Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 721 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 709 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris 36, chris5, g2loq, jef34, nannou, Panagil, Panix, Popi13, sky.fred, thierry930, THIERRYLK, tymoreau
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
nouvelles valises grandes capacités gold 2018
+24
Gold65
VintageBiker
NOCA
castagnou
Etche
boris-jc
THIERRYLK
Pépé69
kuczynski
MOTOPOL
Kristof_Diy
El_TiTeP
J456
jcdu47
Didou57
AKA
Filip78
Centaurdedé
papijerome60
jclaudej
g2loq
harry118
cidji
grardchris
28 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: nouvelles valises grandes capacités gold 2018
Bonjour je vais passer les voir après le 22 car l agence ai fermé pour vacances et je pense que je vais en ramener une paires , et je vais voir pour le couvercle du top . Il mon communique le prix 700€ + 50 € de frais de port mai je n ai pas le prix du couvercle du top à bientôt ciao
NOCA- Membre posteur
JeF 33- Membre connaisseur...
NOCA a écrit:Bonjour je vais passer les voir après le 22 car l agence ai fermé pour vacances et je pense que je vais en ramener une paires , et je vais voir pour le couvercle du top . Il mon communique le prix 700€ + 50 € de frais de port mai je n ai pas le prix du couvercle du top à bientôt ciao
+ 2 valises. Tu as un grand coffre ?
Invité- Invité
grardchris- Membre incontournable !
Christian,
Merci beaucoup pour ces photos. C'est magnifique.
Mais qui a pu faire une peinture aussi belle et conforme aux coloris initiaux ?? Surtout avec la bande bleu clair
En tout cas effectivement, c'est parfait
Merci beaucoup pour ces photos. C'est magnifique.
Mais qui a pu faire une peinture aussi belle et conforme aux coloris initiaux ?? Surtout avec la bande bleu clair
En tout cas effectivement, c'est parfait
Etche- Co-administrateur
C'est vrai qu'en plus le design non rectiligne de l'arrière fait ressortir le bleu magnifique de cette moto . C'est une belle réussite que ces extensions de sacoches . . mais bon,faut sortir 1500 balles . . .
jcdu47- Membre incontournable !
Salut,
Magnifique effectivement.
J'ai juste une question concernant l'encombrement hors tout de ces extensions.
Est-ce que la largeur totale de la machine à ce niveau est plus importante que la largeur au niveau des rétroviseurs.
Tournée autrement, si ça passe au niveau des clignotants est-ce pareil au niveau des valises ??
Est-ce que la largeur totale de la machine à ce niveau est plus importante que la largeur au niveau des rétroviseurs.
Tournée autrement, si ça passe au niveau des clignotants est-ce pareil au niveau des valises ??
El_TiTeP- Membre incontournable !
El_TiTeP a écrit:Salut,
Bjr
Après vérification sur mon 2020 , je peux dire que ça passe facilement . On est à plus d'un mètre de largeur ( 106 ) au niveau des rétros . Et seulement 81 au niveau des sacoches oem .Si on regarde sur le site Corbin ,les élargisseurs de sacoches sont de 1,9''plus large soit +ou -5 cms . Donc 10 cms de +ça ne fera jamais que 91 cms . . .cqfd
Merci Jacky pour cette précision car les photos sont trompeuses !
El_TiTeP- Membre incontournable !
Bonsoir
Elles ont été peintes par Gold Rider. Ils m'ont dit qu'ils utilisent la peinture d'origine Honda.
> " ... ,les élargisseurs de sacoches sont de 1,9''plus large soit +ou -5 cms . Donc 10 cms de +ça ne fera jamais que 91 cms . . .cqfd "
- C'est exactement la mesure
Elles ont été peintes par Gold Rider. Ils m'ont dit qu'ils utilisent la peinture d'origine Honda.
> " ... ,les élargisseurs de sacoches sont de 1,9''plus large soit +ou -5 cms . Donc 10 cms de +ça ne fera jamais que 91 cms . . .cqfd "
grardchris a écrit:Bonsoir
Christian,
Merci beaucoup des infos
Etche- Co-administrateur
Merci pour les photos, Christian !
Ça se réfléchit, effectivement...
V
Ça se réfléchit, effectivement...
V
tlm,
Question pour Christian:
La capacité (litrage) a augmenté mais le poids embarqué reste le même; Ces nouveaux couvercles permettent-ils de loger un casque modulable ?
Question pour Christian:
La capacité (litrage) a augmenté mais le poids embarqué reste le même; Ces nouveaux couvercles permettent-ils de loger un casque modulable ?
cidji- Membre incontournable !
Etche- Co-administrateur
@grardchris : Étonnant que Gold Rider annonce les avoir peint quand on voit sur le site de Corbin qu'ils ne les vendent pas non-peints mais avec la couleur Honda que l'on veut . .. .
@ Etche : Effectivement , toujours sur le site Corbin , on s'aperçoit que le catadioptre latéral a disparu .
jcdu47 a écrit:
@grardchris : Étonnant que Gold Rider annonce les avoir peint quand on voit sur le site de Corbin qu'ils ne les vendent pas non-peints mais avec la couleur Honda que l'on veut . .. .
@ Etche : Effectivement , toujours sur le site Corbin , on s'aperçoit que le catadioptre latéral a disparu .
Jacky,
Gold Rider propose des couvercles non-peints sur leur site.
Les couvercles peints ne sont pas disponibles, de plus il ne propose même pas le bleu 2022.
Ce qui veut dire que, effectivement, Gold Rider peint les couvercles comme nous l'a dit Christian.
En revanche, c'est vrai, tu as raison le catadioptre latéral, n'apparait pas. Je n'ai pas d'explication. Christian peut être nous éclairera sur le sujet.
https://www.gold-rider.fr/couvercles-de-sacoches-honda-goldwing-gl18002018-h-18-gw-door.html
Etche- Co-administrateur
cidji a écrit: tlm,
Question pour Christian:
Bonsoir
Je ne peux pas dire pour tous les modulables, mais les nôtres n'entrent pas (Nolan 100.5)
Jacky,
Les couvercles peints ne sont pas disponibles, de plus il ne propose même pas le bleu 2022.
Ce qui veut dire que, effectivement, Gold Rider peint les couvercles comme nous l'a dit Christian.
En revanche, c'est vrai, tu as raison le catadioptre latéral, n'apparait pas. Je n'ai pas d'explication. Christian peut être nous éclairera sur le sujet.
Bonsoir
Le catadioptre étant une pièce rapportée dans un enclavement, et la fabrication du couvercle Corbin étant ce qu'elle est, la doublure n'est pas démontable comme l'origine, donc pas de possibilité d'accéder à la peau externe des couvercle pour y refixer les catadioptres d'origine.
Bonsoir
Le catadioptre étant une pièce rapportée dans un enclavement, et la fabrication du couvercle Corbin étant ce qu'elle est, la doublure n'est pas démontable comme l'origine, donc pas de possibilité d'accéder à la peau externe des couvercle pour y refixer les catadioptres d'origine.
Christian,
Merci de ce complément d'infos.
Merci de ce complément d'infos.
Etche- Co-administrateur
[/quote]
Jacky,
https://www.gold-rider.fr/couvercles-de-sacoches-honda-goldwing-gl18002018-h-18-gw-door.html
Bjr
Effectivement , je n'avais pas regardé ce qu'ils proposaient sur leur site . C'est tout à leur honneur de pouvoir reproduire la peinture avec liseré du nouveau modèle gold.
Ce qui me semble bizarre , c'est que l'on doive sortir le même prix ( 1850 boules quand même )pour des non-peintes que pour des versions peintes . . . Et que Corbin proposent TOUTES les versions ( 1093 usd ) . Avec un supplément de 150 usd pour la version avec liseré .
Jacky,
Bjr
Effectivement , je n'avais pas regardé ce qu'ils proposaient sur leur site . C'est tout à leur honneur de pouvoir reproduire la peinture avec liseré du nouveau modèle gold.
Ce qui me semble bizarre , c'est que l'on doive sortir le même prix ( 1850 boules quand même )pour des non-peintes que pour des versions peintes . . . Et que Corbin proposent TOUTES les versions ( 1093 usd ) . Avec un supplément de 150 usd pour la version avec liseré .
Jacky,
Regarde sur le site de Gold Rider et tu verras que le prix n'est pas le même. Tu peux le savoir en sélectionnant les "rupture de stock" et verras 1995 € (2995 € pour les Cardent Argent Red / Black R367B, mais je pense que c'est une erreur par rapport aux autres ou alors )
En revanche, tu as raison, par rapport au site de Corbin, il y a vraiment une très grosse différence de prix.
Regarde sur le site de Gold Rider et tu verras que le prix n'est pas le même. Tu peux le savoir en sélectionnant les "rupture de stock" et verras 1995 € (2995 € pour les Cardent Argent Red / Black R367B, mais je pense que c'est une erreur par rapport aux autres ou alors )
En revanche, tu as raison, par rapport au site de Corbin, il y a vraiment une très grosse différence de prix.
Etche- Co-administrateur
Le modèle de chez "goldwing point" en italie à 750 euros la paire plus livraison est tout de même plus accessible et cela permet au moins d'avoir un peu de concurrence. (il faut rajouter le prix de la peinture).
estérel83
estérel83
Invité- Invité
« il faut rajouter le prix de la peinture »
qui dépend du carrossier, que la couleur soit bien la même, que la peinture soit bien faite .....
La bleu faite chez GOLD Rider semble parfaite !
qui dépend du carrossier, que la couleur soit bien la même, que la peinture soit bien faite .....
La bleu faite chez GOLD Rider semble parfaite !
Invité- Invité
Bonjour cet élargissement de valise n'a de sens pour moi que si l'on peut y placer nos casques. Or je vois dans cette réponse que cela n'est pas possible pour un Nolan. Quelqu'un aurait essayé avec d'autres casques ? Merci par avance et bonnes routesgrardchris a écrit:cidji a écrit: tlm,
Question pour Christian:
Bonsoir
Je ne peux pas dire pour tous les modulables, mais les nôtres n'entrent pas (Nolan 100.5)
castagnou- Membre connaisseur...
castagnou a écrit: Bonjour cet élargissement de valise n'a de sens pour moi que si l'on peut y placer nos casques. Or je vois dans cette réponse que cela n'est pas possible pour un Nolan. Quelqu'un aurait essayé avec d'autres casques ? Merci par avance et bonnes routes
Bjr Castagnou
Tu peux toujours accrocher tes casques comme ça :
https://www.goldwingpartage.com/t14290-tuto-sc79-des-accroche-casques-comme-sur-les-anciennes?highlight=accroche+casques+comme+sur+les+anciennes
jcdu47 a écrit:castagnou a écrit: Bonjour cet élargissement de valise n'a de sens pour moi que si l'on peut y placer nos casques. Or je vois dans cette réponse que cela n'est pas possible pour un Nolan. Quelqu'un aurait essayé avec d'autres casques ? Merci par avance et bonnes rou
Bonjour
Bjr Castagnou
Tu peux toujours accrocher tes casques comme ça :
https://www.goldwingpartage.com/t14290-tuto-sc79-des-accroche-casques-comme-sur-les-anciennes?highlight=accroche+casques+comme+sur+les+anciennes
Où est l'intérêt d'avoir des machines comme les nôtres si on ne pas laisser les casques à l'abri du vol et des intempéries ?
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7