Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 720 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 706 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, LaRaison, Panagil, Papififi, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Capteur d'oxygéne et unité PGM-F1
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Capteur d'oxygéne et unité PGM-F1
J'étais passé par Girard Pierre, société autodiagpro à Paris mais je viens de chercher sur internet et j'ai l'impression qu'elle n'existe plus.
J'ai trouvé une unité et les clés sur le bon coin, question : est il facile de changer les puces des clés pour pouvoir continuer à utiliser les clés d'origine avec les puces des clés du nouveau boitier , quelqu'un a t il fait ce transfert de puces ?
Merci de vos retours.
Merci de vos retours.
Invité- Invité
J'ai mis la partie métallique d’origine dans la tête plastique des nouvelles clefs (qui contient la nouvelle puce).
Ce sera plus compliqué dans ton cas de figure car mes nouvelles clefs n'étaient pas des pièces d'origine Honda mais des adaptables et s'ouvraient assez facilement car elles sont en deux parties.
J'ai solidifié le tout à la loctite après avoir mis la clef dans la tête et ça n'a pas bougé depuis.
Si je me souviens bien (c'était il y a plus de 3 ans !) la tête plastique d'origine Honda est moulée sur la clef (a vérifier) et j'avais du la découper.
Je pense néanmoins qu'avec un peu de patience et de délicatesse, le transfert doit être faisable.
Au pire tu rachètes deux clefs neuves Honda, tu les fais retailler et coder (comme tu as les puces d'origine ça ne pose aucun soucis) et tu gardes tes anciennes clefs en secours planquées dans la moto, au cas où tu fermerais le top case avec les clefs dedans (si si ça arrive....!).
ça fait des frais en plus mais ce sera toujours moins cher qu'un ECM neuf.
Ce sera plus compliqué dans ton cas de figure car mes nouvelles clefs n'étaient pas des pièces d'origine Honda mais des adaptables et s'ouvraient assez facilement car elles sont en deux parties.
J'ai solidifié le tout à la loctite après avoir mis la clef dans la tête et ça n'a pas bougé depuis.
Si je me souviens bien (c'était il y a plus de 3 ans !) la tête plastique d'origine Honda est moulée sur la clef (a vérifier) et j'avais du la découper.
Je pense néanmoins qu'avec un peu de patience et de délicatesse, le transfert doit être faisable.
Au pire tu rachètes deux clefs neuves Honda, tu les fais retailler et coder (comme tu as les puces d'origine ça ne pose aucun soucis) et tu gardes tes anciennes clefs en secours planquées dans la moto, au cas où tu fermerais le top case avec les clefs dedans (si si ça arrive....!).
ça fait des frais en plus mais ce sera toujours moins cher qu'un ECM neuf.
J'vais p'têtre dire des conneries mais il me semble que tu n'aurais pas besoin d'acheter d'autres clés ... tes clés d'origine peuvent être re-codeés en copiant le code des clés de ta nouvelle unité ... pas sûr du tout mais ça se fait pour nos chères et tendres voitures, voir avec les "boites" qui font ce travail, il y en a pas mal sur le net.
Jife- Membre incontournable !
A lire certains sur d'autres forum, donc à prendre au conditionnel, le transpondeur se situe juste derrière l'insigne plastique "honda" de ta clé et il suffirait de faire sauter cet insigne plastique pour y accéder.
Si c'est le cas, tu interverti les transpondeurs et ça t'évite d'acheter un NEIMAN et la serrure de tes sacoches.
Si c'est le cas, tu interverti les transpondeurs et ça t'évite d'acheter un NEIMAN et la serrure de tes sacoches.
Jife- Membre incontournable !
Page 2 sur 2 • 1, 2