Rechercher
Derniers sujets
» Consommation d'huile et fumée blanchepar charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1112 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 1097 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCad, charpentier09, chris5, Chrismargab, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, jb62, Jife, matchless, Pany59, PapyTof29, Pépé69, sky.fred
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Selle gl1000 K1
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Selle gl1000 K1
Bjr
Petite question car je n’arrive pas à faire passer la petite platine sur le devant de la selle sous l’arc qui est normalement prévu pour cela.
La platine passe bien en dessous?
Merci d’avance pour la réponse
Petite question car je n’arrive pas à faire passer la petite platine sur le devant de la selle sous l’arc qui est normalement prévu pour cela.
La platine passe bien en dessous?
Merci d’avance pour la réponse
Invité- Invité
Re: Selle gl1000 K1
Bonjour Jean Michel,
La platine ? Peux montrer une photo de ton problème ?
Oui la partie avant du dessous de la selle passe dans "l'arc" ça permet le réglage tout en assurant le maintient à l'avant.
La platine ? Peux montrer une photo de ton problème ?
Oui la partie avant du dessous de la selle passe dans "l'arc" ça permet le réglage tout en assurant le maintient à l'avant.
Bulleur40- Membre connaisseur...
- Messages : 148
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 60
Re: Selle gl1000 K1
Bonjour Jean Michel,
Ca n'a pas la même tête que sur la 1100 mais c'est le même principe.
Cette partie est bien glissée sous ta platine pour permettre le réglage et maintenir l'avant plaqué sur le réservoir.
Sur ce plan la pièce a une forme qui lui permet de laisser un espace suffisant pour qu'elle glisse sous ta platine.
Sur ta photo elle ne semble pas avoir la même forme ?
Ca n'a pas la même tête que sur la 1100 mais c'est le même principe.
Cette partie est bien glissée sous ta platine pour permettre le réglage et maintenir l'avant plaqué sur le réservoir.
Sur ce plan la pièce a une forme qui lui permet de laisser un espace suffisant pour qu'elle glisse sous ta platine.
Sur ta photo elle ne semble pas avoir la même forme ?
Bulleur40- Membre connaisseur...
- Messages : 148
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 60
Re: Selle gl1000 K1
Ok merci mais c’est la bonne pièce la photo n’est pas très précise.
D’après un pote la platine n’est pas très plate sur le dessus ce qui expliquerait que la patte ne passe pas.
Pourrais tu si tu l’as, faire une photo de la page avec le circuit électrique de la GL1100 ?
On monte avec un ami mécano un moteur de 1100 1980 sur une GL1000 de 1976. *
Merci par avance
* : GL1000 K1 avec un moteur de GL1100 1980 Empty GL1000 K1 avec un moteur de GL1100 1980
D’après un pote la platine n’est pas très plate sur le dessus ce qui expliquerait que la patte ne passe pas.
Pourrais tu si tu l’as, faire une photo de la page avec le circuit électrique de la GL1100 ?
On monte avec un ami mécano un moteur de 1100 1980 sur une GL1000 de 1976. *
Merci par avance
* : GL1000 K1 avec un moteur de GL1100 1980 Empty GL1000 K1 avec un moteur de GL1100 1980
Dernière édition par g2loq le Sam 21 Nov 2020 - 16:35, édité 1 fois (Raison : Rajouté le * (lien vers le sujet ouvert))
Invité- Invité
Re: Selle gl1000 K1
Bonsoir,
Tu trouveras le manuel technique ici
http://www.gwcr.ch/club/technique#gl1100
Pour les pièces et les planches, je vais ici
https://www.bike-parts.fr/
Bonne mécanique.
Tu trouveras le manuel technique ici
http://www.gwcr.ch/club/technique#gl1100
Pour les pièces et les planches, je vais ici
https://www.bike-parts.fr/
Bonne mécanique.
Bulleur40- Membre connaisseur...
- Messages : 148
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 60
Sujets similaires
» [résolu]Compatibilité selle 2003 et selle 2015.
» compteur GL1000 1976
» Pneumatiques GL1000
» Démarreur GL1000
» calage distribution Gl1000
» compteur GL1000 1976
» Pneumatiques GL1000
» Démarreur GL1000
» calage distribution Gl1000
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum