Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 8:14
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:05
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 7:59
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 376 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 366 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, DenisFont85, Flip, g2loq, Gekko, Gold65, kuczynski, Philoup61CH, True0_2, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Le corona...quoi ?
+48
J456
kuczynski
Canadian Man
Gekko
dagobert
Didou57
guillaume692
patrick lille
jacgl67
chris 36
jclaudej
papijerome60
Full black
Roger64
Filip91
LOLO CANTALOU
jean michel
ident14
jcdu47
phil 59
GiLLeS93
phiphi 60
hercule
dom77
GOLDY76
bibi1800
Gold65
Alain du 28
sky.fred
eric80
gwpa
H.D
JeF 33
ventoura66
domi 35
fiblan
BLACKBIRD38
LOUG AVEL
Baroudalsace
Filip78
chris5
Gold35
Suzu'Kid
La Savoie
g2loq
toupeyo
Flip
eddy tionspéciale
52 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Le corona...quoi ?
Bonjour
Un sujet d'actualité qui a démarré sur le mode de la galéjade il y a 4 pages et puis....
Sur cette page, une carte animée qui se réactualise, pour la région:
Propagation du Coronavirus en Occitanie
Un sujet d'actualité qui a démarré sur le mode de la galéjade il y a 4 pages et puis....
Sur cette page, une carte animée qui se réactualise, pour la région:
Propagation du Coronavirus en Occitanie
g2loq- Co-administrateur
g2loq- Co-administrateur
a tous
le Macron, il s'est tiré une balle dans le pied.
il a dit qu'il ne fallait plus aller voir nos aînés.
donc, il ne va plus voir sa femme.
le Macron, il s'est tiré une balle dans le pied.
il a dit qu'il ne fallait plus aller voir nos aînés.
donc, il ne va plus voir sa femme.
Invité- Invité
domi 35- Membre incontournable !
trop drole
fiblan- Membre incontournable !
easy rider- Membre incontournable !
Dommage collatéral (incompréhensible) du covid-19, un refuge SPA de notre région enregistre un pic d'abandons depuis quelques jours... un phénomène qui serait lié à la crise du corona virus...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Corona suite
Salut à toutes et tous,
télétravail pour ma femme, mon frère, mon gendre et moi.
Tout ferme sauf l'essentiel.
Donc plus de sorties, plus de réparation au garage, plus moyen d'acheter du matos sauf via le web, je vais me mettre à la moto virtuelle... avec un peu de chance je pourrai prendre mon pied...
JJ résigné
télétravail pour ma femme, mon frère, mon gendre et moi.
Tout ferme sauf l'essentiel.
Donc plus de sorties, plus de réparation au garage, plus moyen d'acheter du matos sauf via le web, je vais me mettre à la moto virtuelle... avec un peu de chance je pourrai prendre mon pied...
JJ résigné
Invité- Invité
ventoura66- Membre incontournable !
Suzu'Kid- Membre incontournable !
La Kronik du mardi: Bien emmerdé...
Sans doute écrit avant les mesures prises hier soir.
Il te reste 3 heures pour faire la dernière sortie et recharger la batterie de la moto...et la tienne !
ça tombe bien, il fait beau !
par Koud'Pied o'Kick | 17.03.2020 à 07:00
Bien emmerdé
Les blagues sur le coronavirus sont ultra-ringardes
J'ai dû mettre à la trappe la Kronik d'aujourd'hui et me voilà bien emmerdé.
C'est officiel depuis samedi minuit : les blagues à la Vérino sur le coronavirus sont ultra-ringardes. J'ai dû mettre à la trappe la Kronik d'aujourd'hui et me voilà bien emmerdé.
Bien emmerdé (c) photo Pixabay
Note bien que je n'ai rien contre Vérino : je ne l'ai jamais rencontré. C'est pour l'exemple. Comme l'explique François Rollin, si c'est pour faire le 36e sketch sur les téléphones mobiles, il vaut mieux s'abstenir.
Hier soir, je m'apprêtais à dérouler mon rituel à Kronik : aller me coucher avec une petite idée en tête, laisser mûrir pendant la nuit, puis passer deux heures dimanche matin au café du coin de la rue des Godrans à écrire ce que tu lis mardi matin.
