Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1060 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 1048 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCad, charpentier09, chris5, Chrismargab, dagobert, jb62, jcdu47, Jife, Pany59, Pépé69, sky.fred, tlpg
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
ma gl 1000 va revivre
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Re: ma gl 1000 va revivre
Salut, pour ton réservoir un kit restauration restom et il reprendra du service pour un moment, attention toutefois avec la résine qui ne fait pas bon ménage avec les crépines, de mon côté, la résine a bouché mes crépines et j'ai dû les arracher pour que l'essence puisse passer ( j'ai un filtre extérieur).
pour tes carbus, attention il y a plusieurs type de pochettes réfection , plus ou moins complètes.
Donc si tu es soigneux, démontes ta rampe, fait l'inventaire et commandes tes kits en fonction. ( y'a un mec qui vend sur eBay des visseries BTR inox qui vont bien, c'est mieux que les vis cruciformes qui risquent de foirer.)
Pour des pièces d'occasion qui vont bien j'ai une adresse si tu veux, en mp je te la fournie.
Et pour ta dernière photo, c'est le système de lancement moteur, en y mettant le levier de kick.
Que tu trouves dans coffre de droite.
Voilà.
pour tes carbus, attention il y a plusieurs type de pochettes réfection , plus ou moins complètes.
Donc si tu es soigneux, démontes ta rampe, fait l'inventaire et commandes tes kits en fonction. ( y'a un mec qui vend sur eBay des visseries BTR inox qui vont bien, c'est mieux que les vis cruciformes qui risquent de foirer.)
Pour des pièces d'occasion qui vont bien j'ai une adresse si tu veux, en mp je te la fournie.
Et pour ta dernière photo, c'est le système de lancement moteur, en y mettant le levier de kick.
Que tu trouves dans coffre de droite.
Voilà.
Invité- Invité
Re: ma gl 1000 va revivre
ok merci je veux bien ton adresse et par contre je n ai pas de kick je savais même pas qu elle avais ca et le filtre avec la photo du haut une idée
Invité- Invité
Re: ma gl 1000 va revivre
Jusqu'à 1977, un seul mano sur le dessus du coffre, après il y en a eu 3.
Jantes a rayon, après à bâton.
Pot d'échappements en acier, après en inox
Et le fameux kick de la mort, disparu en 1978.
Il y a d'autres détails par exemple diamètre des carbus à partir de 1978 qui ont réduits, donc attention pour tes kits de réfections.
il y a des numéros sur les carbus qui te seront utiles pour passer ta commande.
ton espèces de filtre c'est le décanteur de vapeur d'huile, tu as eu un petit grillage dedans normalement.
Regarde sur les planches de pièces détachées, cela te sera utile.
il est important dans ce genre de mécanique d'avoir la revue technique et les éclatés des pièces.
Jantes a rayon, après à bâton.
Pot d'échappements en acier, après en inox
Et le fameux kick de la mort, disparu en 1978.
Il y a d'autres détails par exemple diamètre des carbus à partir de 1978 qui ont réduits, donc attention pour tes kits de réfections.
il y a des numéros sur les carbus qui te seront utiles pour passer ta commande.
ton espèces de filtre c'est le décanteur de vapeur d'huile, tu as eu un petit grillage dedans normalement.
Regarde sur les planches de pièces détachées, cela te sera utile.
il est important dans ce genre de mécanique d'avoir la revue technique et les éclatés des pièces.
Invité- Invité
Re: ma gl 1000 va revivre
bonjour donc nettoyage reservoir plus une remise en couleur remontage bientot . qualqu un aurai un lien pour le filtre de reniflar d huile merci .
Et j ai regarder sur le forum je vois que personne na monter des carbu webber sur sa goldwing j aime bien le look maos le prix ca pique un peu donc si quelqu un sais me donner plus de renseignement merci
Et j ai regarder sur le forum je vois que personne na monter des carbu webber sur sa goldwing j aime bien le look maos le prix ca pique un peu donc si quelqu un sais me donner plus de renseignement merci
Invité- Invité
Sujets similaires
» Comparatif - BMW M 1000 RR VS BMW S 1000 RR : compé client contre best seller
» 1000 GTR
» Martin CBX 1000
» pompe a eau gl 1000
» Autonomie GL 1000
» 1000 GTR
» Martin CBX 1000
» pompe a eau gl 1000
» Autonomie GL 1000
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum