Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar familypousse Aujourd'hui à 19:22
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 577 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 567 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, DenisFont85, Etche, familypousse, g2loq, goldchriss24, Hambut22, J456, jacgl67, TITI 27
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
sondage pour l'élection de la gold du mois
+7
L'Pop
xav49
Jean-Pierre
Didou57
DenisFont85
GiLLeS93
gwpa
11 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Total des votes : 31
sondage pour l'élection de la gold du mois
Etes vous intéressés par une rubrique regroupant les photos de vos goldwings afin de procéder à l'élection de la moto du mois .
Aucun critère défini , choix simplement personnel . une seule photo postée , sachant que se sont les membres du forum par l'intermédiaire de leur choix qui éliront " la gold du mois "
Aucun critère défini , choix simplement personnel . une seule photo postée , sachant que se sont les membres du forum par l'intermédiaire de leur choix qui éliront " la gold du mois "
Dernière édition par gwpa le Lun 23 Déc 2013 - 13:20, édité 2 fois
gwpa- Membre incontournable !
Re: sondage pour l'élection de la gold du mois
c'est exprimé .
c'est une course au chrome ?
sans moi mais pourquoi pas pour ceux qui sont intéressés !
sans moi mais pourquoi pas pour ceux qui sont intéressés !
GiLLeS93- Membre incontournable !
Voté favorable pour participer à l'élection mais pas en tant que "Miss", ma Gold restant proche de l'origine.
Pas intéressé par un concours... on a déjà le "motoscope" et le "show room de vos Gold" où on peut "s'exposer", sans classement....
Je préfère aller profiter du rayon de soleil présent sur la région. A tout à l'heure !
Je préfère aller profiter du rayon de soleil présent sur la région. A tout à l'heure !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Voilà, j'ai voté , mais, désolé, je suis plus attentif à la santé de la mécanique qu'à l'aspect visuel de nos montures. Néanmoins, je conçois que l'initiative puisse être motivante pour d'autres.
J-Pierre
J-Pierre
Jean-Pierre- Membre incontournable !
J'ai fait beaucoup pour mon tas de boulons, même probablement trop au yeux de certains mais c'est pour mon unique plaisir.
Je ne suis pas fan de ce genre de concourt, ma préférence va largement au plaisir de rouler, même en solitaire.
Enfin quand j'aurais plus mes béquilles :GIF34: . Kenavo
Invité- Invité
Sauf si on met une super copine sur la Gold, je vois difficilement un concours sur nos motos.
Pour éviter de vous voir pleurer devant " tonnerre mécanique " , et afin de ne pas être jalousé , je ne suis pas certain que ... enfin c'est pour vous hein ... !! :GIF34: :GIF34: :GIF34:
PHILIPPE
PHILIPPE
Comme Patrick, tout ce que je mets comme équipement sur ma gold, est uniquement pour mon plaisir!
Le concours ne m'intéresse donc pas du tout, même avec une pin-up dessus.
Désolé gwpa!
A+ Dom
Comme Patrick, tout ce que je mets comme équipement sur ma gold, est uniquement pour mon plaisir!
Le concours ne m'intéresse donc pas du tout, même avec une pin-up dessus.
Désolé gwpa!
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Alut à tous
petit rappel pour vous exprimer .
Merçi
Merçi
Pat56 a écrit:J'ai fait beaucoup pour mon tas de boulons, même probablement trop au yeux de certains mais c'est pour mon unique plaisir.Je ne suis pas fan de ce genre de concourt, ma préférence va largement au plaisir de rouler, même en solitaire.Enfin quand j'aurais plus mes béquilles :GIF34: . Kenavo
Pat 56 il reste encore le plaisir de la table ... et le Kouign Amann un vrai un bon ça ne te fait pas plaisir tout est bon pour le breton :lol!:avec un bon cidre du pays Kenavo loug avel
LOUG AVEL- Membre incontournable !
POPULU a écrit:Pour éviter de vous voir pleurer devant " tonnerre mécanique " , et afin de ne pas être jalousé , je ne suis pas certain que ... enfin c'est pour vous hein ... !! :GIF34: :GIF34: :GIF34:
PHILIPPE
héhéhéh, moi aussi je l'appel tonnerre mécanique, depuis les quelques modifs que je viens d'installer
Photos a venir....
pour en revenir au sujet, je suis plutôt pour un défilé de nos belles gold sans gagnant, ni perdant
Enfin bref, un feu d’artifice.......
Invité- Invité
A voté....
Pour le plaisir des yeux,je trouve bien d'admirer les belles mais je ne me prononcerais
pas sur un classement.Je me contenterais donc du motoscope.
Dans le breton,tout est bon!
Pour le plaisir des yeux,je trouve bien d'admirer les belles mais je ne me prononcerais
pas sur un classement.Je me contenterais donc du motoscope.
Dans le breton,tout est bon!
Invité- Invité
Moi, j'ai voté favorablee et ensuite j'ai lu les postes.
A la réflexion, je suis plutôt d'accord avec les gens qui ont voté contre. le fil conducteur souple qui exprime leur désaccord reflète bien l'aspect de simplicité qui conditionne avant tout les goldwinistes, et çà, c'est encore plus brillant et plus discret que les chromes....
A la réflexion, je suis plutôt d'accord avec les gens qui ont voté contre. le fil conducteur souple qui exprime leur désaccord reflète bien l'aspect de simplicité qui conditionne avant tout les goldwinistes, et çà, c'est encore plus brillant et plus discret que les chromes....
Invité- Invité
gwpa a écrit:Alut à tous
Merçi
Je trouve que le trombino/moto scope suffisent dans le genre
Je serais plus enclin à récompenser et encourager les initiatives qui vraiment élèvent ce Forum
Quelques exemples l'année passée:
Voyages & + :L'apport de moult info par Loulou67
Tuto Xav1 : superbe idée, superbe réalisation
Tuto Xav2 : et superbes Tutos de Xavier
commande groupée & tuto: Belle initiative d'achat groupé et bon tuto de Churchill
m-a-j GPS: Belle trouvaille et beau partage de Goldth et Churchill
On pourrait ainsi demander l'avis des membres sur ces critères, une à deux fois l'an ?
Bonne route !
g2loq- Co-administrateur
Sans compter le "showroom de nos Gold"...g2loq a écrit:
Je trouve que le trombino/motoscope suffisent dans le genre
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Pour le plaisir des yeux , toujours agréable de constater qu'il y a des motards qui font réver , pour le vote 26 motards pas beaucoup en fonction du nombre d'adherants au forum , toute fois les idées sont bonnes à découvrir et parfois avec un interet qui permet de faire à moindre cout des petits travaux sympats sur la moto merci à vous les gros bricoleurs chapeau bas
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Concours = compétition = rivalité....
Ok pour plein de photos de nos machines, mais dans le motoscope! La déco et l'ajout d'accessoires sont propres à chacun des pilotes...
Ok pour plein de photos de nos machines, mais dans le motoscope! La déco et l'ajout d'accessoires sont propres à chacun des pilotes...
Invité- Invité
Alut à tous
Pour commencer , merci a ceux qui ont votés et donnés leurs avis pour " l'élection de la gold " du mois .
Résultat ce jour le 09/01/2014 à la clôture du sondage , 31 votants au total , 8 pour , 17 contre , 6 ne se prononcent pas .
En conclusion avec une moyenne de 55 % de votes contres le sujet est clos et non instauré.
Ma démarche auprès de vous n'était pas de mettre une quelconque rivalité ou compétion style qui à la plus belle machine , la mieux équipée etc , mais de mettre une belle photo de sa machine ( jolie paysage , lieu insolite , version moto et guirlande pour noël etc )et donc d'élire simplement avec vos propres critères la moto du mois.
Oui , peut être que déjà dans le forum des rubriques existes comme le motoscope ou chacun peut s'exprimer .
Merçi à vous et que se développent les initiatives et dialogues qui sont les bases de vie d'un forum indépendant .
PS :pour Didier ou François merci de " verrouiller " le sondage celui ci étant clos
Pour commencer , merci a ceux qui ont votés et donnés leurs avis pour " l'élection de la gold " du mois .
Résultat ce jour le 09/01/2014 à la clôture du sondage , 31 votants au total , 8 pour , 17 contre , 6 ne se prononcent pas .
En conclusion avec une moyenne de 55 % de votes contres le sujet est clos et non instauré.
Ma démarche auprès de vous n'était pas de mettre une quelconque rivalité ou compétion style qui à la plus belle machine , la mieux équipée etc , mais de mettre une belle photo de sa machine ( jolie paysage , lieu insolite , version moto et guirlande pour noël etc )et donc d'élire simplement avec vos propres critères la moto du mois.
Oui , peut être que déjà dans le forum des rubriques existes comme le motoscope ou chacun peut s'exprimer .
Merçi à vous et que se développent les initiatives et dialogues qui sont les bases de vie d'un forum indépendant .
PS :pour Didier ou François merci de " verrouiller " le sondage celui ci étant clos
Ok Pascal, c'est chose faite.
Gekko- Modérateur