J'avais dans l'idée de répondre à Voilà la tempête en essayant d'imaginer ce que le virus allait changer dans nos vies, en glissant quelques anecdotes motardesques pour faire passer l'ensemble auprès du lecteur -bisou à toi, au passage.
Or, le type qui joue mal le rôle de sous-chef de la France a pété mon rituel en imposant la fermeture des cafés. Pas de café, pas de Kronik. Paf.
Me voilà bien emmerdé.
Je veux bien essayer de faire rigoler ou réfléchir un peu, mais tant que les circonstances s'y prêtent. Là, je la sens moins, la blague qui commence par : "C'est l'histoire d'une Pagéniale qui rencontre un coronavirus dans un bar et là, ho-ho-ho…" . Si Vérino veut s'y essayer, je lui laisse volontiers mon tour.
Dans le petit bout de Kronik que j'avais imaginé, je me disais que les motards avaient le droit, avec les chauffeurs routiers, de circuler sur route, vu qu'on se trimballe avec un masque FFP homologué 22-05 sur la tête. Atchoum ? Pas grave : ya tout dans la mentonnière. Et comme en plus on doit obligatoirement rouler avec des gants, ça roule !
J'aurais mis ma voisine du dessous dans le panier de mon side-car imaginaire pour lui faire prendre l'air loin de la ville. Ma voisine du dessous, qui s'appelle Fernande, a un âge à deux chiffres qui commence par '9', ce qui fait qu'elle a subitement rejoint la semaine dernière la catégorie des 'sacrément dans la merde'.
Puis je serais passé vite au vif du sujet, avant que lui-même ne devienne ringard : la vie continue, la vie doit continuer, la vie ne peut pas faire autrement que continuer malgré tout. C'est aujourd'hui, 17 mars, qu'il faut envisager la sortie de crise ; il est trop tard pour paniquer : il fallait le faire quand la Chine a chopé les freins et tout bloqué.
C'est le moment d'attaquer cette réviz' que tu repousses depuis décembre parce qu'il fait froid dans le garage, de fignoler ce passage de câble que tu as un peu bâclé, dans l'urgence, la dernière fois que tu as remonté ton réservoir, de virer un peu le bric-à-brac que tu entasses dans le fond du box, de t'offrir ce démontage complet des plastiques pour pouvoir tout bien nettoyer, ce que tu n'as jamais le temps de faire normalement. "Normalement" ne fait plus partie de notre vocabulaire : c'est officiel depuis samedi minuit.
C'est le moment de t'apercevoir à quel point tout est soudain devenu un peu plus précieux, depuis ce samedi soir. Faut pas foirer ton joint de vidange : la concession a tiré le rideau pour au moins un mois. Faut faire gaffe à ta batterie "made in China" : la prochaine arrivera quand ? Faut pas faire tomber ta baladeuse : si elle claque, les Bricomachin sont fermés.
C'est le moment de faire les dernières sorties entre potes -faut juste résister à l'impulsion d'enlever le casque au point de rendez-vous : garde-le sur la tête, on sait jamais, ça serait trop bête. Une petite virée tant qu'on peut encore, en attendant la mise en pause. Vas-y, l'essence n'est pas chère en ce moment : ils n'arrivent plus à en vendre.
De ce que je lis de-ci de-là, il faut tenir bon jusqu'en juin.
En attendant :
EN AVANT, MES GLOBULES !
(pitain, qu'est-ce que je vais bien trouver à te raconter la semaine prochaine quand l'ambiance sera encore plus glauque ?)
g2loq- Co-administrateur
ça y est ! enfin ! mes employeurs se sont enfin décidé à fermer les agences ! mon chef s'est mis en colère ce matin quand je lui ai annoncé que je voulais impérativement du savon, du papier à usage unique DANS les dévidoirs (et pas les rouleaux posés sur le bord du lavabo ) et du gel hydro-alcoolique pour nettoyer mon poste de travail ainsi que les objets touchés par les clients (porte, comptoir, stylo)... il m'a répondu que ce n'était pas de sa faute si on en manquait (ça fait plus de 3 semaines que j'en réclame). En plus, mon employeur nous interdit de décharger messageries et fournisseurs... si ça se trouve, le gel était dans un des camions qu'on a refusé...
Bref, à partir de ce soir je suis à la maison. Je vais pouvoir surveiller mes parents de 80 balais...
Bon
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40