer des pattes de phares, le phare ainsi que les clignotants avant.
Ce n'est pas la mer à boire, le plus difficile sera de trouver les pièces d'origine si tu veux la reconditionner ainsi.
grardchris- Membre incontournable !
- Messages : 584
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 69
Re: goldwing de 80-81
Oui tu a raison Grardchris le plus difficile sera de retrouvé les pièces!!! et pour le fun si c'est un modèle 80 sur la plaque constructeur c'est made in japan 81 made in usa et en perdant le carénage tu vire le voltmètre la montre et la température et même altimètre si si il avait osez çà c'était très pratique quand tu habitait au bord de la mer …… quand ça indiquait -5 mètre c'est que tu était dans l'eau ou que tu habitait les pays bas !!!
bibi1800- Membre incontournable !
- Messages : 318
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 62
Re: goldwing de 80-81
Bonsoir,
En fait on retrouve les pièces d'origines support de phare, phare et cligno chez les spécialistes de vieille gold. Il doit falloir faire quelques modif sur le circuit électrique, mais tant que ce n'est pas le carénage tout intégré comme sur les 1200, c'est jouable facilement. J'ai acheté un 1100 de 1983 qui a été transformé, du coup il n'y a pas Honda sur le faux réservoir, c'était sur le carénage.
Pour les spécialiste vieille gold je me sers chez JP Motos vers Bourges, sympa et correct. Tel en MP si besoin.
Bonnes transfo.
@+ Olivier
En fait on retrouve les pièces d'origines support de phare, phare et cligno chez les spécialistes de vieille gold. Il doit falloir faire quelques modif sur le circuit électrique, mais tant que ce n'est pas le carénage tout intégré comme sur les 1200, c'est jouable facilement. J'ai acheté un 1100 de 1983 qui a été transformé, du coup il n'y a pas Honda sur le faux réservoir, c'était sur le carénage.
Pour les spécialiste vieille gold je me sers chez JP Motos vers Bourges, sympa et correct. Tel en MP si besoin.
Bonnes transfo.
@+ Olivier
Invité- Invité
Re: goldwing de 80-81
dam74 a écrit:merci pour vos réponses
Il y a effectivement des réponses pertinentes qui me permettent de verrouiller ce post, comme étant résolu
(et puis, de toutes façons, te voilà inscrit à présent: tu peux toujours poster dans les rubriques des 4-à-plat)
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22947
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Sujets similaires
» Goldwing noyée, goldwing foutue ?
» GOLDWING - HARLEY ? GOLDWING !
» Honda Goldwing 1800 accessoire
» Goldwing Tour DCT 2022 - Avis & Retours
» Dossier : technique audio appliquée à l’amélioration audio de nos Gold…
» GOLDWING - HARLEY ? GOLDWING !
» Honda Goldwing 1800 accessoire
» Goldwing Tour DCT 2022 - Avis & Retours
» Dossier : technique audio appliquée à l’amélioration audio de nos Gold…
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum