Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Aujourd'hui à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 536 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 525 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, Breizh971, Cad, charpentier09, chris5, El_TiTeP, ManInTheMiddle, Panagil, PapyTof29, Scoubidou, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
De la 1500 vers la 1100
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
De la 1500 vers la 1100
Bonjour à tous
Ben voilà je redescends d'une case et d'une cylindrée
Pour + léger et plus petit ! Hé oui l'âge passant :°)
La 1500 devenait un peu lourde pour moi mais je reste goldwing na !
J'ai revendu ma 15 et racheté dans la foulée une 1100 carénée de 1983 bleue dans son jus mais pas trop mal Je suis ravi d'avoir déjà gagné 70 kgs et je la trouve sympa en plus cette 1100 ! Au plaisir de rouler avec quelques anciennes du club des katrapla a+
Ben voilà je redescends d'une case et d'une cylindrée
Pour + léger et plus petit ! Hé oui l'âge passant :°)
La 1500 devenait un peu lourde pour moi mais je reste goldwing na !
J'ai revendu ma 15 et racheté dans la foulée une 1100 carénée de 1983 bleue dans son jus mais pas trop mal Je suis ravi d'avoir déjà gagné 70 kgs et je la trouve sympa en plus cette 1100 ! Au plaisir de rouler avec quelques anciennes du club des katrapla a+
Dernière édition par dgt45 le Jeu 1 Oct 2020 - 7:32, édité 2 fois (Raison : Attention à l'endroit où vous ouvrez vos sujets, merci.)
Invité- Invité
Re: De la 1500 vers la 1100
salut superbe, mais tu aurai pu prendre une f6c,
c'est le moteur de la 1500 mais beaucoup plus légère et surtout sans plastique LOL.
bien a toi
c'est le moteur de la 1500 mais beaucoup plus légère et surtout sans plastique LOL.
bien a toi
Invité- Invité
Re: De la 1500 vers la 1100
Salut Tigrou !
Oui j'ai eu une F6C quelques années aussi , excellente machine , mais la 1100 pèse 265 kgs (cf manuel technique) et la F6C 310 kgs et 45 kgs à mon âge ça compte !
Je pense la transformer et dégager les caissons à la benne regagner 10 kgs et mettre 2 sacoches en cuir genre Biker
Oui j'ai eu une F6C quelques années aussi , excellente machine , mais la 1100 pèse 265 kgs (cf manuel technique) et la F6C 310 kgs et 45 kgs à mon âge ça compte !
Je pense la transformer et dégager les caissons à la benne regagner 10 kgs et mettre 2 sacoches en cuir genre Biker
Invité- Invité
Re: De la 1500 vers la 1100
1ere impressions au guidon par rapport à la 15 :
On a effectivement l'impression qu'il manque 2 cylindres lol
Mais je suis monté à 110 , un exploit !
Tenue de route : assez étrange , euh ...
Freinage : au secours !
Sinon , bonne gueule Vintage
Et puis pour se traîner à 80 sur les nationales ,
ce sera parfait
On a effectivement l'impression qu'il manque 2 cylindres lol
Mais je suis monté à 110 , un exploit !
Tenue de route : assez étrange , euh ...
Freinage : au secours !
Sinon , bonne gueule Vintage
Et puis pour se traîner à 80 sur les nationales ,
ce sera parfait
Invité- Invité
Re: De la 1500 vers la 1100
Salut Dom,
Et les photos de ta belle sont où ?
Et les photos de ta belle sont où ?
Gekko- Modérateur
- Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: De la 1500 vers la 1100
Salut Gekko ,
elle a cette gueule là !
mais plus pour longtemps lol
https://i.servimg.com/u/f12/19/93/90/28/gold1110.jpg
elle a cette gueule là !
mais plus pour longtemps lol
https://i.servimg.com/u/f12/19/93/90/28/gold1110.jpg
Invité- Invité
Re: De la 1500 vers la 1100
Salut,dgt45 a écrit:Salut Gekko ,
elle a cette gueule là !
mais plus pour longtemps lol
https://i.servimg.com/u/f12/19/93/90/28/gold1110.jpg
Pourquoi, tu vas la modifier ? Que vas tu lui faire ?
Gekko- Modérateur
- Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: De la 1500 vers la 1100
En fait plus je la regarde et plus je la trouve bien comme ça. ..
En faire un cafra je le sens pas trop ...
Déjà je nettoie tout dans les coins et recoins y'a du taf
Et je pense resurfacer ou changer certaines pièces qui sont bouffées aux mites par 37 ans sans soins sérieux. ..
Je ne remettrai pas les caissons (sacoches) mais je vais garder le top case ...
Je garde la selle car 2cm de mousse sur la selle d'un cafra pas question j'aime bien mon petit confort :0)
En faire un cafra je le sens pas trop ...
Déjà je nettoie tout dans les coins et recoins y'a du taf
Et je pense resurfacer ou changer certaines pièces qui sont bouffées aux mites par 37 ans sans soins sérieux. ..
Je ne remettrai pas les caissons (sacoches) mais je vais garder le top case ...
Je garde la selle car 2cm de mousse sur la selle d'un cafra pas question j'aime bien mon petit confort :0)
Invité- Invité
Sujets similaires
» freinage - comparo pan 1100 VS 1500 gold?
» Répartition 1000/1100/1200/1500/1800...
» [résolu]Circuit de charge 1500 SE - Alternateur 1500
» Petit probléme sur motoradio 1500 !
» Vu ou croisé sur la route....
» Répartition 1000/1100/1200/1500/1800...
» [résolu]Circuit de charge 1500 SE - Alternateur 1500
» Petit probléme sur motoradio 1500 !
» Vu ou croisé sur la route....
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum