Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1032 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 1017 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCad, charpentier09, chris5, dagobert, dany&marie, Etche, guillaume692, jb62, jcdu47, Jife, Pany59, Quicoju, Rico72, sky.fred, tlpg
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
A tous les p'tits nouveaux que j'ai ratés...
5 participants
Page 1 sur 1
A tous les p'tits nouveaux que j'ai ratés...
Salut les gars,
Il y a quelques mois, je "bizutais" tous les nouveaux qui se présentaient...
J'essayais de me renouveler pour chacun... Titanesque travail digne de notreflic en chef oups, administrateur, notre bien aimé Didou
Mais, depuis, la charge de travail a beaucoup augmenté... et je n'ai plus que le temps de venir lire vos messages de présentation et les quelques messages de bienvenue. Je n'ai même presque plus le temps de fumer tranquillement mes havanes... Un comble...
Dites, ça ne vous étonne pas que les membres de ce forum soient aussi sympathiques avec vous, hein?
C'est que, si vous réfléchissez bien, tout n'étant qu'affaire d'argent, votre présence diminue la cotisation de chacun... :GIF34:
Ah, parce que l'on ne vous pas encore dit qu'il y a une cotisation? rassurez-vous, ça va venir...
C'est qu'il faut payer les travaux sur la 1800 de Didou et surtout sur le 1500 de François... C'est ça d'entretenir une grand-mère (je parle de ta moto, François...) :GIF28:
Bref, d'où que vous soyez (je préfère quand même le Pays Basque, n'est ce pas jiwani ) je suis très heureux que vous soyez tous parmi nous.
Et dans tous les cas, soyez certains que tous les membres vous souhaitent la bienvenue, même s'ils ont un peu absent, comme moi, en ce moment.
Il y a quelques mois, je "bizutais" tous les nouveaux qui se présentaient...
J'essayais de me renouveler pour chacun... Titanesque travail digne de notre
Mais, depuis, la charge de travail a beaucoup augmenté... et je n'ai plus que le temps de venir lire vos messages de présentation et les quelques messages de bienvenue. Je n'ai même presque plus le temps de fumer tranquillement mes havanes... Un comble...
Dites, ça ne vous étonne pas que les membres de ce forum soient aussi sympathiques avec vous, hein?
C'est que, si vous réfléchissez bien, tout n'étant qu'affaire d'argent, votre présence diminue la cotisation de chacun... :GIF34:
Ah, parce que l'on ne vous pas encore dit qu'il y a une cotisation? rassurez-vous, ça va venir...
C'est qu'il faut payer les travaux sur la 1800 de Didou et surtout sur le 1500 de François... C'est ça d'entretenir une grand-mère (je parle de ta moto, François...) :GIF28:
Bref, d'où que vous soyez (je préfère quand même le Pays Basque, n'est ce pas jiwani ) je suis très heureux que vous soyez tous parmi nous.
Et dans tous les cas, soyez certains que tous les membres vous souhaitent la bienvenue, même s'ils ont un peu absent, comme moi, en ce moment.
Re: A tous les p'tits nouveaux que j'ai ratés...
N'ai aucune crainte mon ami, il y a des retraités assidus qui se chargent de souhaiter la bienvenue à tout le monde; nous qui ne le dirigeons plus !!!! :GIF25: :GIF25:
Jean-Bernard, c'est vrai que tes accueils de bizuts nous manquent, mais nous te comprenons
Tout pareil,
Je ne sais pourquoi mais le temps file à toute vitesse. Les journées sont trop courtes et à part regarder l’écran du forum entre deux écrans de dev, point de salut pour écrire, échanger, rigoler.
Même pas le temps de bricoler ma belle. Elle roule vaillamment tous les jours avec ses petits bobos.
Aller, cela viendra bien un jour…
Je me rassure car cela veut dire que nous ne nous ennuyons pas..
Je suis à 20 Km de JB et pas possible de se croiser. Je ne peux pas dire grand-chose car c’est pas mal de ma faute. Bon le compteur du rassemblement de visu tourne, donc j’ai bon espoir de vous rencontrer tous.
A+ Papy
Je ne sais pourquoi mais le temps file à toute vitesse. Les journées sont trop courtes et à part regarder l’écran du forum entre deux écrans de dev, point de salut pour écrire, échanger, rigoler.
Même pas le temps de bricoler ma belle. Elle roule vaillamment tous les jours avec ses petits bobos.
Aller, cela viendra bien un jour…
Je me rassure car cela veut dire que nous ne nous ennuyons pas..
Je suis à 20 Km de JB et pas possible de se croiser. Je ne peux pas dire grand-chose car c’est pas mal de ma faute. Bon le compteur du rassemblement de visu tourne, donc j’ai bon espoir de vous rencontrer tous.
A+ Papy
PapyMoto- Membre incontournable !
Ce titre, ça vous rappelle pas une chanson de Barbelivien et F.Gray...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Notre shérif préféré à des lettres et de la culture... :GIF28:Didou57 a écrit:Ce titre, ça vous rappelle pas une chanson de Barbelivien et F.Gray...
Ben, c'était un peu fait exprès... ...
Mais ça, c'était avant...
Dernière édition par Churchill le Mar 31 Déc 2013 - 16:51, édité 1 fois
@Papymoto: Tu n'es pas le seul fautif...
J'ai largement ma part de responsabilité !
Allez, c'est le jour des bonnes résolutions... On ne laisse pas passer janvier sans se rencontrer... D'accord?
Allez, c'est le jour des bonnes résolutions... On ne laisse pas passer janvier sans se rencontrer... D'accord?
Je crois qu on est pas mal dans ce cas. Le boulot à fond et après les loisirs. Comme tu vois, je descends de temps en temps sur Toulouse ou sont installéés mes enfants depuis 3 mois et je n ai pas encore eu le temps de vous passer un mp pour essayer de faire connaissance et de boire un verre ensemble ( surtout qu'ils se sont installés a 200 m du Motobroc café, route d'Albi). On va remédier à ça tres rapidement
Invité- Invité
Churchill a écrit:@Papymoto: Tu n'es pas le seul fautif...
Tout a fait d'accord... Ca va pas être facile mais on se le fait
PapyMoto- Membre incontournable !