Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22

» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33

» Citations
par g2loq Hier à 17:18

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53

» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 615 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 607 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Benoit85700, BLACKBIRD38, chris5, Doudou_gold, Gold65, goldchriss24, Maxrunner31, PapyTof29

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Nouveau concept pour les concessions Honda

+2
Jife
g2loq
6 participants

Nouveau concept pour les concessions Honda Empty Nouveau concept pour les concessions Honda

Message  g2loq Mer 23 Oct 2019 - 14:52

Nouveau concept pour les concessions Honda 2017-015
Faudra que je vois avec Marc (Sagaz) laquelle de ses deux concessions sur Toulouse est concernée.. Sera-t-elle prête pour ma prochaine révision ? Nouveau concept pour les concessions Honda Telex19

Nouveau concept pour les concessions Honda V_copa38

Nouveau concept pour les concessions Honda Min-lo30
par Alexis Ferrant | 23.10.2019

Nouveau concept pour les concessions Honda

Une première ouverture à Rome

Les concessionnaires de Toulouse et Marseille évoluent en version Dream d'ici le printemps

Nouveau concept pour les concessions Honda Concessions-honda-concept-dream-rome

Vendre des motos ne suffit plus, désormais les constructeurs se doivent aussi de vendre une expérience complète et un univers à part entière. Plusieurs marques s'y sont déjà mises et c'est maintenant au tour de Honda de suivre la tendance sur le vieux continent.

Honda Motor Europe vient ainsi d'inaugurer son nouveau concept de concession "Dream" avec l'établissement de Rome.

A travers cette nouvelle représentation, l'espace de vente est maintenant réorganisé en trois univers distincts Roadster, Racing et Adventure.

Chaque univers thématique permet ainsi d'exposer les machines de la gamme, mais aussi les accessoires et équipements du pilote correspondant. Chaque zone bénéficie en outre d'experts dédiés bénéficiant de connaissances plus poussées sur les caractéristiques des modèles présentés afin d'aiguiller au mieux les clients.

Nouveau concept pour les concessions Honda Concessions-honda-concept-dream-interieur
La nouvelle concession Honda Moto Roma

Une zone de détente est également intégrée aux espaces de vente pour permettre aux clients et visiteurs de faire une pause autour d'un café.

Si la concession Honda Moto Roma est la première à ouvrir ses portes sur le modèle Dream, neuf autres établissements vont suivre la même voie dans six pays d'ici le printemps 2020. En France, cela concerne les magasins de Toulouse et de Marseille.

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGINouveau concept pour les concessions Honda Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayNouveau concept pour les concessions Honda Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept pour les concessions Honda Empty Re: Nouveau concept pour les concessions Honda

Message  Jife Mer 23 Oct 2019 - 15:29

C'est bien, mais je préfèrerai qu'ils ciblent cette partie de leurs marges à former leurs mécanos sur leurs nouvelles techniques, de leurs donner un plus grand espace en atelier avec le confort qu'ils doivent avoir pour travailler dans d'excellentes conditions ... que de faire des salons de présentation. C'est un peu comme dans le bâtiment, la maîtrise d’œuvre se moque complètement des espaces d'accès nécessaires à la maintenance dès lors que le bâtiment en jette plein les yeux, mais quand le moment de la maintenance arrive le client fait vraiment la tronche.

Mais bon, il parait que c'est la mode et que ça fait vendre ...
Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Nouveau concept pour les concessions Honda Empty Re: Nouveau concept pour les concessions Honda

Message  Baroudalsace Mer 23 Oct 2019 - 17:07

Un concept intéressant, serait de mettre des mécanos compétents dans les ateliers.
Quand j'ai acheté ma 1800, elle sortait de révision chez un grand concessionnaire parisien, résultat, il manquait la moitié de l'huile dans le pont.
Ma 1800 montée en Bridgestones, faisait un bruit comme un roulement defectueux à la prise d'angle, c'est ce qui m'a poussé à contrôler le niveau.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  dagobert Mer 23 Oct 2019 - 21:41

Nouveau concept pour les concessions Honda 2782311512
Comme quoi tout est étudié pour vendre le plus. Le reste il n'en ont que faire.
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  jclaudej Jeu 24 Oct 2019 - 9:27

Nouveau concept pour les concessions Honda 4138970908

A force de vouloir copier les concessions automobiles, ils vont perdre leur âme et après ils s'étonneront que leurs clients migrent sur le net ou via des mandataires pour commander leurs motos.
A moins que ce soit leur objectif  No
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://www.jclaudej.fr

Message  Invité Jeu 24 Oct 2019 - 10:33

Nouveau concept pour les concessions Honda 2782311512
J'avoue que je ne me sents pas trop concerné  car je ne vais pratiquement jamais dans les concessions ,3 fois en 3 ans  dont 2 fois pour  l'achat de la Gold puis une fois pour un problème sous garantie.
Faut pas oublier que ce sont avant tout des commercants et qui veulent faire tourner leur boutique ce qui est logique ...

Invité
Invité

Message  Jife Jeu 24 Oct 2019 - 11:22

Salut Serge !

Je ne vois pas de logique dans ce genre d'investissement, le vieux machin avec des idées arrêtées que je suis pense qu'avant de vendre ce genre de produit il faut pouvoir avoir un SAV quasiment sans reproche ... et un SAV qui tient la route fait vendre. Il ne reste plus personne de dupe sur ce sujet, l'enrobage ne fait pas le produit, de plus en plus de gens se méfient des trop beaux décors et les moyens de com d'aujourd'hui te plantent une belle réputation lorsque ça ne suit pas derrière. A quoi beau attirer le client si il ne revient pas par la suite.
Si ils veulent se mettre à la page de BMW ou de Mercedes il va leur falloir la même clientèle ... mais même en l'ayant ce n'est pas gagné.

Deux histoires que j'ai vécu:
La première: mon X5 avec tous les voyants d'assistance à la conduite allumés, donc Bloc ABS en carafe. Chez BM devis remplacement du bloc DSC pour la modique somme de 4200€, chez AD à St Nazaire 125€ pour l'ouverture du faisceau, reprise de soudures sur 3 fils et tout est revenu dans l'ordre.
La deuxième: un Turbo explosé sur un Sprinter. Le premier concessionnaire à la salle d'exposition flambant neuve (Melun) me fait un devis de 3500€ en me précisant que la garantie ne couvre pas parce que j'ai laissé un outils dans le turbo (Excellent !) ... le deuxième (Dans le 44) à la salle d'expo assez ringarde me l'a pris sous garantie sans discuter.
Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  papijerome60 Ven 25 Oct 2019 - 1:27

Eh! Oui! Ma précédente FJR AS de chez un super concessionnaire, super emplacement, superbe image de marque.
SAV niveau scoot 125, lamentable, sans commentaire ! ! !
papijerome60
papijerome60
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé