Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Aujourd'hui à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 532 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 523 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, Breizh971, Cad, charpentier09, chris5, ManInTheMiddle, Panagil, Scoubidou, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
rassemblement, rencontre - Moulins
+5
Jife
kuczynski
Suzu'Kid
patrick lille
didier
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
rassemblement, rencontre - Moulins
salut à tous, je voulais savoir pour la manifestation de moulin. Le rassemblement, est toujours d'actualité, petite questions est ce que tous le monde peut y aller. j'ai entendu dire, qu'il y avait que Goldwing France qui pouvait y accéder. Je voudrais savoir, si cela est vrai. Et si parmi vous, il y aurait des présents de Goldwing indépendant. Je voudrais, bien faire cette dernière avant de donner ma moto, le lundi à mon ami Kuczynski pour mon amortisseur qui est mort merci.
Invité- Invité
Re: rassemblement, rencontre - Moulins
bonjour
je vais te répondre
Ce rassemblement, la "faites de la goldwing" aura bien lieu les 17,18,19 septembre sur Moulins
cette manifestation a été validé aujourd'hui par la préfecture de l'Allier
mesure sanitaire en vigueur à appliquer bien sur
c'est OUVERT à TOUS , même tarif pour tout le monde
perso, j'y serais
restant à ta dispo si besoin
tchao,tchao,tchaooooo
je vais te répondre
Ce rassemblement, la "faites de la goldwing" aura bien lieu les 17,18,19 septembre sur Moulins
cette manifestation a été validé aujourd'hui par la préfecture de l'Allier
mesure sanitaire en vigueur à appliquer bien sur
c'est OUVERT à TOUS , même tarif pour tout le monde
perso, j'y serais
restant à ta dispo si besoin
tchao,tchao,tchaooooo
didier- Membre incontournable !
rassemblement, rencontre
Salut Didier, moi je pense peut être présent le samedi, je te remercie de m'informer, car les rumeurs couraient, comme quoi il y avait que les wingers de la Fédération. Car ce weekend, je parts demain pour le rassemblement toutes motos à coté de Clermont. à plus
Invité- Invité
Hello Mamak
bonne sortie ce we
toutes les sorties et rassemblements organisés par la FGWCF ou par les 15 clubs affiliés à cette fédération, sont accessibles à TOUS
on se voit donc sur Moulins le samedi
bonne sortie ce we
toutes les sorties et rassemblements organisés par la FGWCF ou par les 15 clubs affiliés à cette fédération, sont accessibles à TOUS
on se voit donc sur Moulins le samedi
didier a écrit:Hello Mamak
....
.....
Mais sur inscription payante....
patrick lille- Membre incontournable !
patrick lille a écrit:
Mais sur inscription payante....
Oui pour l'Inter mais vu l'orga c'est tout à fait normal........
La Faites de la Gold j'y avais participé il y a 2 ans près de chez moi c'est gratuit si tu fais juste la balade je pense que c'est toujours pareil non?? Didier tu confirmes......
Après tu as le repas et soirée donc normal de payer.........
Suzu'Kid- Membre incontournable !
rassemblement, rencontre
salut à tous, à oui il faut payer pour participer. Il faut que je me renseigne, de l'heure de la balade du samedi, j'espère qu'il y a des stands. Enfin je vais bien voir merci les gars.
Invité- Invité
Faut y aller, y'a un record à battre :https://www.goldwingpartage.com/t12297-usa-plus-de-260-000-cas-de-covid-19-lies-sans-doute-a-la-moto
kuczynski- Membre incontournable !
kuczynski a écrit:Faut y aller, y'a un record à battre :https://www.goldwingpartage.com/t12297-usa-plus-de-260-000-cas-de-covid-19-lies-sans-doute-a-la-moto
Le Fofo !
Ben vi !!! .... j'avoue ne pas comprendre (début de sénilité pour moi peut-être ?) ceux qui prennent le risque, pour eux et aussi leurs proches (quels qu'ils soient) ...
Jife- Membre incontournable !
Perso j'y vais pas j'attends de voir pour l'Inter ou on en sera, pis j'ai du taff sur ma petite 500......
et bien moi j'y serai considérant par ailleurs que les inters que je visais en 2020 ont tous été annulés .
Invité- Invité
Pareil pour moi impossible de venir je suis de nuit ...........
La prudence à tous
La savoie
HUMOUR mais un fond de vérité.kuczynski a écrit:Faut y aller, y'a un record à battre :https://www.goldwingpartage.com/t12297-usa-plus-de-260-000-cas-de-covid-19-lies-sans-doute-a-la-moto
Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
j'y serais...avec mes microbes !!
rassemblement
bonjours à tous, retour de Murol dans le Cantal. Grand terrain, rue balise un peu partout, masque obligatoire vers les buvettes et la bouffe. Pas énormément de monde,
même les hells portaient un masque lorsqu'il le fallait. non tous ce que j'ai pu attrapé, pat le corona mais mon pote avec sa 1500 gêné par le soleil, il à monté sa roue de devant
sur mon porte bagage arrière et m'a pété le garde boue arrière. heureusement, que je l'avais fait maison, car il a protégé les sacoches et tous le reste, je vais demander dans une autre rubrique si un winger aurait un garde boue arrière de 1800 à vendre merci.
même les hells portaient un masque lorsqu'il le fallait. non tous ce que j'ai pu attrapé, pat le corona mais mon pote avec sa 1500 gêné par le soleil, il à monté sa roue de devant
sur mon porte bagage arrière et m'a pété le garde boue arrière. heureusement, que je l'avais fait maison, car il a protégé les sacoches et tous le reste, je vais demander dans une autre rubrique si un winger aurait un garde boue arrière de 1800 à vendre merci.
Invité- Invité
Bonjour, j'hésite à faire le voyage samedi depuis Lyon, dans la journée. Il y aura des stands, des trucs spécial wingers ?
anicet29- Membre actif
Jean Michel, tu es prêt pour y monter?????????
Lyon Moulins : 200 kms
une rigolade !!
une rigolade !!
Cool, passez un bon week end, profitez bien et faites des photos.....................
En attendant vos propres photos...
Texte : Marie Collinet Photos : François-Xavier Gutton
Environ 350 motards sont venus de toute la France pour partager leur passion et découvrir la région. François-Xavier GUTTON
Un rassemblement national de motos Honda Goldwing était organisé ce week-end à Moulins. Environ 350 motards sont venus de toute la France pour partager leur passion et découvrir la région.
Bernard Cousin et sa femme Dominique (club Auvergne-Limousin) de Dordogne ont connu les Isérois Marine et Michel Delorme (club Rhône-Alpes) lors d’un rassemblement moto Honda Goldwing à Angoulême.
Ils partagent une même passion pour ces motos mythiques. Depuis, ils aiment se retrouver lors des rassemblements. Le seul qui a pu être maintenu, cette année, a lieu ce week-end à Moulins.
« Ces rassemblements, ça nous permet de découvrir de superbes coins de France. Depuis 25 ans qu’on fait ces rassemblements, on a vu pleins de choses qu’on aurait jamais découvert autrement », affirme Dominique Cousin.
Des baptêmes au profit de l’Unapei
Samedi 19 septembre matin, des baptêmes étaient proposés au profit de l’Unapei, association qui œuvre pour les personnes souffrant de handicaps. « On se déplace aussi pour une bonne œuvre », commente Michel Delorme. Un point important pour de nombreux motard, comme Thierry Geldhof, venu de Colmar. D’habitude, il joue les pères Noël mais samedi, il était en civil pour offrir des baptêmes avec sa moto, routière imposante mais aussi sécurisante pour les enfants. Suzanne, 6 ans, revient de son baptême. Elle a adoré le vent sur sa peau quand ça allait vite.
« Il y a toujours un côté magique. Le plus beau des cadeaux c’est de voir les enfants sourire, et leurs parents aussi ».
THIERRY GELDHOF
Plus de 65 personnes ont bénéficié de ces baptêmes.
Après ces baptêmes du matin, les 350 motos sont parties pour une balade, en début d’après-midi, en direction de Noyant-d’Allier et de Souvigny. Samedi à 19 heures, elles ont paradé du parc des expositions vers l’hippodrome et en centre-ville.
Diaporama:
Rassemblement moto Honda Goldwing place d'Allier, photos François-Xavier Gutton
g2loq- Co-administrateur
rassemblement à Moulin
bonjour à tous, je pense que nous étions plus de 350 wingers dans l'Allier, qui m'a permis de faire connaissances avec des gens du Forum (goldwing indépendant). Didier que j'a vu pour la première fois avec son épouse, quelqu'un de sympathique. Je voulais lui offrir un verre, mais la commune qui nous as reçu ne faisait pas payé les consommations. En outre, ce que j' ai pu constater et entendre des gens du Goldwing France du camping se plainaient des douche fraude pas d'eau chaude le soir. Si non belle journée en soleillé, une belle balade à travers le département de l'allier.
Invité- Invité
Une bien belle manif en somme, et des consos gratuites ... que demande le peuple?
En plus, voir les sourires et la banane sur les visages des jeunes, c'est bien et que du bonheur.
Bon retour à tous et prudence, sur la route.
Christian Pépé69
En plus, voir les sourires et la banane sur les visages des jeunes, c'est bien et que du bonheur.
Bon retour à tous et prudence, sur la route.
Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
Page 1 sur 2 • 1, 2