Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Aujourd'hui à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 564 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 553 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, Breizh971, Cad, charpentier09, chris5, El_TiTeP, Maxrunner31, Panagil, PapyTof29, Pépé69, steph70
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Attaque virale !!!
+7
jclaudej
Churchill
xav49
Gekko
Didou57
g2loq
DenisFont85
11 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Attaque virale !!!
Notre Camarade Loug Avel est absent pour l'instant du Forum.
Victime d'un "Hameçon" lors de la connexion sur le forum en passant par le navigateur Google.
Je ne connaissais pas ce terme, jet suppose que c'est un virus qui lui a bloqué son navigateur lors de son accès au Forum.
Espérons qu'il nous reviendra en bonne santé et qu'il aura su éradiquer ce Vieux russe en début d'année.
En espérant que cela ne soit pas contagieux pour nous autres !!!!
Victime d'un "Hameçon" lors de la connexion sur le forum en passant par le navigateur Google.
Je ne connaissais pas ce terme, jet suppose que c'est un virus qui lui a bloqué son navigateur lors de son accès au Forum.
Espérons qu'il nous reviendra en bonne santé et qu'il aura su éradiquer ce Vieux russe en début d'année.
En espérant que cela ne soit pas contagieux pour nous autres !!!!
Re: Attaque virale !!!
Aïe ! pas bon çà... je suis passé par Google tout l'après-midi et pas de soucis. Était il bien protégé au départ ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didier,
T'as raison de nos jours la protection est vitale
Blague a part, je passe aussi par Google depuis le debut et pas de souci, mais j'ai un bon antivirus sur le PC et le cas echeant suis sur la tablette a la pomme donc pas trop de souci de coté la
T'as raison de nos jours la protection est vitale
Blague a part, je passe aussi par Google depuis le debut et pas de souci, mais j'ai un bon antivirus sur le PC et le cas echeant suis sur la tablette a la pomme donc pas trop de souci de coté la
Gekko- Modérateur
Didier, personnellement je ne le connais pas bien, tout dépend de son éducationDidou57 a écrit:Aïe ! pas bon çà... je suis passé par Google tout l'après-midi et pas de soucis. Était il bien protégé au départ ?
Didou57 a écrit:Aïe ! pas bon çà... je suis passé par Google tout l'après-midi et pas de soucis. Était il bien protégé au départ ?
J'ai essayé la même procédure que lui quand je l'ai eu au téléphone, pas de soucis pour moi. Mais comme dit François j'utilise la Pomme aussi...
Comme toujours.... la Pomme est la meilleure sauvegarde... !!!!
Sinon, il y a Windows 8...
Sinon, il y a Windows 8...
Peu de souci et pas d'anti-virus mais je suis sur Mac Sur windows je vous conseille un bon anti-virus payant car les gratuits sont moins performants surtout sur les SPAMS/Hameconnage. Suite à des discussions au bureau, il me semble que Windows 8 est plus sensible que Windows 7 mais cela reste à prouver.
GOLDTH- Membre incontournable !
Hameçon sur le site
Bonjour à vous tous , de vous presenter mes meilleurs Voeux pour 2014
en fin d'année 2013 , en voulant me connecter sur le site par Google , Forum goldwing independant , je suis tombé sur un Hameçon , bien entendu je n'ai pas ouvert pour éviter un gros probléme . donc de vous confirmer pour infos .
j'ai laissé passer en information à Denis 85 de faire remonter l'affaire . aujourd'hui je viens d'ouvrir en passant par MSN et tout semble sous controle .
voici l'info du debut d'année 2014 .
en fin d'année 2013 , en voulant me connecter sur le site par Google , Forum goldwing independant , je suis tombé sur un Hameçon , bien entendu je n'ai pas ouvert pour éviter un gros probléme . donc de vous confirmer pour infos .
j'ai laissé passer en information à Denis 85 de faire remonter l'affaire . aujourd'hui je viens d'ouvrir en passant par MSN et tout semble sous controle .
voici l'info du debut d'année 2014 .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Salut !
Bien dommage ce qui t'es arrivé là mais sache que je me connecte régulièrement par Google et que je n'ai aucun soucis à ce jour...
Denis nous avait bien averti
Bien dommage ce qui t'es arrivé là mais sache que je me connecte régulièrement par Google et que je n'ai aucun soucis à ce jour...
Denis nous avait bien averti
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57 a écrit:Aïe ! pas bon çà... je suis passé par Google tout l'après-midi et pas de soucis. Était il bien protégé au départ ?
oui Didou bien protégé , se fut une drole de surprise de tomber là- dessus , sur forum goldwing independant portal . Je me suis dit il va y avoir de la casse dans l'air .
alors attention à vous ,il y a un petit malin qui veut faire un malheur . bonne journée à vous .
ça y est au sables ce matin le vent se léve la marée haute aussi de la houle . à noirmoutier mercredi impossible de mettre son nez dehors celon mes amis trop de vent . par contre apres la tempete il y aura des huitres à ramasser sur les plages , pour celles qui sont sorties des parcs alors bonne peche à ceux qui vont y faire un tour
LOUG AVEL- Membre incontournable !
LOUG AVEL a écrit:Didou57 a écrit:Aïe ! pas bon çà... je suis passé par Google tout l'après-midi et pas de soucis. Était il bien protégé au départ ?
oui Didou bien protégé , se fut une drole de surprise de tomber là- dessus , sur forum goldwing independant portal . Je me suis dit il va y avoir de la casse dans l'air .
alors attention à vous ,il y a un petit malin qui veut faire un malheur . bonne journée à vous .
ça y est au sables ce matin le vent se léve la marée haute aussi de la houle . à noirmoutier mercredi impossible de mettre son nez dehors celon mes amis trop de vent . par contre apres la tempete il y aura des huitres à ramasser sur les plages , pour celles qui sont sorties des parcs alors bonne peche à ceux qui vont y faire un tour
Bonsoir, concernant l'achat d'antivirus, effectivement un payant sera plus efficace qu'un gratuit et en plus il y a une assistance téléphonique parfois gratuite, c'est bien utile. J'utilise Kaspersky protection optimale, ce logiciel est complet, il ne manque rien, pour info je l'ai acheté 19.90 €uros pour un an pour 2 PC et pour 1 €uro de plus j'ai eu une seconde année, total 21 €uros pour deux ans pour 2 PC soit 5 €uros par an pour chaque PC, je n'ai pas hésité. Les soldes informatiques arrivent dans quelques jours si tu veux je peux te donner l'adresse où j'ai trouvé ça, c'est une enseigne nationale très très connue de vente par internet, livraison gratuite bien souvent en plus. :GIF29:
Dédé- Membre incontournable !
Le meilleur antivirus depuis et années et je pense encore quelques temps (dixit les pros)est :
BIT DEFENDER Total security !!! Il vaut plus cher c'est vrai mais la sécurité n'a pas de prix à mon sens !! :GIF34:
BIT DEFENDER Total security !!! Il vaut plus cher c'est vrai mais la sécurité n'a pas de prix à mon sens !! :GIF34:
Invité- Invité
C'est vrai que depuis que je suis passé sur mac , je n'ai plus ce genre de pb .
Cela dit , avant , j'utilisais bit defender et ça marchait très bien .
Cela dit , avant , j'utilisais bit defender et ça marchait très bien .
jcdu47- Membre incontournable !