Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 725 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 713 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris 36, chris5, g2loq, jcdu47, jef34, nannou, Panagil, Panix, Popi13, sky.fred, thierry930, tymoreau
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Carplay et Coyote
+5
VintageBiker
Kristof_Diy
boris-jc
AKA
Filip78
9 participants
Page 1 sur 1
Carplay et Coyote
Je suis preneur d'une retour d'expérience sur l'utilisation de l'appli Coyote via Carplay.
En particulier je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser d'autres applications de Carplay (téléphone, plans, etc.) que Coyote quand Coyote est utilisé.
Filip78- Membre incontournable !
Re: Carplay et Coyote
Moi aussi j'aimerai bien savoir pour le jumelage avec coyote?
Au moins ça pourrait permettre d'avoir la vitesse en gros sur l'écran?
Invité- Invité
Il faut avoir un abonnement "Coyote Extend" pour l'utilisation de Coyote avec Carplay.
Le logiciel Waze fait ça très bien en CarPlay et c’est gratis. Vitesse sur l’écran. Info trafic aussi. C’est pas mal.MATMAT a écrit:Moi aussi j'aimerai bien savoir pour le jumelage avec coyote?
Invité- Invité
Waze et rien que Waze
,
Personnellement je ne roule plus qu'avec Waze qui passe très bien en carplay sur la goldwing.
J'avais hésité il y a quelques années entre Waze et Coyote et j'avais lu un comparatif de différents systèmes d'avertissement.
Ma conclusion était liée à deux points principaux:
1) Coyote est payant et Waze gratuit,
2) Waze est plus rapide que Coyote car l'annonce d'un point (accident, endroit dangereux, etc...) nécéssite une seule déclaration sur Waze, mais la déclaration de plusieurs utilisateurs sur Coyote. Avantage pour Waze qui affiche plus vite un avertissement, mais désavantage car une seule déclaration de l'élimination du risque le fait disparaitre de nos écrans.
Dans le flat 6 magazine du mois dernier (mensuel Porsche), il y a une interview très intéressante du patron de Coyote qui dit que la clientèle de Coyote utilise plutôt l'appareil Coyote, tandis que celle de Waze utilise leur smartphone. Donc à priori pas la même clientèle.
Donc pour moi, Waze.
Amicalement
Personnellement je ne roule plus qu'avec Waze qui passe très bien en carplay sur la goldwing.
J'avais hésité il y a quelques années entre Waze et Coyote et j'avais lu un comparatif de différents systèmes d'avertissement.
Ma conclusion était liée à deux points principaux:
1) Coyote est payant et Waze gratuit,
2) Waze est plus rapide que Coyote car l'annonce d'un point (accident, endroit dangereux, etc...) nécéssite une seule déclaration sur Waze, mais la déclaration de plusieurs utilisateurs sur Coyote. Avantage pour Waze qui affiche plus vite un avertissement, mais désavantage car une seule déclaration de l'élimination du risque le fait disparaitre de nos écrans.
Dans le flat 6 magazine du mois dernier (mensuel Porsche), il y a une interview très intéressante du patron de Coyote qui dit que la clientèle de Coyote utilise plutôt l'appareil Coyote, tandis que celle de Waze utilise leur smartphone. Donc à priori pas la même clientèle.
Donc pour moi, Waze.
Amicalement
L'énorme avantage de Coyote, c'est de continuer à fonctionner écran éteint, dans la poche (guiodage en Bluetooth sans avoir les yeux sur l'écran du tél). De plus, je compare souvent les deux applis (actives en même temps), et Coyote reste le seul à indiquer les radars embarqués "mobile-mobile", qui flashent en roulant. Pas indiqués par Waze pour l'instant.
Enfin, Waze consomme beaucoup plus que Coyote. Sans être branché, je tiens 7 h mini avec Coyote seul, contre 3 avec Waze seul.
C'est certain qu'il faut débourser 5 euros par mois pour Coyote, mais je les ai amortis trois cents fois au moins :-))
Enfin, Waze consomme beaucoup plus que Coyote. Sans être branché, je tiens 7 h mini avec Coyote seul, contre 3 avec Waze seul.
C'est certain qu'il faut débourser 5 euros par mois pour Coyote, mais je les ai amortis trois cents fois au moins :-))
Le sujet est "Carplay et Coyote" et non "Coyote".
C’est pour ça que j’ai le casque connecté qui me donne l’audio de waze et donc pas nécessaire de regarder l’écran. Et je confirme,que ça marche super en CarPlay avec spotify pour la musique. Nickel.boris-jc a écrit:L'énorme avantage de Coyote, c'est de continuer à fonctionner écran éteint, dans la poche (guiodage en Bluetooth sans avoir les yeux sur l'écran du tél). De plus, je compare souvent les deux applis (actives en même temps), et Coyote reste le seul à indiquer les radars embarqués "mobile-mobile", qui flashent en roulant. Pas indiqués par Waze pour l'instant.
Invité- Invité
Tu es bien entendu au courant que tu dois d'abord passer par un abonnement mensuel de 11 euros pour bénéficier de Coyote sur l'écran (sans le mode "expert", refusé par Apple).Filip78 a écrit:Le sujet est "Carplay et Coyote" et non "Coyote".
Sans répondre directement à ta question, je conseille d'envisager l'utilisation du widget Coyote, qui balance des alertes sonores, lorsque tu te connectes en CarPlay. Tu entends Coyote, et tu utilises tout le reste sur l'écran, sans devoir rajouter au pot.
Après deux mois sur Android Auto et un mois pour finir sur Apple Carplay, il n'y a pas photo, je reste sur Apple Carplay.
La gestion de Coyote se fait sans soucis, pas de ralentissement ou de plantage de Coyote comme sous Android Auto.
Un bien meilleur affichage à l'écran de la GL1800 avec possibilité de customiser les fenêtres.
Merci à mon épouse de m'avoir offert un iPhone...
La gestion de Coyote se fait sans soucis, pas de ralentissement ou de plantage de Coyote comme sous Android Auto.
Un bien meilleur affichage à l'écran de la GL1800 avec possibilité de customiser les fenêtres.
Merci à mon épouse de m'avoir offert un iPhone...
Kristof_Diy- Membre connaisseur...
J'utilise Coyote Extend et Appel carplay depuis des mois. Carplay permet de passer nombre d'app sur l'écran, y compris les app musiques et bien sûr Waze et équivalents. je trouve que c'est beaucoup plus confortable qu'un casque connecté dont la qualité de son me semble vraiment perfectible et lassant au bout de quelques dizaines de kilomètres.
Je n'utilise plus trop mon casque connecté donc au profit de carplay,sur l'écran de la Gold.
bonnes routes
Je n'utilise plus trop mon casque connecté donc au profit de carplay,sur l'écran de la Gold.
bonnes routes
castagnou- Membre connaisseur...
utilisation coyote sur écran via car play
Bonjour,
J'ai roulé aujourd'hui pour roder ma 1800 GW, le kilométrage est maintenant de 500 kms, mi-rodage...
j'ai branché mon Iphone dans le top case et couplé celui ci via apple car play. côté affichage, pas de soucis, l'écran affiche le Gps coyote et les indications de zones à risques sont bien affichées. Par contre, je ne parviens pas à intervenir sur l'écran via la molette ou les boutons pour par exemple sélectionner spotify pour écouter de la musique, ou pour signaler un danger permanent sur le coyote.
pouvez vous m'éclairer sur ce que je n'ai sans doute pas bien paramètré... en effet, l'intérêt de cette interface est de pouvoir, en principe, naviguer entre différentes applications présentes sur l'iPhone..
Je découvre la GW donc, peut-être ai je loupé qqchose...
je précise que j'ai mis dans la valise gauche une clé USB Bluetooth "leurre" qui me permet de lancer apple car play sans intercom...pour l'instant.
merci d'avance!!!
christian.
J'ai roulé aujourd'hui pour roder ma 1800 GW, le kilométrage est maintenant de 500 kms, mi-rodage...
j'ai branché mon Iphone dans le top case et couplé celui ci via apple car play. côté affichage, pas de soucis, l'écran affiche le Gps coyote et les indications de zones à risques sont bien affichées. Par contre, je ne parviens pas à intervenir sur l'écran via la molette ou les boutons pour par exemple sélectionner spotify pour écouter de la musique, ou pour signaler un danger permanent sur le coyote.
pouvez vous m'éclairer sur ce que je n'ai sans doute pas bien paramètré... en effet, l'intérêt de cette interface est de pouvoir, en principe, naviguer entre différentes applications présentes sur l'iPhone..
Je découvre la GW donc, peut-être ai je loupé qqchose...
je précise que j'ai mis dans la valise gauche une clé USB Bluetooth "leurre" qui me permet de lancer apple car play sans intercom...pour l'instant.
merci d'avance!!!
christian.
paolosoprani- Membre posteur
As tu essayé avec une autre application, genre Plans?
VintageBiker- Membre incontournable !
paolosoprani a écrit:Bonjour,
Sauf erreur de ma part, on ne peut pas utiliser la molette en roulant pour nombre de fonctions, seulement les boutons qui sont le la poignée gauche. Ou si cela est possible, je ne sais pas comment faire.
Cordialement
Dernière édition par g2loq le Ven 6 Jan 2023 - 8:36, édité 1 fois (Raison : réponse séparée du message cité)
castagnou- Membre connaisseur...
Bonsoir
J’ai également essayé les boutons main gauche, à l’arrêt, et cela ne fonctionne pas.
Au moment du branchement du téléphone, lorsque l’écran tu téléphone se duplique sur l’écran de la GW, on peut, via la molette, sélectionner par exemple spotify, celui ci se lance, mais ensuite, pas moyen de naviguer dedans, ou de changer d’application, par exemple revenir vers coyote, ce qui fonctionne pourtant sur ma voiture…
J’attends un casque avec intercom Senna, peut-être être que ce sera possible par commande vocale…
Merci à tous!!
J’ai également essayé les boutons main gauche, à l’arrêt, et cela ne fonctionne pas.
Au moment du branchement du téléphone, lorsque l’écran tu téléphone se duplique sur l’écran de la GW, on peut, via la molette, sélectionner par exemple spotify, celui ci se lance, mais ensuite, pas moyen de naviguer dedans, ou de changer d’application, par exemple revenir vers coyote, ce qui fonctionne pourtant sur ma voiture…
J’attends un casque avec intercom Senna, peut-être être que ce sera possible par commande vocale…
Merci à tous!!
Je viens de refaire le test, on navigue bien dans les différentes applications de CarPlay aussi bien avec la molette qu'avec les boutons de gauche.
Bonsoir
Très intéressant !
Je dois donc rater qqchose, je vais creuser…mais ton info est rassurante!!!
Merci!!!
Très intéressant !
Je dois donc rater qqchose, je vais creuser…mais ton info est rassurante!!!
Merci!!!
Meilleurs vœux à tous pour cette année qui débute, quelqu'un du forum utilise t il Liberty rider? et si oui qu'en pense t il?
copernic- Membre actif
copernic a écrit:Meilleurs vœux à tous pour cette année qui débute, quelqu'un du forum utilise t il Liberty rider? et si oui qu'en pense t il?
Bonjour Jean-Louis,
Dans ce post on parle de Coyote et de Carplay, pas de Liberty Rider. Ce sujet a été déjà évoqué ailleurs.
Je te rappelle qu'il existe un moteur de recherche dans le forum, il faut s'en servir pour éviter les sujets en doublon et éviter également que l'information se dilue n'importe où.
En faisant un minimum de recherche en tapant "Liberty Rider" dans le moteur de recherche, tu aurais trouvé des posts déjà existant traitant ce sujet. Comme celui ci par exemple:
https://www.goldwingpartage.com/t5098-quelqu-un-connait-cette-apli-liberty-rider?highlight=Liberty+rider
Je t'invite donc à poser tes questions dans le sujet déjà existant.
Etche- Co-administrateur
Bonjour
Problème résolu, la solution se trouvait dans la configuration de mon Iphone, tout fonctionne parfaitement.
Merci à tous de vos conseils!
Bon week end à tous les membres de ce forum…
Problème résolu, la solution se trouvait dans la configuration de mon Iphone, tout fonctionne parfaitement.
Merci à tous de vos conseils!
Bon week end à tous les membres de ce forum…
Qu’as-tu modifié comme réglages sur ton iPhone ???
Bonjour
J’ai validé carplay en mode verrouillé dans les réglages…
J’ai validé carplay en mode verrouillé dans les réglages…