Rechercher
Derniers sujets
» Consommation d'huile et fumée blanchepar charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1118 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 1102 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, chris5, Chrismargab, Claude 38, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, jb62, Jife, Kebra, matchless, Panagil, PapyTof29, Pépé69, sky.fred
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
problème clignotants modifiés GL1000
Page 1 sur 1
problème clignotants modifiés GL1000
bonjour à vous tous
j'ai testé de nouveaux clignotants qui sont plus petits à incandescence et le problème vient qu'ils s'allument mais ne clignotent pas.sur ma gold,les ampoules sont des 12v21w et celles -ci sont des 12v5w. après enquêtes on m'a dit que les faibles watts étaient responsables du non fonctionnement des clignotants. qu'en pensez vous? y-a-t-il une autre raison sachant que cette moto au niveau centrale clignotant est prévue pour une plus forte puissance d'où le problème. merci
j'ai testé de nouveaux clignotants qui sont plus petits à incandescence et le problème vient qu'ils s'allument mais ne clignotent pas.sur ma gold,les ampoules sont des 12v21w et celles -ci sont des 12v5w. après enquêtes on m'a dit que les faibles watts étaient responsables du non fonctionnement des clignotants. qu'en pensez vous? y-a-t-il une autre raison sachant que cette moto au niveau centrale clignotant est prévue pour une plus forte puissance d'où le problème. merci
Dernière édition par Didou57 le Mer 15 Juil 2020 - 20:27, édité 1 fois (Raison : merci de mettre des titres explicites pour faciliter les recherches)
Invité- Invité
Re: problème clignotants modifiés GL1000
Bonsoir Alain,
C'est normal, la centrale clignotante est prévue pour fonctionner avec une certaine puissance d'ampoule.
Généralement 2 x 21w (avant + arrière)
Plus la puissance est élevée, plus ça va clignoter vite....et inversement jusqu'à ne pas clignoter si la puissance absorbée est trop basse.
Dans ton cas, il faudrait donc 4 ampoules de 5w par clignotant pour un fonctionnement normal.
Je pense que tu devrais laisser des ampoules de 21w pour plus de visibilité car 5w incandescent c'est assez léger pour être bien vu par les autres conducteurs.
Sinon, il te faut modifier le système en changeant la centrale clignotante d'origine par une actuelle qui fonctionne avec n'importe quelle puissance d'ampoules
C'est normal, la centrale clignotante est prévue pour fonctionner avec une certaine puissance d'ampoule.
Généralement 2 x 21w (avant + arrière)
Plus la puissance est élevée, plus ça va clignoter vite....et inversement jusqu'à ne pas clignoter si la puissance absorbée est trop basse.
Dans ton cas, il faudrait donc 4 ampoules de 5w par clignotant pour un fonctionnement normal.
Je pense que tu devrais laisser des ampoules de 21w pour plus de visibilité car 5w incandescent c'est assez léger pour être bien vu par les autres conducteurs.
Sinon, il te faut modifier le système en changeant la centrale clignotante d'origine par une actuelle qui fonctionne avec n'importe quelle puissance d'ampoules
jff.biker- Membre posteur
- Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2020
Age : 50
clignotants
bonour
merci jff.biker pour cette réponse.si j'ai bien compris,je dois acheté 4 petites ampoules de 12v21w .merci
merci jff.biker pour cette réponse.si j'ai bien compris,je dois acheté 4 petites ampoules de 12v21w .merci
Invité- Invité
Sujets similaires
» GL1000 77 problème changement de pneus
» [résolu] problème d'allumage Gl1000
» Problème d'installation allumage électronique GL1000 de 77
» [résolu]Problème commande clignotants
» Pneumatiques GL1000
» [résolu] problème d'allumage Gl1000
» Problème d'installation allumage électronique GL1000 de 77
» [résolu]Problème commande clignotants
» Pneumatiques GL1000
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum